Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
asma T

asma T

Essayeuses bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 17:03

merciiiii ma soeur mais là mes ryry n'ont pas encore débarqué,je les attends pour ce soir,on verra bien,à toi aussi inchallah ta ey une belle ovulation ce cycle là et qui aboutira en un beau+inchallah
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 17:27

ah..bon donc rien est joué alors je te souhaite un joli +++++++++ cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 17:43

inchallah ma soeur,mais jy crois pas trop parceque là tous les symptomes de l'arrivée des ryry sont réunis,d'ailleurs méme mes douleures aux seins se sont stoppées aujourd'hui:(
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 17:45

en sé jamais ma belle sunny sunny sunny sunny
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 17:46

inchallah ma morjane on ne demande que çacheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 17:53

cheers cheers cheers ya reb ya reb ya rebe la tahrime ahadan mina el douriati ya rebe ya rebe ya rebe cheers cheers cheers
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 17:57

oui morjane a raison on croise les doigts tres tres fort pour toi
nchlh ya rabbi un beau ++
et pour vous ttt un zoliiiiiiii ++++ bientôt
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 18:14

les filles j'ai fais quelques rechreches et j'ai trouvé qu'apparement les signes de grossesse sont présque similaires à ceux des ryry dans certains cas,donc là je recommence à avoir un petit éspoir,voilà ce que je ressens et dites moi vos avis:

légéres douleures de regles,c'est comme la géne qu'on sens au bas du ventre au 1ers jours des ryry,picotement aux bas de ventre et ça tire jusqu'au vivi des fois,douleures au seins depuis mon ovulation mais lyoum j'ai plus mal et d pertes blanches de temps en temps voilà en gros...

Dernière édition par asma T le Lun 28 Jan 2013, 18:29, édité 1 fois
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 18:20

lundi 28 janvier 2013

-asma j29
-espoir j28
-omo rawa j24
-nini j21
-ommed j15
-morjane j15
-nedjma j7
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 18:32

merciiii nini pour la mise à jour,ça m'est complétement sortie de la téte lyoumEssayeuses bébé couette  - Page 4 367791
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 18:39

merci nini ,asma justement je voulé te le dire tt a l'heur que sé les méme signes de puis cembien de jour ta arrété dudu?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 18:53

j'ai pris les 2 derniers comprimé jeudi,et normalement mes ryry ont tjr l'habitude de débarquer 3 à 4 jours aprés l'arret et là je suis donc au 4ém jour,donc demain jy verrais plus claire,morjane ya une petite douleure qui m'a pas laché depuis hier matin juste en dessous du nombril beaucoup+vers le coté droit,je crain un kyste????
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 18:57

pour quoi tu dit q sé un kyste esq ta l'abbitude de se jors de douleure?a ta place je ferai un test demain
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 19:06

ohh ma belle,tu me dis de faire ce que je n'ai jamais osé faire,imagine je l'ai fais une fois et il s'est révélé négatif,tu ne peux pas imaginé combien j'ai pleuré,hébbélt mon chéri méskine et depuis il m'a dit jamais je te l'achéterais,soubhan éllah quand on fait ce test et qu'il se révéle négatif ça fait plus mal que quand on laisse les choses au temps,mais demain inchallah si pas de ryry je le ferais,tu viens de m'encourager ma morjaneEssayeuses bébé couette  - Page 4 38
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 19:42

asma moi le contraire pour que le -----me fais pas de la pain chaque moi j'achete 4-5 test je comence les éssai de puit 11dpo j'usquau régle j'ai plaine de------- chaque mois Essayeuses bébé couette  - Page 4 Hilariou je suit folle non et maintant je pence que je suit vacciné contre les échéques Essayeuses bébé couette  - Page 4 Hilariou et a chaque fois je me dit sayé sé la derniére fois le mois prochain je ferai plus de test et sa recomence Essayeuses bébé couette  - Page 4 Nixweiss je te souhaite une tres belle surprise asma dans les jour qui vien cheers tu le mérite ma chérie Essayeuses bébé couette  - Page 4 Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 20:06

merciii bcp hbiba,inchallah chacune de nous annoncera sa bonne nvl et que c'est juste une question de temps,et pour les test tu m'as fais rire quand tu as dis que tu les commençais dés 11 DPOEssayeuses bébé couette  - Page 4 899397,wéllah moi aussi loukane je me retiens pas c'est ce que je ferais mais je me retiens de force et y'a aussi mon chéri qui m'aide pour çaEssayeuses bébé couette  - Page 4 Smiles_6
barborata

barborata

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 04:28

asma T a écrit:
les filles j'ai fais quelques rechreches et j'ai trouvé qu'apparement les signes de grossesse sont présque similaires à ceux des ryry dans certains cas,donc là je recommence à avoir un petit éspoir,voilà ce que je ressens et dites moi vos avis:

légéres douleures de regles,c'est comme la géne qu'on sens au bas du ventre au 1ers jours des ryry,picotement aux bas de ventre et ça tire jusqu'au vivi des fois,douleures au seins depuis mon ovulation mais lyoum j'ai plus mal et d pertes blanches de temps en temps voilà en gros...

coucou je confirme j'avais des douleurs type règles ,mais je sentais que c'était qd même différent , parcontre j'ai pas eu mal aux seins de suite moi mais bien plusieurs jours après la date présumé , donc tt est possible , de tte façon j'arrivais aps à attendre test positif à 11dpo

bref je croise les doigts pr vous , c juste une question de temps!! nshallah ya rabbi bientot
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 11:25

bjr les filles;

<p>mercii barborata;mais mes ryry ont débarqué lyoum de bon matin,déçue c'est clair mais je me suis dise que c'est un nouveau cycle donc inchallah aussi un nouvel éspoire qui nait avec
sunny

mardi 29 janvier 2013

-espoir j29
-omo rawa j25
-nini j22
-ommed j16
-morjane j16
-nedjma j8

-asma j1
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 12:04

vraiment désolé pour ton j 1 asma j y croyais pourtant avec t beaux fofos de ce mois mais rien de grave ce cycle sera nchlh la bon
on croise les doigts pour toi

ici toujours pas de rds cava faire trop j4 de retard et test négatif mais j ai remarqué une légère deuxième bande des que le pipi est rentré en contacte avec la bandelette et apres plus rien just un trace transparente a la place au devais ce trouvé le 2 eme trait
en la vois seulement en le penchant et en face de la lumière je sais plus quoi pensé pour ma fille c ete positif un léger trait rose l’après midi du j1 de retard a 13 dpo avant c été négatif, et la c le pipi de matin désolé pour les détail mais je suis épuisé a force de trop psychoté je crin le pire
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 12:11

merciii ma belle;inchallah tférhina nti,si ya eu un 2ém trait méme si c'est pale mais c'est considéré positif je pense,en+il faut pas comparer au cycle ou ta eu ton+,parceque c'est pas pareil,tu disais avoir des cycles de 26 jours et donc ovulation aux allentours du 12 13ém jour,donc test + tot,mais ce cycle là tu as ovulé à j16 donc peut étre c'est la cause du retard du+,en toucas je te le souhaite du fond du coeur cheers
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 12:36

merci beaucoup amsa de me remonté un peux le morale je t'avoue que je suis perdu nchlh ya rabbi
et pour vous tt ya rabi nchlh mayanssa hata wahda en le merite tous ce ++
bisous ma belle
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:15

déselé pour toi asma mé comme tu a dit un nv cycle=un nv espoir ya rebe ykone le dernier cheers nchalah y'aura de la joie a la fin de se cycle si tu veut mon avis tu peut prondre l'huile d'onagre avec le tt psq sé bio ya rien a craindre.[b]espoire[b] je ponce que té enceinte sé une question de temps sunny nchalah yarebe cheers esq ta des signes?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:27

merciii bcp ma mrjane,inchallah des joies à la fin de ces cycles à commencer par éspoire et toi,ensuite on suivera nous toutes,pour le traitement demain inchallah on va voir quésqu'il va nous préscrire comme traitement,franchement je ne veux pas reprendre le clomid No mais j'ai pas le choix mon gygy tu ne peux pas le contrarier;dites moi est ce que quand vous partez le 2ém jour des ryry pour vous donner un traitement de stimulation on vous fait une écho??????
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:53

oui biensure pour voire l'état des ovaires et etre sure qu'il ya pas un kyste,asma tu prend cembien de cmp de cloclo?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:03

morjane le mois passé j'ai pris 2C par jour pendant 5jours,mais tu sais moi le gygy il ne m'a pas fait l'écho avant de me le onner et je suis ssurr que demain aussi il a me donner un traitement de stimulation mais sans me faire une écho,parceque la derniere fois j'ai demandé à l'infermiere est ce qu'il va me faire une écho pelvienne pour voir si tous va bien elle m'a dit non non il va juste te donner un traitement scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant