Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux

+7
asmaa
espoir2013
asma T
morjane
envie
nini4
maman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asma T

asma T

deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 14:42

en+ heureusement parceque je n'ai que 30 soft gel,donc loukane 3 maykfounichWink
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:36

cc les filles
maman rabi isahaL 3LIK ou rabi inchallah ifarhak avec un booooo bbbbbbbb surtout bien se reposer khalik mane l cousina oul bidoune hihihih
me concernant
jé fait mon test hier m é bouuuuuuuuuuuffffff --------------- sayé je desespere et je commence a perdre l espoir depuis l arret de dudu le 16 janvier a ce jour jé pas mes regles en plus jé de temps en temps des bouffées de chaleur enfin je pense ke les riri avec dudu sont artificiels donc je ne pourré jamais ovulé et comme en dit khoude ma3tak allah
mé pour l huile d onagre explike moi plzzz maman comment faire ou dois je l acheté comment la prendre bien sur si ce né trop demandé
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 01:31

envie tu demande au pharmacien l'huile d'onagre ,tu lui dis c pour reguler les cycles ,mais je ne sais pas s'ils vont te donner le medicament sans ordonnance ,,,il faut prendre apeu pres 1000 mg c des capsules a avaler avec un verre d'eau
envie

envie

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 02:12

hy aman
au fait jé appelé la pharmacie ou kalouli elle est disponible cé une boite fiha 300 gelules donc je vé l acheté inchallah o j ataque tout de suite le probleme est ke je né pas encore eu mé riri
est ce ke je peut le prendre malgré ke je né pas mes riri
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 14:03

ah non , envie , il faut que tes ryry viennet pour la commencer
envie

envie

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 19:24

ok maman

donc je vé reprendre liyoum dudu je les provoque je vé mm prendre des tisane comme zaatare bache idjiwe ensuite l huile d onagre inchallah
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:13

oui , ma chere asma quand c 1 dosage comme le tiens , fo en prendre 1 comp 2 fois par jour , donc pas 2 comp 2 fois par jour , nchallah ca sera benefique pour vous toutes comme ca l'a ete pour moi , pleins de ++++++++++++++++++++ et de deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 778530 deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 778530 deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 778530 nchallah
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 19:27

merciiii bcp ma chérie,inchallah ya rébbi
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 21:37

donne nous de tes nouvelles maman j’espère que tt va au mieux pour toi
asma T

asma T

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 13:10

oui normalement les 14jours aprés l'IAC sont passés non??donc maman on attends de tes nvl ou inchallah tférhina cheers [b]
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 17:26

bonjour les filles ,
ca me fait vraiment plaisir de savoir que vous demandez de mes nouvelles ,,
quoi dire,,, je suis a j13 post-iac , demain je ferai la pds mais bon , je ne m'attends pas a grand chose ,,,cette fois -ci je n'ai pas eu de douleurs comme a la pemiere ,,, mais la courbe de temperature m'a fait la meme chose:ascension thermique trois jours apres l'iac ,
et a j13 je n'ai aucun signe de grossesse ,
tres degoutee
asma T

asma T

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 17:43

maman ne sois pas négative,tant que tu n'as pas fais ton test donc rien n'est encore joué,tu dis que tu te sens pas comme la 1ere fois donc inchallah ce cycle là est different du précedent tout simplement parceque le + est different du - non??? et pour les symptomes c'est encore trop tot pour ressentir quoi que se soit donc inchallah une bonne nvl demain cheers
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 17:51

imaginez-vous :mon traitement je ne l'ai pas bien pris cette fois -ci ,,,tellement je suis degoutee
nedjma7

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 20:18

coucou maman!!!

inchallah tu nous annoncera une bonne nouvelle bientot
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 11:13

je prie pour toi maman rabbi nchlh yfarhek je croise les doigt tres tres fort pour toi
nchlh un pds ++++
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 22:36

Alors maman koi de neuf sur ta pds?
ommed

ommed

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 22:55

oui maman ou es tu ???
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:53

c negatif les filles voila
morjane

morjane

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:48

déselé maman et bn chance pour un autre combat
nedjma7

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 22:43

désolée Maman
mais ne perd jamais espoir c pas fini car tu ovule bien
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 23:06

oui, bizzarement j'ai bien ovule et deux fois , mais apparemment c des follicules vides
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 00:29

oh mince maman vraiment désolé pour toi mais ne baisse jamais les bras rabbi yfarej nchlh
ah bon des beaux fofos mais vide scratch je t'avoue rien comprendre c le gigi ki ta dit ca ?
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:42

non, non, le gygy ne m'a rien dit ,,
je veux dire que c'etait peut etre un follicule mais pas un beau follicule ,,malgre qu'il est bien a l'echographie mais il se peut que la cellule n'est pas bonne et ca on ne peut pas le voir a l'echo ,,
et aussi il est possible que je manque d'oestrogenes ,,,
enfin c dommage pour moi et j'en suis vraiment triste
maisjecontinuerai a me battre
morjane

morjane

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:53

maman ton fils tu la eu par césariene ou par vois bas?psq la je met les trempes en question,ta pas pencé a une hestéro,
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 10:35

ravi d'entendre que tu ne baissera pas les bras !!vrm bravo !!
oestrogenes c l'estradiol? pourquoi tu n'a pas pris de l'estradiol =proginova
la gigi ma prescrit elle ma dit c pour favoriser une bonne glaire et une bonne ovu
morjane tu veux dire quoi avec accouchement par césarienne y a t'il un lien avec les ovaires?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 2 Empty

deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant