Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morjane

morjane

Essayeuses bébé couette  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:10

ben non ma chérie il doit faire une echo avant et si il ya a b3ide achar un kyste il peut pas te stimulé et quand il te donne se tt esq fait une echo de controle le 12J?si non si té pas allése avec lui tu change de gygy
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:30

si une écho de controle il me la faite et il ma déclenché avec ovitrelle,ou hadja allaise wéllah je me sens trés allaise avec lui,on me la vivement conseillé c'est un vieu gygy et il est toujours ssurrr de lui,mais c'est juste qu'il a un caractére bisard ybéhdél bézzaf et c'est sa nature d'etre,mais il m'étonne juste avec ces écho qu'il ne fait pas avant la stimulation surtout que moi j'ai tedence à avoir ces kystes fonctionnels qui apparaissent et disparaissent tous seulsconfused
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:54

donc fait lui confiance il sait se qil faut pour les echo du 2j demende lui pour qil te la fait Essayeuses bébé couette  - Page 5 12
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:56

merciii ma chérie d'étre toujours là pour me répondreEssayeuses bébé couette  - Page 5 2151
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 23:18

salut les fifilleesssss!!!

désolée asma pour ce cycle inchallah pour le prochain

j'espère que tu fais des effort pour maigrir mm si je sais que c pas du tout facile

je te conseille de demander a don gygy de te donner du gluco paske si t opk c ke tu as une resistance à l'insuline comme moi je crois

Espoir j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle ce mois çi

Morjane bon courage a toi et à toutes les autres

RABI MAANA
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 10:01

bonjour les filles merci bcp pour vos encouragement Essayeuses bébé couette  - Page 5 2151
alors je me suis emballer trop vite meme le teste que j ai fais hier une heure après lorsque j aller le juter a la poubelle j ai eu même droit a une deuxième barre rose ce qui a confirme mon retard de 4 jours et la grande déception lorsque mes Rds on débarqué cette mâtiné......j'aller me fondre en larmes mais je me suis dis que la plus grande déceptions de ma ville est passer le meilleur reste a venir nchlh pour vous aussi nchlh
les filles je voudrais faire un bilan hormonale est ce que je doit avoir obligatoirement une ordonnance ou je peux la faire sans dans un labo privé et si oui dites moi je doit demandé quelle type d’hormone a vérifier
merci d'avance
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 10:03

mardi 30 janvier 2013

-omo rawa j26
-nini j23
-ommed j17
-morjane j17
-nedjma j9

-asma j2
-espoir j1
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 10:15

bnj espoire vrément déselé ma chérie mais ma3liche vs ete jeune et tt les chance sont devent toi ma soeur pour le bilan tu peut le faire sans ordonance tu demende un bilan hormonale qui est fsh lh et prolactine tu le fait le 2 ou 3j de ton cycle je te souhaite bn chance Essayeuses bébé couette  - Page 5 Annhe1fh
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 10:54

merci bcp ma fee morjane nchlh rabbi ysahelk pour ce cycle w yafarhek
et je dois être a jeun ?dsl je suis novice :p
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 11:36

bjr les filles;

espoire vraiment désolé,mais comme t'a dit morjane vous etes encore jeunes et je suis ssurr que ça viendera pour vous trés bientot inchallah,je trouve que c'est juste toi qui est un peu presséeEssayeuses bébé couette  - Page 5 Smiles_6 donc reste zen ma chérieEssayeuses bébé couette  - Page 5 Action-s;comme ces billan aux quels tu te presses à faire moi je ne suis pas vraiment d'accord avec toi,parceque tu accouché récement donc certainement tous va bien pour vous c'est juste une question d'un peu de temps pour que les roulettes se mettent en marche,je te dis ça parceque wéllah quand tu rentres dans les billan et tout ce tratata ça stress vraiment et des fois ça vaut pas la peine,mais si tu insiste b1 morjane t'a donné les hormones qu'il faut demander sauf que je pense qu'elle a oublié une qui est aussi importante c'est estradiol E2,moi je l'ai toujours fait à jeun je pense que c'est mieu,

:cheers:rébbi inchallah iférréhna toutes et trés bientot aussi voilààààà
Essayeuses bébé couette  - Page 5 Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 11:55

merciiii nedjma,maktébch ce mois ci inchallah le prochain on continue tjr d'esperer...pour le gluco oui je pense que je vais lui dire et on vera ce qu'il en pense,au moin ça va m'aider à maigrir parceque là avec ces medoc et homones j'endoute No
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 11:59

merci asma oui tu a vraiment raison je me presse trop c le moins que l'on puisse dire ,même mon marie ma fait la remarque il a dit :je crois que tu est devenu folle de bébé bref, je voulais faire un bilan parce que j ai appelé mon gigi ya 4 jours lorsque j attendait mes rds je croyais qu'il allé débarquer jai craquer et je les appelé je lui dit :alors doc je t ai appelé pour me donné le traitement que tu m'en a parlé la dernière fois ,il ma dit a ok t a combien de ton cycle j ai répondu 1er jour il ma dit: tu commence demain 2 comprimé de clomid pendant 5 jours je lui dit : a je suis desolé mais la derniere fois jai vu un autre gigi et il ma dit qu'il ne pouvais pas m'aidé avant 6 mois et que je risqué une fausse couche il ma :non non pas dutt tu risque rien alors tu commence le traitement comme ca après si ya rien je te revois pour te donné un traitement complet en fin il ma sorti :je pense que tu a des cycles régulier ?non? j ai dis oui jai des cycles régulier ,il ma dit :si il se passe quoi que ce soit n’hésite pas a l'appelé même pas une eco de contrôle je lui parlé de risque de jumeaux il ma dit et après 2 espoir c encore mieux mais tu risque rien
et avec mon retard la je suit au bord de la dépression astharfir allah
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 12:11

espoire sé quoi se gygy il fait la consultation par téléphon?????mais non il faut dabors faire une echo avant de donné un tt stim psq sé tres riskon il faut voir avant l'état des ovaires et voir si ya pas un kyste puit donné un tt stim en + il faut absolument faire les echo de controle le 12j et en +en donne pas que cloclo tt seul en donne généralment avec lui de l'estradiol du 8au 12j et l'ovitrel pour déclonché et en fin l'utrogéston du 16 au 25 comme ca il maitra tt les chance a tes coté pour réusire.asma a réson apropos du bilan mais moi je suit avec pour gagné du temps psq l'attente aussi sa stresse walaho a3lame
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 13:33

ahh oui espoire morjane a tout à fait raison c'est quoi ce gygy qui t'a fait tout une consultation par tel Evil or Very Mad ça se voit de suite que c'est un charlatan donc fais attention de suivre ses indication débiles,parceque c'est vrai le clomid seul c'est pas un traitement,déja sans qu'il t'ajoute ovestin apartir de j8 les chances sont réduites parceque clomid a tendence à détériorer la qualité de la glaire et c'est ovestin qui la corrige.....

espoire si tu veux au moin etre rassurée b1 faites les examens necessaires ensuite tout sera bien plus claire,ou rébbi ma ydjib ghir lkheir inchallah

espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 15:09

Essayeuses bébé couette  - Page 5 899397 Essayeuses bébé couette  - Page 5 899397 Essayeuses bébé couette  - Page 5 899397 vous m'avais vrm fais rire merci de m'avoir répondu il ma parlé au téléphone parce que il était au bloc opératoire au moment au je lai appelé et il ma rappelé après il ne pouvais pas me recevoir parce que il était a la clinique pas a son cabiné
il me connais depuis que j ete enceinte je consulté chez lui , même après mon accouchement et il été la le jour de mon accouchement bref moi aussi j ai trouvé ça bizarre et je le trouve pas bon dutt dans ce coût la et j ai carrément perdu la foi en tt medecin alors pour moi c sal lamgareb khir men tbib
mais comme petro ma dit que son tot de prolactine était élevé c ce qui bloquer son ovulation je voulais moi aussi avoir le coeur net parce que mes to était négatif mais ce mois je n 'est pas utilisé

merci encore les filles heureusement que vous êtes la pour moi w nfargh galbi chwi 3andkom mon mari ne veut plus rien entendre il me dit: tu me casse la tète Essayeuses bébé couette  - Page 5 899397

je vais faire un bilan hormonale demain nchlh pour avoir le coeur net et laissé c traitement en dernier lieux

rabbi yfareh kol wahda fikom w yarzekkom kariban

désolé ommed on subtilisé ton espace Essayeuses bébé couette  - Page 5 Fou
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013, 14:12

alors les filles j ai pris mon courage a deux mains et je suis allé au labo pour faire les analyses
j ai fais lh,prolactine,fsh,E2 je suis a j2 j’aurais le résulta le samedi nchlh j ai peur je commence deja a psycoté
nchlh maycoun ghir al khir
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013, 14:40

bravo espoire nchalah maykone relkhére cé un bn début Essayeuses bébé couette  - Page 5 367791 je te souhaite bn chance Essayeuses bébé couette  - Page 5 Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013, 14:56

bjr les filles;

éspoire inchallah maykoune ghir lkheir,en+ t'as rien à craindre du moment ou tu as des cycles reguliers,donc en principe tes hormones travaillent selon les normes Very Happy donc inchallah ça sera confirmé samedi cheers
morjane inchallah tférhina ce cycle là et tu nous porteras éspoire à nous toutes
sunny
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013, 14:59

nchalah ya reb asma ta comencé l'huile d'onagre?ou tj cloclo?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013, 15:01

jeudi 31 janvier 2013

-omo rawa j27
-nini j24
-ommed j18
-morjane j18
-nedjma j10

-asma j3
-espoir j2
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013, 15:07

je suis partie hier chez gygy et il m'a donné présque le meme traitement que le mois passé il a juste rajouté un comprimé de clomid,donc 3cp par jour du 3ém au 7ém jour peufffffff,j'aurais voulu les injection c'est plus ssurr mais bon il veut pas bruler les étapes comme on dit,mais moi je veux mettre toutes les chances de mon coté donc je prends l'huile d'onagre aussi 1par jour,au fait morjane je l'ai commencé hier à j2 jéspére que c'est pas raté????et aussi 2cp de levure de biere,1seul d'acide folique et une petite cuillere àc du pollen de palmier mélangé à du miel,et aussi grains de cresson voilà j'éspére que ça donnera quelques choses cheers
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013, 15:53

merci bcp les filles
nchlh rabbi ysahelk assma e tu aura de super fofos a déclencher
et tt se passera tres bien pour toi
pour toi aussi morjane on attend avec toi et on croise les doigts fort pour toi

morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:02

merci bc espoir pour votre soutiene qui me fait vrément chaud au coeur.
asma donc tres bien j'espert que se sera le bn cycle pour toi et tu aura pas besoin des picpic nchalah cheers
moi je le comenserai dé que j'aurai le polen de palmier
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:04

asma j'ai oublier de te dire de ne pas oublier la metformine sé tres inportant ds ton cas tu perd rien essai la Essayeuses bébé couette  - Page 5 367791
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:17

merciii bcp morjane Essayeuses bébé couette  - Page 5 Notacroo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant