| deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux | |
|
+7asmaa espoir2013 asma T morjane envie nini4 maman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Lun 28 Jan 2013, 22:38 | |
| bonsoir les filles ,,, desolee pour cette absence;;;c que je n'avais plus le moral apres l'echec de ma premiere insemination,,, en fait je suis a j11 et j'ai consulte ce matin et comme pour le cycle passe le gyneco decouvre que je suis en pleine ovulation(eh oui, encore!)et dire que les gyneco passe m'ont dit qu'il n'ya rien a faire ,,, la demain je ferai ma deuxieme insemination,,, je remercie particulierement petrova qui m'a indique l'huile d'onagre ,, en fait je l'ai pris depuis le j1 du cycle et ca m'a regule mon cycle ,,avant j'ovulais a j 30! et la je suis entrain d'ovuler a j 11 j12,,, je crois quel'huile d'onagre y est pour quelque chose ,, meme mon gyneco m'a dit qu'il est bien ,,, alors les premenopausees allez y! | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Lun 28 Jan 2013, 22:49 | |
| contente pour toi maman inchalah ya rébi cette fois sera la bonne inchalah tu aboutira a un plus et tu nous annoncera une trés bonne nouvelle je te le souhaite du plus profonf de mon coeur | |
|
| |
envie
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mar 29 Jan 2013, 08:47 | |
| salam ok alors allons y pour l huile d onagre inchallah je l acheteré et bon courrage pour toutes ya rab | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| |
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mar 29 Jan 2013, 12:09 | |
| tres heureuse de prendre de t nouvelle maman rabbi m3ak nchlh rabbi ysahelk w yfarhek kariban on croise les doigts très très fort pour ton insi | |
|
| |
asmaa
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : ALGER Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mar 29 Jan 2013, 14:57 | |
| rabbi ysahelk w yfarhek amine ya rabb ou peut on trouver cette huile d onagre et comment la prendre? | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mar 29 Jan 2013, 15:56 | |
| bonjour les filles je reviens de chez le gyneco ,j'ai subi l'insemination et je me repose ,, les filles , que ce soit clair :le gyneco m'a donne le gonal a double dose de j6 a j9 mais j'ai pris en parallele l'huile d'onagre de j1 et je suis toujours entrain de la prendre ,,,je ne sais pas lequel des deux m'a ete benefique ,,, en tout cas cette fois -ci mon cycle est regulier puisque j'ovule aujourd'hui a j 12 alors que la derniere fois j'ai ovule a j30 ,,, j'en conclue que je dois maintenir cette huile d'onagre c ar il est possible que ce soit elle qui m'a regule mon cycle alors envie je te la conseille et je la conseille a toutes les filles premeno ,,, merci les filles de vos soutients ,,, | |
|
| |
asmaa
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : ALGER Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mar 29 Jan 2013, 16:04 | |
| bonjour maman rabbi ysahelk repose toi bien! ou peut on trouver cette huile d onagre et comment la prendre? | |
|
| |
asma T
| |
| |
maman
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mar 29 Jan 2013, 16:42 | |
| asmaa , moi c petrova qui m'a donne la boite qu'elle avait ,,,, asmaT il me semble que l'huile d'onagre est donnee a des femmes qui ont des cycles irreguliers comme nous les premeno ,,,je ne sais pas si elle te convient ,, as tu des cycles irreguliers? en fait c quoi ton probleme? bon , il n'est jamais bon de prendre quelque chose en parallele avec le traitement que le gyneco donne ,,,par exemple je sais que ce n'est pas bon de prendre des plantes a base d'oestrogene lors que le gygy donne en parallele de l'oestrogene en comprime ;;;il parait que les oestrogenes des plantes bloquent l'effet des oestrogenes en comprimes ,,, mais la il s'agit de l'huile d'onagre (c des gelules qui contiennent aussi de la vitamine E ),associee au gonal ,,,il n'ya pas d'interference entre ces deux medicaments;de toute les facon j'en ai parle a mon gyneco qui m'a dit que je peux continuer a la prendre wa allahou aalem | |
|
| |
asma T
| |
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mar 29 Jan 2013, 17:06 | |
| maman bsahtek au premier et pour quoi tu conténue a prendre huile d'onagre?psq cé bn ta ovulé et méme petro a dit qil faut le prondre la 1er phase du cycle cé tt | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mar 29 Jan 2013, 18:25 | |
| tu as raison mordjane je vais l'arreter ce soir,,,j'espere que je n'aurais plus jamais a le reprendre asmaT l'huile d'onagre c des acides gras avec de la vitamine E ,,donc pas de'interference avec le clomid et les autres ;;; je sais que c bon pour les femmes premeno mais toi?????? remarque :petrova n'etait pas premeno et ca a marche chez elle ,,, asma , l'ideal c de demander a un gyneco , il te donnera la vraie info | |
|
| |
asma T
| |
| |
nedjma7
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mar 29 Jan 2013, 23:24 | |
| contente pour toi maman j'espère que l'insemination se passera bien
dis moi tu prends un traitement pour l'ovulation ou seulement l'huile d'onagre? | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mer 30 Jan 2013, 01:07 | |
| bon recapitulons: en novembre j'ai pris le clomid et gonal , resultat:j'ai eu un kyste ,,, puis en decembre j'ai pris encore clomid et gonal mais a des doses moindres ,resultat la gyneco n'a trouve aucun ovule (echo a j11 j12 j16 ya rien ) mais a j30 du cycle j'ai ovule !resultat:insemination mais qui n'a rien donne puis le cycle suivant (l'actuel , quoi) j'ai pris gonal et ovitrelle et huile d'onagre , resultat:encore une ovulation et insemination donc voila j'ai ovule deux fois de suite et cette derniere ovulation est bonne car elle est a j12 et c'est durant ce cycle que j'ai pris l'huile d'onagre | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mer 30 Jan 2013, 10:43 | |
| bonne chance maman que dieu soit avec toi nchalah | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mer 30 Jan 2013, 11:18 | |
| asmaT BONJOUR ana ma boite d'huile d'onagre ya 553 grs (huilde d'onagre plus vitamineE) c un produit 3CHENES ,apparemment c le double de la dose que tu as ,, renseigne- toi chez petrova , je crois que elle elle a pris 1000grs par jour comme toi ,,,je crois que c son medecin qui lui a prescrit cette dose ,, mais moi j'ai pris 553grs comme c dit sur la notice | |
|
| |
asma T
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mer 30 Jan 2013, 12:01 | |
| maman tu veut dire 553mg et non 553g psq ma boite elle est de500mget sé indiqué dans la notice quil faut 3capsule /j | |
|
| |
asma T
| |
| |
maman
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mer 30 Jan 2013, 14:31 | |
| oui, mordjane c 553mg c ca voila la description du medicament: c une boite cylindrique de 10cm a peu pres de longueur , en plastique, la couleur jaune domine , il ya une fleur jaune c un produit 3CHENES pour 1 capsule il ya 553 mg huile d'onagre et vitE,ils recommandent de prendre deux capsules par jour,,,donc a peu pres 1106mg /j | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux Mer 30 Jan 2013, 14:33 | |
| donc asma tu dois prendre 1 gellule par jour de ton medicament ,, c ca? | |
|
| |
asma T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux | |
| |
|
| |