Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tests d'ovulations . Urgent !

+4
lyndam
sawssen5
roumeyssa
avecesperance
8 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

Tests d'ovulations . Urgent ! Empty
MessageSujet: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyDim 19 Sep 2010, 16:14

Bonjour les filles Tests d'ovulations . Urgent ! Grouphug Tests d'ovulations . Urgent ! Annhe1fh Je cherche des tests d'ovulation unitaires mais j'en trouve pas Crying or Very sad ni la pharmacie de Ben Aknoun No ni la grande pharmacie de Meissonier No ni Laraba de Ben M'hidi No ni celle du Bvd Khemisti No Aidez moi les filles SVP je peux me deplacer s' il le faut Wink Merci Wink et Rabi iferehkoum cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyDim 19 Sep 2010, 16:25

Ben ohkty je suis desolee mais je peux t'aider je ne suis pas d'Alger et y koune que du kheir inchALLAH en esperant que d'ici là on te repondra et tu aura ton test ovulation bi idnillah et qui c'est ... ? ALLAH kebir cheers cheers cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyDim 19 Sep 2010, 16:53

désolé ma puce comme j'aurai aimer t'aider, mais je suis aussi loin de toi
bisou et bon courage 20010 Tests d'ovulations . Urgent ! 38
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyDim 19 Sep 2010, 20:12

pas de panique ae jen ai acheté 5test la semaine passée ici a bougie si tu ve je ten donne dailleurs je v essayer un mnt
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyDim 19 Sep 2010, 20:36

Merci a toi Lyndam , t'es gentille , mais je cherche les tests unitaires , c'est a dire le test qui se vend seule . Je ne suis pas interessée par la boite de 5 car ils ne sont pas très fiables wa allahou a3lam
Tests d'ovulations . Urgent ! Dsc02310 voici une photo de ce que j'ai acheté et les deux premiers sont Tests d'ovulations . Urgent ! 367791
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyDim 19 Sep 2010, 20:43

meme moi c une boite de 5 test test d'ovulation midstream aragen
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyDim 19 Sep 2010, 20:44

et c la meme boite
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyDim 19 Sep 2010, 20:45

dailleur je vien de lessayer car jai jeuné auj et c +++++++++++
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyLun 20 Sep 2010, 00:12

Rabi issahel ma belle inchallah fi el souab cheers Mais plusieurs copinettes l'ont essayé et elles n'en sont pas très satisfaites No
amira

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyLun 20 Sep 2010, 09:54

C'est dommage AE ; on peut pas d'aider car on est loin, ce n'est pas ça qui manque là ou je suis? je suis vraiment désolée ; j'espère que tu trouveras rapidement . BON COURAGE Tests d'ovulations . Urgent ! Annhe1fh
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyLun 20 Sep 2010, 22:10

Tests d'ovulations . Urgent ! Icon_scratch hier c t positif et de meme aujourdhui est ce possible.
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyLun 20 Sep 2010, 22:48

lyndam a écrit:
Tests d'ovulations . Urgent ! Icon_scratch hier c t positif et de meme aujourdhui est ce possible.
ces test ne sont pas fiables du tout lyndam je te conseille de chercher une autre marque et si c possible des test unitaires comme elle cherche AE
Tests d'ovulations . Urgent ! 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyMar 21 Sep 2010, 00:38

RABBI issahhel les filles flower
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyVen 24 Sep 2010, 22:52

BONSOIR
alors voila le lundi jai refait le test et c t positif dc deux jours de suite qui etatit positif et le mercredi je mai refait pour si ca donne positif dc c un test non fiable mais par surprise c t negatif et au mon reveil ma temperature etait de 38.5 et auj c t 36.8 alors que avant le lundi c t tjr 36.3
alors que pensez vous
nad06

nad06

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! EmptyDim 26 Sep 2010, 18:34

Bjr lyndam, les filles ont entièrement raison la boite de Cinq (c'est tout cequ'il ya à bougie) ne sont ps du tout fiable j'en ai essyé plusieurs et les résultats ne sont pas très convainquant comparé à ma courbe de température!!! En tout cas si tu tombes sur une autre marrque à Béjaia préviens moi pour l'essayer!! biz lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests d'ovulations . Urgent !   Tests d'ovulations . Urgent ! Empty

Tests d'ovulations . Urgent !
Page 1 sur 1