Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux

+7
asmaa
espoir2013
asma T
morjane
envie
nini4
maman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petrovananouchka

petrovananouchka

deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 11:57

mamannnnnnnn, je suis desolée pour cette fois , mais je suis fiere de toi en lisant que tu baissera pas les bras c ce que je te conseille vivement , nchallah fiha kheir et rabi yfarahek , mais je pense pas que ce soit des ovo de mauvaise qualité ,
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 20:19

non , mordjane , j'ai fait deja deux hystero :tout est normal sauf qu'il ya un petit polype cevico-isthmique (au niveau du col)
espoir moi je n'ai pas le droit de prendre de l'estrogene car je suis hypertendue,,,j'ai bien envie d'en prendre car je crois que c ca qui me manque ,,
petrova, merci pour ton encouragement ,, mais vois -tu , on me met les batons dans les roues ,, ce matin j'ai ete refusee par la dame ,, elle me demande de revenir le cycle prochain donc ce cycle va partir betement ,, je crois que je vais encore insister demain pour qu'ils ne me fassent pas perdre ce cycle
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 12:01

c pas grave maman , repose toi ce cycle , tt en le suivant naturellement , suis ton ovu et fé 1 essai couette deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 Action-s , bonne chance deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 Smiles_1 deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 Smiles_1
nedjma7

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 17:07

salut maman!!!

mon gygy aussi ne fait pas de stim chak moi successivement il m'a dit qu'il fallait des cycle de repos sinon le corps ne réagirera plus aux stims et la bonne nouvelle c ke bokou tombe enceinte pendant les cycles de repos
alors je te souhaite la mm chose
asma T

asma T

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 18:08

trés bien dis nedjma deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 367791
nedjma7

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 18:15

que le bon Dieu exhausse notre reve à toutes
asma T

asma T

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 18:17

inchallah amineeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:09

j'aurais aime voir le gygy pour me faire uniquement une insemination , sans medicaments et sans stimulation,,,
petrova , justement j'aurais aime voir lr gygy pour qu'il determine l'ovulation et faire une insemination ,, comme ca je suis perdue ,,,
des que je le verrai je lui ferai des remarques deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 Smiley_4
envie

envie

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 07:40

bjr alikoum

les filles dites moi peut on ovuler sans les ririri
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:22

non envie c pas possible , maman t a combiens lyoum????? fé 1 echo a j12 , meme s'il fo que tu la fasse ché 1 autre gygy, fo que tu saches s'il ya 1 ovule , et comme te l'on di les filles tu peux tomber enceinte en cycle de repos
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:28

maman, ton mari n'a aucun souci donc tu peux juste utiliser un test d'ovulation, non? Je ne sais pas si l'insemination est indispensable dans ton cas une fois le probleme d'ovulation regle!
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:15

je suis a j5 lioum , bon , d'accord petro je fais une echo et apres ? moi ce que je voudrais c une insemination,,,
mais bon , mon mari est arrive a me convaincre qu'il faut rien faire cette fois ci ,,
mais des que j'aurai le gygy en face de moi , j'aurai une explication avec lui : est ce qu'on peut se permettre de perdre du temps comme ca !!!
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 16:08

la couette , maman , essai la couette flower flower flower flower tu perd pas de temps , khali rahmet rabi fi 9albek ,garde espoir ,et peut etre que tu l'aura naturellement , je prie pour toi ma belle
maman

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:47

purple il me faut des inseminations ,j'en suis convaincue
petro justement pour "la couette " il faut que je sache quand j'ovule!!c pas evident ,les signes ne sont pas aussi clairs que chez une femme plus jeune
bon , ce matin j'ai pris la temperature elle est a 36,8 je crois que je suis dans la premiere phase et que je n'ai pas encore ovule ,,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux   deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux - Page 3 Empty

deux ovulations deux mois de suite qui dit mieux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3