Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux

+7
asmaa
espoir2013
asma T
morjane
envie
nini4
maman
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maman

deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Empty
MessageSujet: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyLun 28 Jan 2013, 22:38

bonsoir les filles ,,, desolee pour cette absence;;;c que je n'avais plus le moral apres l'echec de ma premiere insemination,,,
en fait je suis a j11 et j'ai consulte ce matin et comme pour le cycle passe le gyneco decouvre que je suis en pleine ovulation(eh oui, encore!)et dire que les gyneco passe m'ont dit qu'il n'ya rien a faire ,,, la demain je ferai ma deuxieme insemination,,,
je remercie particulierement petrova qui m'a indique l'huile d'onagre ,, en fait je l'ai pris depuis le j1 du cycle et ca m'a regule mon cycle ,,avant j'ovulais a j 30! et la je suis entrain d'ovuler a j 11 j12,,, je crois quel'huile d'onagre y est pour quelque chose ,, meme mon gyneco m'a dit qu'il est bien ,,, alors les premenopausees allez y!
Revenir en haut Aller en bas
nini4

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyLun 28 Jan 2013, 22:49

contente pour toi maman inchalah ya rébi cette fois sera la bonne inchalah tu aboutira a un plus et tu nous annoncera une trés bonne nouvelle je te le souhaite du plus profonf de mon coeur
envie

envie

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 08:47

salam
ok alors allons y pour l huile d onagre inchallah je l acheteré
et bon courrage pour toutes ya rab
morjane

morjane

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 09:53

contante pour toi je te souhaite bn chance 20010 20010 20010 ta vu rebi mafih rilkhére
asma T

asma T

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 11:34

trés contente pour toi maman,inchallah cette fois ci sera la bonnecheers
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 12:09

tres heureuse de prendre de t nouvelle maman rabbi m3ak nchlh rabbi ysahelk w yfarhek kariban
on croise les doigts très très fort pour ton insi
asmaa

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 14:57

rabbi ysahelk w yfarhek amine ya rabb
ou peut on trouver cette huile d onagre et comment la prendre?
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 15:56

bonjour les filles
je reviens de chez le gyneco ,j'ai subi l'insemination et je me repose ,,
les filles , que ce soit clair :le gyneco m'a donne le gonal a double dose de j6 a j9 mais j'ai pris en parallele l'huile d'onagre de j1 et je suis toujours entrain de la prendre ,,,je ne sais pas lequel des deux m'a ete benefique ,,, en tout cas cette fois -ci mon cycle est regulier puisque j'ovule aujourd'hui a j 12 alors que la derniere fois j'ai ovule a j30 ,,,
j'en conclue que je dois maintenir cette huile d'onagre c
ar il est possible que ce soit elle qui m'a regule mon cycle
alors envie je te la conseille et je la conseille a toutes les filles premeno ,,,
merci les filles de vos soutients ,,,
asmaa

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 16:04

bonjour maman rabbi ysahelk repose toi bien!
ou peut on trouver cette huile d onagre et comment la prendre?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 16:12

j'allais justement poser la question sur le couplage de l'huile d'onagre avec ces inducteurs d'ovulation,je veux vraiment le prendre ce mois ci mais je me demandais si ce n'est pas bien de mélangé tous ça????

maman qu'est ce que ton gygy t'as dit par rapport à ça? entoucas jedeux ovulations deux mois de suite qui dit mieux 586179pour toi,cette fois ci tu as toutes tes chance puisque ovulation au bon moment donc inchallah de qualitécheers

maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 16:42

asmaa , moi c petrova qui m'a donne la boite qu'elle avait ,,,,
asmaT il me semble que l'huile d'onagre est donnee a des femmes qui ont des cycles irreguliers comme nous les premeno ,,,je ne sais pas si elle te convient ,, as tu des cycles irreguliers? en fait c quoi ton probleme?
bon , il n'est jamais bon de prendre quelque chose en parallele avec le traitement que le gyneco donne ,,,par exemple je sais que ce n'est pas bon de prendre des plantes a base d'oestrogene lors que le gygy donne en parallele de l'oestrogene en comprime ;;;il parait que les oestrogenes des plantes bloquent l'effet des oestrogenes en comprimes ,,,
mais la il s'agit de l'huile d'onagre (c des gelules qui contiennent aussi de la vitamine E ),associee au gonal ,,,il n'ya pas d'interference entre ces deux medicaments;de toute les facon j'en ai parle a mon gyneco qui m'a dit que je peux continuer a la prendre
wa allahou aalem
asma T

asma T

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 16:57

merciii maman pour ces informations,ouiii moi aussi j'ai des cycles irreguliers,et mon probléme c'est un soucis d'ovulation j'ai une dystrophie ovarienne qui veut dire que mes ovaires produisent plusieurs follicules au lieu d'un seul et les ménent donc pas à maturation,donc je pense que l'huile d'onagre me sera bénifique mais j'hésite si je dois le couplé au traitement de gygy scratchconfused on verra bien

rébbi yférréhna toutes inchallah:cheers:

Dernière édition par asma T le Mar 29 Jan 2013, 17:15, édité 1 fois
morjane

morjane

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 17:06

maman bsahtek au premier et pour quoi tu conténue a prendre huile d'onagre?psq cé bn ta ovulé et méme petro a dit qil faut le prondre la 1er phase du cycle cé tt
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 18:25

tu as raison mordjane je vais l'arreter ce soir,,,j'espere que je n'aurais plus jamais a le reprendre Smile
asmaT l'huile d'onagre c des acides gras avec de la vitamine E ,,donc pas de'interference avec le clomid et les autres ;;;
je sais que c bon pour les femmes premeno mais toi??????
remarque :petrova n'etait pas premeno et ca a marche chez elle ,,,
asma , l'ideal c de demander a un gyneco , il te donnera la vraie info
asma T

asma T

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 22:44

slt les filles,je viens de recevoir ma boite de l'huile d'onagre mais y'auna pas beaucoup dedons que 30 en+ c'est des soft gels jor de grande gélules en gel 1300MG,je penses que c'est un grand dosage non donc peut étre qu'il faut prendre qu'un seul comprimé???confused
nedjma7

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMar 29 Jan 2013, 23:24

contente pour toi maman j'espère que l'insemination se passera bien

dis moi tu prends un traitement pour l'ovulation ou seulement l'huile d'onagre?
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMer 30 Jan 2013, 01:07

bon recapitulons:
en novembre j'ai pris le clomid et gonal , resultat:j'ai eu un kyste ,,,
puis en decembre j'ai pris encore clomid et gonal mais a des doses moindres ,resultat la gyneco n'a trouve aucun ovule (echo a j11 j12 j16 ya rien ) mais a j30 du cycle j'ai ovule !resultat:insemination mais qui n'a rien donne
puis le cycle suivant (l'actuel , quoi) j'ai pris gonal et ovitrelle et huile d'onagre , resultat:encore une ovulation et insemination donc
voila
j'ai ovule deux fois de suite et cette derniere ovulation est bonne car elle est a j12 et c'est durant ce cycle que j'ai pris l'huile d'onagre
morjane

morjane

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMer 30 Jan 2013, 10:43

bonne chance maman que dieu soit avec toi nchalah cheers
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMer 30 Jan 2013, 11:18

asmaT BONJOUR
ana ma boite d'huile d'onagre ya 553 grs (huilde d'onagre plus vitamineE) c un produit 3CHENES ,apparemment c le double de la dose que tu as ,,
renseigne- toi chez petrova , je crois que elle elle a pris 1000grs par jour comme toi ,,,je crois que c son medecin qui lui a prescrit cette dose ,,
mais moi j'ai pris 553grs comme c dit sur la notice
asma T

asma T

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMer 30 Jan 2013, 11:48

merciii bcp maman;ok je vais pas le prendre ce mois ci,je vais d'abord bien me renseignerRolling Eyes
morjane

morjane

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMer 30 Jan 2013, 12:01

maman tu veut dire 553mg et non 553g scratch psq ma boite elle est de500mget sé indiqué dans la notice quil faut 3capsule /j confused
asma T

asma T

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMer 30 Jan 2013, 13:44

morjane tu l'as pri??? ou bien tu l'as laissé comme rou de secour comme moiVery Happy
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMer 30 Jan 2013, 14:31

oui, mordjane c 553mg c ca
voila la description du medicament:
c une boite cylindrique de 10cm a peu pres de longueur , en plastique, la couleur jaune domine , il ya une fleur jaune c un produit 3CHENES
pour 1 capsule il ya 553 mg huile d'onagre et vitE,ils recommandent de prendre deux capsules par jour,,,donc a peu pres 1106mg /j
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMer 30 Jan 2013, 14:33

donc asma tu dois prendre 1 gellule par jour de ton medicament ,, c ca? deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Fou
asma T

asma T

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux EmptyMer 30 Jan 2013, 14:39

oui maman apparement c'est ça,moi ce que j'ai c'est l'équivalent de vos 3 capsulesVery Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Empty

deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant