| Essayeuses bébé couette | |
|
+22espoirbb sabrinel malakarfa revebb2012 Purple rain markiz maman oumlila Jasmin blanc amel78 envie barborata espoir94 nedjma7 omo-rawaa espoir2013 petrovananouchka asma T morjane nini4 kako ommed 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 20 Mar 2013, 15:15 | |
| bjr les fillessssss
mercredi 20 mars 2013
ommed 27 j asma 21j nini 12j omorawaa 10J morjane 10j malak 26j | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 20 Mar 2013, 15:38 | |
| bonjour les filles je me rejoins à vous pour ce cycle
mercredi 20 mars 2013
ommed 27 j malak 26j asma 21j nini 12j omorawaa 10J morjane 10j nahrawed 2J | |
|
| |
asma T
| |
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 20 Mar 2013, 17:18 | |
| cc mes cheres copinettes vous mavez trop manké merci asma davoir demandé apré moi sa me touche énormément.je suis tré contente pour toi espoir 2013 ke du bonheur inchalah la3kouba a tt les autres.asma jéspére ke t examens se sont bien deroulé.nedjma jespere ke sa va et ke ta grossesse te rend la vie belle .omo rawa ne tinkiéte pas tou va rentré dans lordre inchalah ne ten fé pas pour ton mari méme si il fé le dur mais au fond il é plus fragil ke toi morjane jéspere ke sa va et ke ton peti a eu de bons résultats.marzik amel petro et purple jespere ke vous allé tt bien.jespere ke je né oublié personne.les filles dsl pour cette absence mais je suis tré malade sa fé une semaine ke je fais des crises dengoisses.c une pression ke je narrive plus a suporté et sa ne veu pas passé kan sa me prend je pleure sans arré et on me prend a lopital pour me fair dé calments.je ne vais pas bien sa ma pris dun seul coup ya trop de pression ya pas ke les enfants vous savé toutes ce ke jendure avec mon mari.ya3ni je kache pas ke ces derniers temps il c calmé mais je vi toujours dans la peur kil me resorte un truc et g fini par craké.on ma mis sou trétment mais de temps en temps les crises sont si fortes ke je narrive méme pas a réspiré. | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 20 Mar 2013, 18:39 | |
| 3la slamték ma chérie; oui çava ,j'ai eu quelques notes ou hamdoullah;mais wéllah j'ai vraiment eu des larmes au yeux en lisant ton msg,mais wéllah ya nini que ça vaut pas la peine de te rendre malade,ta santé c'est le + important et c'est avant tout;regarde ton état wach rbéhti béttéklak;mets tout entre les mains du bon dieu et vis ta vie; tu sais dans cette vie ya pas que les enfants moi aussi tu ne peux imaginer comment je réve du jour ou je serais enceinte et ya des moments ou je crack mais envoyant l'état de mon chéri quand il me trouve le soir triste et angoissée j'ai décidé de faire le maximum pour diminué de cet état qui rends mon mari triste en me voyant ainsi;on a décidé tout les deux de vivre notre vie de couple de profiter le max de notre amour exactement comme des ado et laisser de coté ce probléme d'infertilité,c'est clair qu'on fait ce qui faut faire mais sans trop en abuser et revenir chaque jour dans le méme sujet des enfants;et je te jure que je me sens bcp mieu; essai de faire ainsi ma chérie parceque si tu continue comme ça ya que toi qui sera la perdante,donc sois forte pour toi méme avant tout, essayez d'oublier tous les probléme et vivez de nouveau votre vie,comméme vous etes jeunes mariés donc vous avez toute une vie qui vous attends donc pourquoi précipiter les choses,vivez moment par moment étape par étape,déja tu as fais l'erreure de te précipité en fiv alors que tu devais profiter de ton couple et du bonheur des 1eres années de mariage,donc ne refais pas la méme erreur;regarde les cas autour de toi,tu as rev bb,perple amel voilà qu'elles ont réussi à tomber enceinte après plusieurs années de mariage,donc faut garder la foie en dieu et ton tour va arriver inchallah donc à quoi bon te rendre malade à quoi??? méme rébbi sébhanou akmidikass donc stp sois un peu objéctive je sais que c'est pas facile et que c'est plus fort que toi mais essai crois moi c'est pour ton bien etre,aucun cas cet état de deprime t'aiderait à tomber enceinte donc fi khatér had chi ressaisis toi ma belle,je sais que t'es plus forte que ça,et profite de cette occasion pour parler avec ton mari de tout et de rien,mettez tous les points sur les i,raconte lui tous ce qui te fait mal, fait le pat toi méme,dis lui que le probléme d'infertilité est en+ c'est son comportement et réaction dont tu as peur,essayez de remettre le compteur à zéro ou inchallah rébbi ywéffékoum amineprends bien soin de toi et donnes nous de tes nouvelles,néd3ilék du fond du cœur | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 20 Mar 2013, 21:08 | |
| bienvenu nahrawed j’espère rabbi yafteh 3alik bientôt avec toutes les filles du forum merci nini de pensée a moi c'est très gentille de ta part et tu nous a vraiment manquée ton histoire m’attriste beaucoup je ressent ta douleur car moi aussi je suis passé par des moments vraiment tres douloureux ou je ne voyais pas le bout tu tunnel ou j'avais que des aidée noir dans ma téte et je n’arrêter pas de pleurer toutes les nuits sans arrêt parfois je cacher ma peine comme disais asma a cause de mon mari et parfois je suis au bout du rouleaux ou j'arriver pas a me retenir faut te dire toujours ina ba3d al 3ossr yossr et tu n'ai pas seule ici sur le forum toute nous histoires sont différentes mais chacune de nous a ca propre situation et on est la pour s'entraider et s’écouter alors n’hésite pas a vider ce que tu a sur le coeur mon médecin me dit souvent ca pleurer ca aide beaucoup moi ce qui me permettais de tenir c de dire chaque jour a chaque instant ou je me santais mal al hmdlh al hmdlh je répéter ca plusieurs fois par jours en me regardant dans un miroir en énumérons tout ce que j ai dans ma vie essentiellement mes parents,je dit alhmdlh j ai un foyer d'autre n'on pas al hmdlh jai un travail et y en a qui n'on pas je suis jeune et jai la vie devant moi y'en a qui a mon age nous son même pas marié tu a plusieurs d'autres exemples qui te remonte le morale en disant toujours al hmdlh ya rab ina ba3D al 3ossr yossr et de te dire que ton mari alhmdlh il a guérit et toi tu n'a rien et tu est jeune alhmdlh asbri juste un peux continu ton combat w rabbi j'en suit sure rah yfarhek tu a vu ici des cas super compliqué que toi et ils sont al hmdlh enceinte alors garde espoir en prie pour toi tu sera nchlh la prochaine a nous rendre tres heureuse pour toi et nchlh ce sera des larmes de joie que tu coulera très bientôt | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 20 Mar 2013, 23:49 | |
| mes petites cheries asma et espoire merci de mavoir répondu asma je te jure ke ma dépression navé pas vrément de cause mais le medecin ma di ke cété le sur plus de pression kom vous mavé di g pas pleuré c derniers temps pour caché a mon mari ke je suis triste mais g bcp fai de mal a mon coeur et kom ta di asma g parlé a mon épou je lui é di ke c pas les enfants ki me mété dans cet éta mais son comportement a lui je pense ke sa lui a ouvert les yeux en me voyant dans cet éta sur le lit dopital car il ma fai une confidence il ma di si il tarrive kélke chose je ne me le pardoneré jamé.merci bcp asma pour tes conseil je tassure ma belle ke g décidé de vivre pleinement et de mettre le probléme des enfants de coté mais élah raléb c venu tou seul.jéspere ke sa va me passé pask la je narrive pas a decroché je me sent dans une bulle.je vous aime toutes | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Mar 2013, 00:39 | |
| Nini: Tu as le droit de craquer, mais te mettre dans cet état....NON!!! Il y'a des choses plus graves que ça dans la vie et il faut être forte. Tu es mariée depuis 2011 et qq soucis avec le comportement de ton mari.... C est normal !!!! La vie en couple n est pas rose, c est pas une série tv comme à la télé . Dieu éprouve les personnes dans la limite du supportable. Il faut accepter ce que Dieu te fais subir et continuer à vivre normalement. J ai attendu 6 ans pour tomber enceinte et je n ai jamais perdu espoir. Je me suis dit que si Dieu avait décidé que c était pas pour maintenant , je le comprendrai plus tard... Et aujourd hui j ai comPris... Dans mon couple, les enfants n ont jamais été le point central. On a vécu comme un jeune couple marié, et c était super de ne pas avoir à se soucier de pleins de choses. Aujourd hui, je sais aussi que mon mari tient à moi, et que notre couple est solide. Il aurait pu divorcer et trouver une femme qui lui donne des enfants de suite. Nini, ta priorité c est TOI et ton mari, le reste c est Dieu qui décidera . Il faut tout prendre à la légère : la fiv ne marche pas cette fois, c est pas grave, tu pleures un bon coup et la vie continue, et tu recommenceras. Tu dois être forte !! Parce que problème de fertilité, dépression et problème de couple, ton mari va avoir peur ! Le comportement de ton mari ne te plaît pas, tu lui dis!!! Il ne faut rien garder en soi! Et puis ne prends plus ses calmants, c est de la drogue et ça ne guérit rien. J espère de tout cœur que tu vas vite réagir!
| |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Mar 2013, 11:07 | |
| bnjour les filles j'espert q vs allez bien vs me monqué énormément je m'éxcuse pour cette absance j'avait des invité en +mon fils a fété cé 6ans cété son anniversaire avant hier merci bc les filles d'avoire poncé a moi je vs addore tt asma je te souhaite de bn vacance wnchallah rebi ywafkak ds té études asma et nedjma prenai bien soint de vs je vs souhaite une a terme et tres prochainment des en bn santé markiz tu me monque aussi j'espert q tu va bien et q tt se passe a merveille pour toi va bientot etre la ....prépare toi dé maintnent omo rawaa se mois la en est kif kif en rebi yferhak nchallah je te souhaite une tres belle surprise avant ramadan nini ton méssage ma bc touché je te comprond ma chérie et dit toi q vs ete pas la seule afaire sé crise d'engoise moi méme je suit passé par la et méme maintenant j'en soufre des fois pour toi peut etre que tu fait sé crise la pour le pbm de stérélité mais moi j'ai soufré de sa sans réson le pbm sé que j'ai aucun soucis et aucune préssion et sété avant méme de comencé les essai bb j'ai passé une anné noire sété l'avant derniére je soufré en silance et j'ausé méme pas en parlé sauf a mon marie bien sure psq je savait que personne va me cemprondre et s'a mé t'arrivé comme toi des fois je paniqué a un point ou mon marie me raméne a l'hopitale pour me donné des injc pour me calmé et mes symptome sété une panique affreuse comme si je vais morir et je ponce que cété sa mon engoise que j'allez mourire et laissé mes enfants j'avait des parpitation je tremblé de peure je transpiré bc enfet j'arrivé pas a comprendre qsq'il m'arrive j'ai bc consulté j'ai fait bc de bilan et tt était ok et avec le temps j'ai su que sété de l'engoise et qe sa se passe ds ma téte cé tt je t'écrit tt sa pour te dire que vs ete pas la seule et je conait bien d'autre qui soufre aussi de la méme chose et aussi pour te dire que la seule chose qui ma aidé sé el dikre wa el dou3e wa el sallate wa el korane sé la seule chose qui me soulagé et aussi il faut pas trop y poncé il faut se vidé se changé d'idéé se défoulé le maximum rebi nchallah ykone m3ak wyfarehek 3ane karibe | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Mar 2013, 12:11 | |
| ta vu asma fawaltlek ma chérie d'une je voulait dire espoire et nedjma j'ai écrit asma et nedjma je m'excuse espoire j'ai oublié de vs dire que la bn nouvel pour moi sé que j'ai comencé a faire du régime et du sport et j'ai réussit a perdre 3kilo en 10j psq cé dernier temps avec le stresse j'ai prie bc du poids | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Mar 2013, 13:06 | |
| | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Mar 2013, 13:16 | |
| ben merci asma j'espert q tu va passé un bn week end selmé 3lihome,tu va ns manqué ma chérie gros bisou a toi aussi | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Mar 2013, 13:20 | |
| bonjour les filles et bn printemps jeudi 21 mars 2013 ommed 28 j malak 27j asma 22j nini 13j omorawaa 11J morjane 11j nahrawed 3j bienvenue | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Mar 2013, 14:49 | |
| salut les filles, bon printemps inchaallah avec plein de surprises asma , j'espére que tu vas bien , profite bien a cette visite je t'embrasse et merci pr tes conseils morjane , ala slamtek tu nous a manqué bcp parceque tu est trés active sur le forum , et joyeuse anniversaire pr ton petit prince ,long vie pleine de santé de réussite et de bonheur , oui on est kifkif ALLAH YJIB LKHIR nedjma markkkkiz amel j'espére que vos grossesses avance bien , et pr toi aussi espoir , j'espére que ca va mieu maintenant patiente toi ma belle W RABI FIH LKHIR et comme j'ai t dit tu est enceinte pas de souci, voila c ce que de sen ommed et petrov donné nous un signe nini, j'ai pleurée pr ton histoire ca m'a bcp touché je te comprend c mon cas sauf que moi je pleure et je cache ca de mon mari, pr ton cas tu laisse tt s’accumule et sur meme pr cet infértilite pas que pr l'etat de ton mari, c dur pr vous deux mais les femmes peux supporte , imagine l’état de ton mari aprés ce que tu as ne laisse pas sentir que c lui le coupable , ca vas gravé la situation de votre couple, prend cette une période de repos total , ne pense pas dans les enfants pense a sauvé votre couple WRABI YKON M3AK | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Mar 2013, 14:55 | |
| | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Mar 2013, 23:10 | |
| bonsoir les filles et bienvenue aux printemps!!!! j'espère que de beaux jours nous attends toutes nini ma chérie j'ai beaucoup de peine en te lisant, je crois que tu as trop étouffé la pressions et les sentiments que tu ressentais et il fallait que ça sortes d'une manière ou d'une autre et c bien que tu puisse mettre des mots sur ce que tu as ressentie depuis tant et partager ça avec ton mari, j'espère que c un nouveau départ pour vous, et que main dans la main vous allé traversé cette vie si capricieuse!!! c ni ta faute ni de ton mari, tout ce que tu peux faire c tenter et retenter et priezz Dieu pour que ça marche ça doit pas être ta seule raison d'être et la seule raison d'être de votre couple, si je peux me permettre de te conseiller c bien de t'occuper et de voir les bonne choses que Dieu vous a donné car je suis sure qu'il y'en a beaucoup et surtout n'oublis pas que tout est éphémere et qu'a la fin on emportera rien avec nous à l'au dela sauf ce qu'on a fait de bien ou de mal... prends bien soins de toi ma soeur et soit sure que Dieu te laissera jamais tomber c 'un imtihane" et tu doit le réussir j'espère que j'étais pas trop longue bonne chance à toutes et spécialement omorawa car je sais que tu en souffre beaucoup toi aussi inchallah avant la fin de cette année Dieu exhaussera notre souhait le plus cher à toute et on sera toutes maman | |
|
| |
nini4
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 22 Mar 2013, 00:19 | |
| merci bcp mes cherie asma amel morjane omo rawa espoir et toutes les autres vos messages mon bcp aider et mon fai chaud au coeur vous avez toutes réson mais jai bcp focalisé sur ce probléme dinfertilité mais je vous assure les filles ke méme mon mari ne ma pas bcp aider chacun de nous vivé sa de son coté et au lieu kil mépole il c elloinyé et a fai bcp de bétises on a eu une discussion aujourdhui je lui é di ce ke javé sur le coeur je lui é expliké ke je ne pouvé pas géré ce probléme denfant et au méme temps géré ces bétises a lui g ésséyé mais a un certain moment g craké et g eu cette petite depression normalement il a compris il ma demandé des excuses il ma di kil se senté coupable!!! je lui é di ke je laimé a en mourir et kil me sufisé pour vivre je né besoin de rien ke de lui.jespere les filles kon demarera a nouvo il ma proposé dallé passé le week end a bejaia sa va me changé je vous avou ke je ne vais pas trop bien et jéspere ke ce week end me fera du bien je vous aime les filles merci et mille merci a vous toutes mes belles g limpression de vous connétre trés bien. | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 22 Mar 2013, 03:01 | |
| Nini, ce week-end te fera du bien. Maintenant que tu as vidé ton sac, vous repartez à zéro. N oublies pas que la grossesse, les hormones qui permettent une grossesse sont libérées par le cerveau. Alors pas de stress, pas de pression et inchallah tout ira bien. Omo raweed: tu en es où dans ton traitement ? LeS filles, je vous souhaite à toutes que Dieu vous accorde bientôt une belle grossesse. | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 22 Mar 2013, 12:05 | |
| | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 23 Mar 2013, 10:53 | |
| bonjour les filles samdi 23 mars 2013 ommed 30 j malak 29j asma 24j nini 15j omorawaa 13J morjane 13j nahrawed 5j touja 13j bienvenue bonne vacance les filles | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 23 Mar 2013, 13:07 | |
| salam mes soeurs, j'espére que vous allés tts bien merci morjane pour l'actualisation de compteur, mais j'ai pas de vacance | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 23 Mar 2013, 19:53 | |
| bonne soir les filles j'ai une grand quantité des pertes plan d’œuf (desolé pr détail) vous pensez que l'ovulation c aujourd’hui, ou c quand et que ce que vous me proposé , le temps des TP (j'ai fait hier tp) je veux pas raté biensur s'il y'a des petites zozo amel, merci d'avoir pensé a moi pr mon traitement, j'ai fait le traitement de petrova ce cycle , on attendant s'il n'ya rien pr entamais une nouvelle fiv, a cet moment cava passé les 6mois de la biopsie de mon mari pr refaire autre | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 23 Mar 2013, 22:16 | |
| | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 23 Mar 2013, 22:53 | |
| merci bien ma chère pour votre repense , ALA RABI YKONO KLK ZOZO | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 24 Mar 2013, 10:18 | |
| bnj les filles ravie pour toi omo rawaa pour la glaire cé pareil pour moi aussi aujourd'8 j'ai eu une tres belle gaire blanc d'oeuf et je te conseil comme a dit ma cher asma [justify]didant omo rawaa esq ta l'abétude d'avoire cette glaire ou bien seulment se mois psq tu prond l'huile d'onagre.moi j'ai pas l'abétude de la voire mais sa fait 2cycle que je prond du doua 3rabe(akda) et j'ai eu cette glaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |
|