| On ne peut que faire .... | |
|
+10jawhara amat allah nessy rose des sables Sameh09 Samia avecesperance naima nounou salima 14 participants |
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 16:55 | |
| Des douaes On a tout fait pour avoir q'un SEUL BEBE mais ça vient pas on a essayé des traitement medicaux, des traitements naturels, de la PMA ...etc mais tjrs rien à chaque fin de cycle on s'aperçoit que notre bide est viiiiiiide !!!!!!!!!!!! désolée pour ce pessimisme mais j'ai le cafard aujourd'hui alors je ne peux que lire et relire ces douaes cé tout ce que je peux faire !!!!!!! http://forums.fatakat.com/thread125811 | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 17:18 | |
| que Dieu soit avec vous .... c'est tout ce qu'on peut dire | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 17:30 | |
| Ma chére Salima, On est comparable à des coquilles vides, à des plantes sans séve ni suc, il y'a un vide en nous un enorme creux qu'on n'arrive pas à combler malgré toutes les tentatives. En fait on sert à quoi? donner la vie est ce une chimére? un impossible rêve? une inaccessible étape pour notre accomplissement? le plus dur, c'est qu'en somme on a tout pour être heureuse, une douce moitié comprehensive, une famille attendrissante qui nous entoure, un boulot sympa mais subsiste un grand MAIS? ou es tu petit être frêle qu'on rêve tant de voir nicher en nous? se fondre en nous, sentir un coeur qui bat, porter une vie est ce un interdit? une utopie? tu tardes à venir...l'attente se fait longue, le désir intense, que de souffrances endurées, de pleurs et d'echecs endossés. Mais on se doit d'être fortes, souriantes, actives car la vie continue mais désormais cette envie , ce désir deviennent obsédants, cette lithanie nous hante, notre douleur enfle mais notre ventre reste indéfiniment et infiniment creux, je me sens aussi triste que toi salima, on conjugue à l'unissons nos peines, j'ai peur qu'on finisse déssechées,effeuilées je puise en dieu toute l'espérance du monde, j'ai si mal au plus profond de moi je crie ma douleur mes espoirs. On reste semblables et si proches car on a le même rêve, les mêmes aspirations, on se comprend.... je suis de tout coeur avec toi aujourd'hui, ta peine est la mienne | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
nounou
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 17:40 | |
| naima, ton message est touchant aussi Rabbi yeferredj inchallah | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 17:44 | |
| @salima: je suis doublement peinée ... Je me sens impuissante face à votre douleur, comme le sont les membres vos familles .......... mais moi je la connais cette douleur, même si elle n'est plus là, le souvenir de la douleur ne me quittera jamais | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 17:55 | |
| @nounou ce virtuel a du bon! l'authenticité de notre affect est si vraie, si intense est notre douleur qu'à travers cette simple toile, on véhicule toute cette peine, elle est franchement palpable..... @salima tu m'as refilé ton blues, tu as remué des choses en moi tel un exutoire ça m'a fait du bien de t'en parler, ça soulage..... merçi de partager avec nous tes etats d'âme, aujourd'hui ton moral est à la baisse, le mien aussi, mais on va se servir d'une manivelle pour le remonter à bloc on va jumper | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 18:03 | |
| | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 18:08 | |
| - nounou a écrit:
- @salima:
je suis doublement peinée ...
Je me sens impuissante face à votre douleur, comme le sont les membres vos familles .......... mais moi je la connais cette douleur, même si elle n'est plus là, le souvenir de la douleur ne me quittera jamais Et qui d'autres mieux que toi nounou peut bien comprendre cette souffrance horrible .... !!!!!!!!!! toi qui a vecu la même chose au point de nous créer ce magnifique forum pour se soutenir. Nounou HAMDOULELLAH que farés est là pour te faire oublier la douleur et INCHALLAH un autre bébé vienderas combler ce bonheur pour vous 3 | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
naima
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 18:17 | |
| les filles on devraient songer à un hymne de soutien qu'on fredonnera à chaque fois qu'on se sentira vidées, esseulées, phagocytées par cette enorme vide..... | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 18:23 | |
| - naima a écrit:
- @salima tu m'as refilé ton blues, tu as remué des choses en moi tel un exutoire ça m'a fait du bien de t'en parler, ça soulage.....
merçi de partager avec nous tes etats d'âme, aujourd'hui ton moral est à la baisse, le mien aussi, mais on va se servir d'une manivelle pour le remonter à bloc on va jumper Désolée naima, d'habitude j'aime pas posté ce genre de message mais j'ai passé une mauvaise nuit à cause des ryrys et je croyais qu'aujourd'hui je serais mieux, mais pas du tout, mon coeur saigne tjrs comme mon uterus ...!!!! l'échec me suit tjrs, la stérilité gagne la bataille j'ai de la pitiée pour moi même | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 18:31 | |
| | |
|
| |
naima
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 18:40 | |
| T'as pas à t'excuser SALIMA bien au contraire......on est loin d'être des wonder woman, on a des bleus à l'âme, des felures. La déferlante des ryrys n'arrange pas les choses......montrer sa peine, la dévoiler est la meilleure façon de l'atténuer du moins avec ses vraies amies, celles qui compatissent, car le même mal être les ronge.... bisous à samia et sameh | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 18:59 | |
| Ma grand mére m'a souvent repeté dans mon enfance : "il y a une mercredi dans l'année qu'on apelle le mercredi noir ... car ce jour là soit qu'on des mauvaises surprises soit on n'a pas le moral et figure toi que hier j'ai révé que j'avais fait une ICSI et gygy m'a dit : on a un bel embryon madame et j'ai sauté de joie et ça m'a reveillé ..... je te dis pas ma deception alors demain sera jeudi et ça sera un nouveau jour avec de l'espoir et de l'amour Rabi ifarah koul moumen !!!!!!!!!!!!!! AMINE | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 23:21 | |
| | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 23:27 | |
| | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Mer 29 Avr 2009, 23:31 | |
| | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: RE Mer 29 Avr 2009, 23:43 | |
| ne t'inquiète ma belle on vit ttes les mêmes douleurs les mmes souffrances mais n'oublie pas ma belle que dieu est le tt puissant et chaque chose a son tps sois courageuse et encore un peu de patience prochainement inchallah tu aura un ainsi que nous ttes | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Jeu 30 Avr 2009, 00:21 | |
| je vous rejoinds les filles pour vous dire que je sens la meme douleur etca m'arrive de pleuré en cachette.des fois je me pose beaucoup de questions et je commence à rêver que je suis "maman" et que je me promene avec mon enfant en lui parlant.Ma meilleur amie me dit qu'a chaque fois qu elle se dispute avec son mari elle prend sa fille qui a 4 mois dans ses bras et commence à pleurer...je me suis dit est ce qu un jour je vais sentir ça. je te comprend salima et naima. nous souffrons toutes mais nous gardons toujours un espoir... | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Jeu 30 Avr 2009, 13:10 | |
| ont a tous connu ces moments inoubliable , EL hamdoullah 3ala koulchi REBI YEFTAH 3EL DJAMI3 | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Jeu 30 Avr 2009, 15:36 | |
| | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Jeu 30 Avr 2009, 17:02 | |
| les filles on vie toutes la méme douleur je ne dirai plus de ce qui y etais deja dit sauf qu'on ce moment je doute d'avoir ce bébé d'etre maman un jour j'ai toujour gardé espoire là je doute a telle point que j'ai peur de refair une tentative je n'ai plus le courage de tenter par peur de l'echec il ya deux jour je met la chanson de naima samih " yak ajarhi" et je pleur avec | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... Ven 01 Mai 2009, 21:07 | |
| les filles G les mm ressenties q vous!!
bessah courage ne perdez pas espoir avec esperance(clin d'oeil pr toi com koi ton pseudo sert enormement pr positiver), vous aurez bb!!
je vous le souhaite!!
Ne baissez pas les bras! moi c grace a ce forum q je me bats!!
Bisou a vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne peut que faire .... | |
| |
|
| |
| On ne peut que faire .... | |
|