Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morjane

morjane

Essayeuses bébé couette  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:04

mé tu a vu le sac ben cé lui le brybry l'activité cardiaque sé a partire de 7s d'aménoré
pour les inj sa doit etre la progéstérone.
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:08

HAM DOULAH 3LA SLAMTEK ASMA je suit déselé pour toi ma chérie méme ns en a espéré avec vs mé ta encore du temps té jeune rebi yfarhek nchallah 3ane karibe cheers
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:09

enfin Asma t là!!! tu nous as manqué!!!!

on avait peur qu'il puisse t'arrivé un malheur "baidechar"!!!
ne t'en fait pas c juste que c t pas MAKTOUB pour cette fois, inchallah pour bientôt tu n'as pas un probleme grave tu ovule bien c l'essentiel donc juste une question de temps
je suis sure que bientot tferhina
prend soin de toi ma cherie
Essayeuses bébé couette  - Page 24 Annhe1fh
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:11

morjane je crois que le brybry ça doit etre un petit point dans le sac mais là il est vide mais je refais une echo dans dix jours et inchallah il apparaitras
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:16

merciii bcp mes chéries, mais wéllah ça deviens de +en+ durrr,àforce de subir des echec ça baisse vraiment le moral mais bon on essai tjr de garder le moral,ce mois ci je vais me reposer ni traitement medical ni naturel je veux rien prendre
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:20

non ne t'inquiete pas si cété pas normale ou ton gygy douté de qlq chose il te donne pas les inje en+ya pas un sac vide ou plein l'essensiel quil voie le sac il peut pas savoire si il est vide ou pas en fet pour quoi tu insiste qu'il est vide enléve cette idéé de ta téte en tt les cas cé le cas pour tt le monde a se state d'aménoré en voie qu'un sac et si tu veut te rassuré de + avant ton prochaine rdv tu peut refaire une 2em pds et si tu trouve que le teau a évolué donc tu sera sure que tt est bn
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:24

c une bonne idée je crois car le corps à besoin de se reposer, concentre toi avec autres choses, profite de la vie en couple car comme on dit avec les enfants plus tard tu aura pas trop le temps....
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:25

oui asma tu peut te reposé se cycle mé tu doit reprondre le combat apres il faut pas béssé les bras et j'en suit sure que tu arrivera a avoir ton++ nchallah en+ méme les gygy apres un cycle de stim propose du repos le cycle qui suit psq la stim agit sure 2cycle sucséssive
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:28

merci morjane !!!
c vrais que je suis trop angoissée '" meouassoussa"
mais grâce à votre soutien je le suis moins
merci
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:39

3ala slamtik ma chère Asma Essayeuses bébé couette  - Page 24 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 24 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 24 Fest30 on aller bientôt te chercher sur jak al marsoul lol!
ne refait jamais ca lol! ma3lich les riris jaw c pas grave l’essentiel toi tu va bien w nchlh ce cycle sera le bon et essaye
avec les injection comme ta dit morjane w nchlh khir ,pourquoi tu compte pas stimuler ce mois ma gigi ma donne une stym pour 3 mois d’affilé elle a dit que l'effet reste et o lieux d'augmenter le ttt le traitement il est systématiquement augmenter chaque mois w allaho a3lam ,j ai pas encore mes riri je voulais quand ce suit pour ce moi aussi mais pas de chance

merci beaucoup morjane mais je sais ya rien lorsque on est enceinte on le sens et on le rêve c sof un retard que je n'ai jamais eu auparavant espérant que mes rds arrive sans trop tarder nchlh tfarhina ce mois ya rab

non nedjma nchlh khir ne t’inquiète pas sunny sunny sunny

un petit coucou a omorawaa,nini,ommed Essayeuses bébé couette  - Page 24 Annhe1fh
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 01:02

bonsoir les filles et
ravie de te lire ma chère asma, et très désolé pour tes ryry , quand les règles tardes à venir c'est un signe d'une grossesse pour bientôt ,c'est ma grand mère qui dit ça donc inchallah ça sera pour le prochain cycle ya rab ...
gros bisous Essayeuses bébé couette  - Page 24 Annhe1fh

nedjma7, toutes mes félicitation pour ton écho , l’embryon n'est pas encore visible c'est pour ça qu'il c'est pas apparu dans l'echo ça m'es arrivé moi aussi, une injection tous les 5 jours c'est bien la progestérone comme à dit morjane ,
il t'a donné combien d'injection ?
une grossesse à terme inchallah et okba le toutes les filles ya rab pour bientot
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:43

bonjour les fillesss!!!!!!

makiz merci beaucoup pour tes encouragements et pour les injection c en nombre de 6 chaque 5 jours; tu as eu la mm chose????
Bonne grossesse à toi Essayeuses bébé couette  - Page 24 Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:13

bonsoir les filles,
Essayeuses bébé couette  - Page 24 00000441 Essayeuses bébé couette  - Page 24 00000441 ALA SLAMTEK asma, WALLAH on est inquiétée pour toi, désolé pour tes rrrr ma3lich hbiba ne désespère pas et je suis sur w INCHAALLAH tu auras ton ++ trés prochainement , tu est la plus courageuse , alors courage hbiba , merci d'avoir pensé a moi sa me fait chaude au cœur Essayeuses bébé couette  - Page 24 38
nedjmaaaaa , maintenant c toi pessimiste, stp oublié cette histoire de sac vide , j'ai jamais entendu cas, avec un teste + et une pds + et une echoc et tu croir du mauvaise chose il te faut Essayeuses bébé couette  - Page 24 Fouetaa , profite hbiba de ces moment de joie et de bonheur avec ton homme ne rater rien ok ,
morjane, t'a pas reçu encore le pollen de palmier
espoir , Essayeuses bébé couette  - Page 24 Hi pourquoi tu fait pas une pds , pour éliminé tt ces souci
Essayeuses bébé couette  - Page 24 Annhe1fh nini, ommed, markiz
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:52

omo rawa tu as raison c moi la pessimiste Essayeuses bébé couette  - Page 24 Nixweiss cette fois

tu m'as fais rire avec ça Essayeuses bébé couette  - Page 24 Fouetaa

Essayeuses bébé couette  - Page 24 Annhe1fh et j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle bientot toi et toutes les filles !!!
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:09

cc les filles Essayeuses bébé couette  - Page 24 Fahne24 j'éspere que vous allez toutes bien
espoire je suis là et méme si jene serais pas sous traitement ce mois ci mais ça va pas nous empécher de se suivre je te promet que je te suiverais étape par étape tkt ma belle ou inchallah un+à la fin
maekiz merciii bcp ma jolie,inchallah ça ne va pas trop tarder cheers ;j'éspere que tu as moin mal au dos en ce moment,bonne grossesse hbiba
omorawaa mercii bcp ma chere de t'avoir inquiété,désolé éllah ghaléb j'avais pas de connexion
enfin lalla nedjma la pessimiste,qu'est ce que t'as,profite de ces moments de joie comme elle t'a dit omo,ne te prive pas de ce bonheur ma chérie,en+ rassure toi je suis sssuurr que tt va trés bien et tu verra inchallah
nini et ommed ou etes vous les filles?
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:21

asma je croyais que quand je vais tomber enceinte je serai la femme la plus heureuse mais la réalité ne ressemble pas trop à ça, j'ai le moral à zero je suis de mauvaise humeur j'ai envie que de dormir et j'ai tout le temps peur de perdre ma graussesse
je c pas si c le cas des autres mais pour moi c pas l'idéal mais j'essaye de changer et de me rassurer
inchallah ce mois sera ton mois et tu vivra pas la chose comme moi
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:30

nedjma tu ma fait pencé a moi quand j'été enceinte les 2fois telment que j'avait peure de les perdre psq avant sa j'ai fait une fc alors je révé tt le temps des cochmare comme si je les perdue chaque nuit je fesai une fc dans mé réve Essayeuses bébé couette  - Page 24 899397 wallah telment que je psycoté trop alors ce que je te conseil ma chérie cé d'en profité afond de ce bn heure et de pensé a rien tt irra bien nchallah
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:38

merci ma morjane, c bien que tu puisse me comprendre, dans ton cas c la FC qui ta rendu anxieuse et dans mon cas c'est parceque ça n'a pas été facile j'ai du faire de PMA
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:41

nedjma pour la mauvaise heumeure et le morale a zéro sé l'éffet de les hormone de la grossesse Essayeuses bébé couette  - Page 24 Smiley_1 moi je peuré tt le temps avec ou sans cause Essayeuses bébé couette  - Page 24 Sad-smil
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:42

nedjma je voulé dire pleuré Essayeuses bébé couette  - Page 24 Sad-smil
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:45

oui morjane moi je pleure pas facilement donc c le moral qui tombe mais je dis hamdoullah mille fois dans la journnée Essayeuses bébé couette  - Page 24 Smiley_2
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:46

voila nedjma n'oublier pas lhamdollah et inchaallahtu vas passé cet etape
morjane, tu mafait rire Essayeuses bébé couette  - Page 24 Hilariou Essayeuses bébé couette  - Page 24 Hilariou Essayeuses bébé couette  - Page 24 Hilariou pas une fc chaque nuit
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:49

LAKOUBA LIK Omorawa
inchallah bientôt
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyLun 04 Mar 2013, 23:02

omo rawaa wallah vrément du fond du coeure je te souhaite une tres belle surprise 3la rafla avec un joli +++tres tres prochainment sans fiv et sans tt cheers cheers cheers rebi yfarhek wyeftah 3like nchallah
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 EmptyMar 05 Mar 2013, 14:34

AMMMMMMMINE YA RAB merci les filles pour vos souhaites, et a tt les filles des bonnes surprises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 24 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant