Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 On ne peut que faire ....

Aller en bas 
+10
jawhara
amat allah
nessy
rose des sables
Sameh09
Samia
avecesperance
naima
nounou
salima
14 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 16:55

Des douaes cheers

On a tout fait pour avoir q'un SEUL BEBE mais ça vient pas Sad Sad on a essayé des traitement medicaux, des traitements naturels, de la PMA affraid ...etc mais tjrs rien à chaque fin de cycle on s'aperçoit que notre bide est viiiiiiide pale !!!!!!!!!!!! désolée pour ce pessimisme Evil or Very Mad mais j'ai le cafard aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

alors je ne peux que lire et relire ces douaes cé tout ce que je peux faire !!!!!!!

http://forums.fatakat.com/thread125811
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 17:18

que Dieu soit avec vous ....
c'est tout ce qu'on peut dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 17:30

Ma chére Salima,
On est comparable à des coquilles vides, à des plantes sans séve ni suc, il y'a un vide en nous un enorme creux qu'on n'arrive pas à combler malgré toutes les tentatives. En fait on sert à quoi? donner la vie est ce une chimére? un impossible rêve? une inaccessible étape pour notre accomplissement? le plus dur, c'est qu'en somme on a tout pour être heureuse, une douce moitié comprehensive, une famille attendrissante qui nous entoure, un boulot sympa mais subsiste un grand MAIS? ou es tu petit être frêle qu'on rêve tant de voir nicher en nous? se fondre en nous, sentir un coeur qui bat, porter une vie est ce un interdit? une utopie? tu tardes à venir...l'attente se fait longue, le désir intense, que de souffrances endurées, de pleurs et d'echecs endossés. Mais on se doit d'être fortes, souriantes, actives car la vie continue mais désormais cette envie , ce désir deviennent obsédants, cette lithanie nous hante, notre douleur enfle mais notre ventre reste indéfiniment et infiniment creux, je me sens aussi triste que toi salima, on conjugue à l'unissons nos peines, j'ai peur qu'on finisse déssechées,effeuilées je puise en dieu toute l'espérance du monde, j'ai si mal au plus profond de moi je crie ma douleur mes espoirs. On reste semblables et si proches car on a le même rêve, les mêmes aspirations, on se comprend....
je suis de tout coeur avec toi aujourd'hui, ta peine est la mienne No
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 17:38

Merci nounou pour ton éternel soutien On ne peut que faire .... 2151

Merci naima pour ta complicité et pour tes mots qui sont si forts et si expressifs .......Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 17:40

naima, ton message est touchant aussi Sad

Rabbi yeferredj inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 17:44

@salima:
je suis doublement peinée ...

Je me sens impuissante face à votre douleur, comme le sont les membres vos familles .......... mais moi je la connais cette douleur, même si elle n'est plus là, le souvenir de la douleur ne me quittera jamais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 17:55

@nounou On ne peut que faire .... Action-s ce virtuel a du bon!
l'authenticité de notre affect est si vraie, si intense est notre douleur qu'à travers cette simple toile, on véhicule toute cette peine, elle est franchement palpable.....
@salima tu m'as refilé ton blues, tu as remué des choses en moi tel un exutoire ça m'a fait du bien de t'en parler, ça soulage.....
merçi de partager avec nous tes etats d'âme, aujourd'hui ton moral est à la baisse, le mien aussi, mais on va se servir d'une manivelle pour le remonter à bloc On ne peut que faire .... Jumping- on va jumper
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 18:03

Sad On ne peut que faire .... Grouphug On ne peut que faire .... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 18:08

nounou a écrit:
@salima:
je suis doublement peinée ...

Je me sens impuissante face à votre douleur, comme le sont les membres vos familles .......... mais moi je la connais cette douleur, même si elle n'est plus là, le souvenir de la douleur ne me quittera jamais Neutral

Et qui d'autres mieux que toi nounou peut bien comprendre cette souffrance horrible .... !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad toi qui a vecu la même chose au point de nous créer ce magnifique forum pour se soutenir.

Nounou HAMDOULELLAH que farés est là pour te faire oublier la douleur et INCHALLAH un autre bébé vienderas combler ce bonheur pour vous 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 18:12

Naima & Salima = je vous prend dans mes bras virtuellement en vous souhaitent de bientôt connaître cette joie COURAGE. On ne peut que faire .... Action-s On ne peut que faire .... Action-s

Moi aussi, bien que je soit jeune - je me demande encore si un jour on arrive à accepter sa stérilité, à arreter de se rebeller, de trouver ça injuste, d'espérer une grossesse naturelle, toutes ces émotions qui rendent la vie si difficile à vivre ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 18:17

les filles on devraient songer à un hymne de soutien qu'on fredonnera à chaque fois qu'on se sentira vidées, esseulées, phagocytées par cette enorme vide.....
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 18:23

naima a écrit:
@salima tu m'as refilé ton blues, tu as remué des choses en moi tel un exutoire ça m'a fait du bien de t'en parler, ça soulage.....
merçi de partager avec nous tes etats d'âme, aujourd'hui ton moral est à la baisse, le mien aussi, mais on va se servir d'une manivelle pour le remonter à bloc On ne peut que faire .... Jumping- on va jumper

Désolée naima, d'habitude j'aime pas posté ce genre de message On ne peut que faire .... 793848 mais j'ai passé une mauvaise nuit à cause des ryrys Sad Sad et je croyais qu'aujourd'hui je serais mieux, mais pas du tout, mon coeur saigne tjrs comme mon uterus ...!!!! l'échec me suit tjrs, la stérilité gagne la bataille Sad j'ai de la pitiée pour moi même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 18:31

naima et salima On ne peut que faire .... 2151
wallah je comprends trèèèèèèèèèèèès bien votre souffrance : cé comme vs parlez de moi avant le 15/02/2009 On ne peut que faire .... Smiley_3 mais que faire face à la volonté et le choix du DIEU confused
alors mes chères je vs souhaite qu'un jour vs oubliez vos peines avec l'arrivée de vos On ne peut que faire .... 778530 On ne peut que faire .... 769530 On ne peut que faire .... Afoulous On ne peut que faire .... 376142 cheers cheers
inchallah ce grand jour sera là si vite que vs le désirez cheers cheers
On ne peut que faire .... Annhe1fh On ne peut que faire .... Grouphug On ne peut que faire .... Annhe1fh On ne peut que faire .... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 18:40

T'as pas à t'excuser SALIMA bien au contraire......on est loin d'être des wonder woman, on a des bleus à l'âme, des felures. La déferlante des ryrys n'arrange pas les choses......montrer sa peine, la dévoiler est la meilleure façon de l'atténuer du moins avec ses vraies amies, celles qui compatissent, car le même mal être les ronge....
bisous à samia et sameh On ne peut que faire .... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 18:59

Ma grand mére m'a souvent repeté dans mon enfance : "il y a une mercredi dans l'année qu'on apelle le mercredi noir Sad ... car ce jour là soit qu'on des mauvaises surprises pale soit on n'a pas le moral Sad et figure toi que hier j'ai révé que j'avais fait une ICSI et gygy m'a dit : on a un bel embryon madame et j'ai sauté de joie On ne peut que faire .... Banana et ça m'a reveillé ..... je te dis pas ma deception Sad Sad Sad alors demain sera jeudi On ne peut que faire .... 50228 et ça sera un nouveau jour avec de l'espoir et de l'amour On ne peut que faire .... Grouphug On ne peut que faire .... Annhe1fh Rabi ifarah koul moumen !!!!!!!!!!!!!! AMINE
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 23:21

Wallah que c'est dur les filles...C'est dur de vivre avec cette infertilité..C'est dur de se dire que le seul projet qu'on puisse faire c'est quand faire sa prochaine FIV...C'est dur d'être déçue à chaque mois avec l'arrivée des reds..C'est dur de se dire que le prochain cycle je ne vais pas attendre et ainsi m'épargner une déception et pourtant à chaque fois les ryrys sont là ainsi que la douleur de les voir...C'est dur tout ça...Mais le plus dur pour moi c'est de voir la douleur dans les yeux de mon mari...C'est dur de le voir essayer de m'épargner et de me consoler alors que lui même en a besoin...C'est dur de ne pas pouvoir lui offrir le cadeau dont il rêve...
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 23:27

salima a écrit:
Des douaes cheers

On a tout fait pour avoir q'un SEUL BEBE mais ça vient pas Sad Sad on a essayé des traitement medicaux, des traitements naturels, de la PMA affraid ...etc mais tjrs rien à chaque fin de cycle on s'aperçoit que notre bide est viiiiiiide pale !!!!!!!!!!!! désolée pour ce pessimisme Evil or Very Mad mais j'ai le cafard aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

alors je ne peux que lire et relire ces douaes cé tout ce que je peux faire !!!!!!!

http://forums.fatakat.com/thread125811

c vrai je te comprend salima On ne peut que faire .... 2151 ton message ma fais pleuré Sad
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 23:31

rose des sables a écrit:
Wallah que c'est dur les filles...C'est dur de vivre avec cette infertilité..C'est dur de se dire que le seul projet qu'on puisse faire c'est quand faire sa prochaine FIV...C'est dur d'être déçue à chaque mois avec l'arrivée des reds..C'est dur de se dire que le prochain cycle je ne vais pas attendre et ainsi m'épargner une déception et pourtant à chaque fois les ryrys sont là ainsi que la douleur de les voir...C'est dur tout ça...Mais le plus dur pour moi c'est de voir la douleur dans les yeux de mon mari...C'est dur de le voir essayer de m'épargner et de me consoler alors que lui même en a besoin...C'est dur de ne pas pouvoir lui offrir le cadeau dont il rêve...
Sad Sad Sad

rose des sables wallah c dure moi aussi en ce moment je pleure tous les matin en me reveillant les larmes coule toute seule c trop dure Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: RE   On ne peut que faire .... EmptyMer 29 Avr 2009, 23:43

ne t'inquiète ma belle on vit ttes les mêmes douleurs les mmes souffrances mais n'oublie pas ma belle que dieu est le tt puissant et chaque chose a son tps sois courageuse et encore un peu de patience
prochainement inchallah tu aura un On ne peut que faire .... 778530 On ne peut que faire .... 778530
ainsi que nous ttes
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:21

je vous rejoinds les filles pour vous dire que je sens la meme douleur etca m'arrive de pleuré en cachette.des fois je me pose beaucoup de questions et je commence à rêver que je suis "maman" et que je me promene avec mon enfant en lui parlant.Ma meilleur amie me dit qu'a chaque fois qu elle se dispute avec son mari elle prend sa fille qui a 4 mois dans ses bras et commence à pleurer...je me suis dit est ce qu un jour je vais sentir ça. Sad

je te comprend salima et naima. nous souffrons toutes mais nous gardons toujours un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyJeu 30 Avr 2009, 13:10

ont a tous connu ces moments inoubliable Sad Sad , EL hamdoullah 3ala koulchi

REBI YEFTAH 3EL DJAMI3 On ne peut que faire .... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyJeu 30 Avr 2009, 13:29

Voilà Salima, cette dernière fiv ratée m'a complètement désespéré d'avoir un jour dans mes bras un bébé car je sais que je ne referais plus de fiv pour x raisons.
Je te comprends et Naima a très bien dit les choses que nous ressentons.
On a beau prié et malheureusement toujours rien............Katerghir Rabi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tel est notre destin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyJeu 30 Avr 2009, 15:36

rose des sables On ne peut que faire .... 2151 je te comprends très bien ma puce On ne peut que faire .... Action-2 mais la seule chose que je te dis : garde confiance inchallah ton jour arrivera et tu offriras à ton homme le cadeau tant désiré cheers cheers tu peux prendre mon exemple mais la seule différence que je te souhaite cé que ton BB sera avec toi plus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:02

les filles on vie toutes la méme douleur je ne dirai plus de ce qui y etais deja dit sauf qu'on ce moment je doute d'avoir ce bébé d'etre maman un jour j'ai toujour gardé espoire là je doute a telle point que j'ai peur de refair une tentative je n'ai plus le courage de tenter par peur de l'echec
il ya deux jour je met la chanson de naima samih " yak ajarhi" et je pleur avec On ne peut que faire .... Fou
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... EmptyVen 01 Mai 2009, 21:07

les filles G les mm ressenties q vous!!

bessah courage ne perdez pas espoir avec esperance(clin d'oeil pr toi com koi ton pseudo sert enormement pr positiver), vous aurez bb!!

je vous le souhaite!!

Ne baissez pas les bras! moi c grace a ce forum q je me bats!!

Bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut que faire .... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que faire ....   On ne peut que faire .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut que faire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant
» qui peut m'aider?
» qui peut m'orienter????
» svp qui peut me renseigner sur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser