Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!

+12
espoir2013
ommed
asmaa_aya
asma T
petrovananouchka
nini4
nedjma7
nenofar
sabrinel
markiz
morjane
maman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maman

J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 22:53

mordjane j'ai vu sur le net , il a beaucoup d'effets secondaires !!!mais peut etre moins que la voie orale!
apres reflexion , je crois qu'il a bien fait de ne pas me le donner ,,,
j'en parlerai avec lui des que je le verrai et on verra J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 Fou
les filles je dois aller faire dormir mon fils ... c un moment que j'aime beaucoup car je suis la avec lui a parler de tout et de rien ,,, c un gentil garco(quand il leveut)
il medemande tout seul d'aller brosser ses dents et la il est entrain de me citer les animaux qu'il a vu au parc J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 Action-3 et ceux qu'il n'a pas encore vus J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 09:37

rebi yehafdahlek maman wyja3lah ykone min al douria alsaliha wyrezkek b khoh wala khteh cheers cheers cheers
asmaa_aya

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 20:34

bonsoir maman,
je suis très contente pour toi, ya rab ykamalak belkheir,
j'ai entendu que al istighfar aide beaucoup alors essaie de le faire le maximum d'ailleurs c'est ce que je fais moi aussi

maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:20

merci les filles de vous pencher sur moi ,,,
je viens de faire un pic d'hypertension , j'ai eu 14/10 ,,parceque j'ai oublie de prendre mon medicament ce matin car je suis sortie vite de la maison de peur d'arriver en retard au boulot !!
je crois que c fichu pour mon insemination ,,
asmaa en quoi consiste el istighfar ?
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:30

maman c pour toi , fo dire que je le fé tt les jours
Il y a un grand bien a faire al-istighfar TOUS LES JOURS.

On dit tout simplement :

أَسْتَغْفِرُ الله.... أَسْتَغْفِرُ الله .... أَسْتَغْفِرُ الله ....
Astaghfirou l-Lah….. astaghfirou l-Lah… astaghfirou l-Lah…

Ou bien :

رَبِّ اغْفِرْ لِي.... رَبِّ اغْفِرْ لِي.... رَبِّ اغْفِرْ لِي
Rabbi ghfir li…. Rabbi ghfir li…… Rabbi ghfir li…

Le Prophète ( )a dit :

»مَنْ لَزِمَ الاستِغفَارَ رَزَقَهُ اللهُ مِنْ حيثُ لا يَحتَسِبُ وفَرَّجَ كَربَهُ «
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 19:36

ca je le dis a tout moments!!!!!
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 18:22

ben alors t'arrete pas ! T a combien lyoum ??????????? c pour bientot le verdict ??????????? nchallah 1 bonne nouvelle biydniallah , tu le merites 20010 20010 20010 20010
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 20:29

lioum c j11 et j'ai rien coome symptomes sauf des douleurs au ventre depuis j7, ;;j'ai l'habitude d'avoir ces douleurs quelques jours avant les ryry ,,,
mais hier j'avais remarque que ces douleurs c differrent des douleurs que j'avais ,,, c les memes que lorsque j'etait enceinte ,, en fait ces des contractions ,j'en suis sure ,,,
mais d'autre part je me dis qu'avant les douleurs que j'avais avant les regles c'etaot aussi des contractions ,,, je nesais pas faire la difference entre les douleurs d'avant et celles -ci ,,,
peut etre qu'avant c'etait des contraction et c'est maintenant que je me rends compte ?
les filles comment sont vos douleurs avant les regles ?
de plus ma courbe est a37° et hier 37,1 ,,,
qu'en pensez-vous
enfin je n'ai pas envie de me donner de fauts espoirs
ommed

ommed

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 23:33

inchaalah un bon signe pour un tres beau ++ ya rabb ya karim ya sami3 eldou3a orzok oukhti maman un beau bébé sain tres prochainement dans ce vendredi
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 23:41

merci ommed ,merci flower
nedjma7

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 23:47

bon courage Maman inchallah ça sera bon

prends soin de toi mais ne stresse pas?
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 13:08

bonjour maman
ta courbe est bien tu est encore en plateau haut nchalh ya rab yfarhek w yfarehna m3ak
pour les douleurs moi je n'est pas seulement un bouton sur le franc une semaine avant
reste zen c bien parti brabbi nchalh tu va avoir ton +++ rabbi m3ak
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 13:24

je croise les doigts pour toi maman, ya rabbi tfarhek cheers
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 13:43

merci les filles mais je ne me fais pas trop d'illusion J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 793848 je pense deja a ma prochaine insemination :j'espere qu'il y aura un ovule a inseminer!!
ommed

ommed

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 14:59

tres contente de te relire espoir94 inchallah ta tntative du cette nouvelle année aura son rendement positif ya rabb
bon courage à toutes les filles du forum
J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 Grouphug
morjane

morjane

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 16:17

maman tu est a11j du cycle ou 11dpo?
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 16:29

je suis a 12 dpo aujourd'hui , j'ai ovule le 31 ,jour de mon insemination, ma temperature est a 37° (mais je me suis levee)
morjane

morjane

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 16:35

donc tres bien de puis combien elle est en plateau haut?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 16:45

YAAA RAB YFARHAK maman , inchaallah ykon lkhir, pour les douleurs du bas de ventre c'est un bon signe et aussi pour la températute mais si tu prend rien comme traitement ne fait pas comme moi , j'ai fat un grand espoir avec la température mais c'etais finalement a cause de traitement , surtout resté calme , et a 14 dpo tu peux faire un teste et inchaallah tu annonceras une trés bonne nouvelle cheers
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 17:14

crois- tu qu'elle est en plateau haut?
voici le parcours :
les derniers ryry:le 2 decembre 2012 donc j1
j1:36°9
j2:36°8
j3:36°7
j4:36°8
j5:36°7
j6:36°9
j7:36°9
j8:------pas pris
j9:36°9
j10:36°9
j11:36°9
j12:36°9
j13:36°8
j14:36°7
j15:36°9
ensuite je n'ai pas pris la temperature car ma gyneco m'a fait une echo et m'a dit tu n'as rien , sauf un petit fofo tout petit
alors j'ai laisse tomber et je suis partie a bousaada
j16 j17 j18 j19 j20 j'ai quand meme pris oestrogel et pràgesterone
j27 filet de sang
j30 (le 31 decembre2012 ) rdv chez le gygy qui decouvre une ovulation :insemination :il m'a donne aspegic,antibiotiques ,utrogestan
j31 :(j1dpo):36°9
de j2 dpo jusqu'a j5 dpo :36°8 36°9
a j 6 dpo :37°1
j7 dpo:37°
j8 dpo 37°1 ;douleurs au ventre come des contractions
J9 dpo 37°1 contractions
j10
J11 dpo :37°contractios
j12 dpo :37°
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 17:16

j'ai oublie de dire: j'ai arrete les antibiotiques a j 5dpo ,
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 17:23

et j 10 dpo a 37°1
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 17:24

aujourd'hui je suis a j12 dpo donc a j 42 du cycle , n'est ce pas , morjane flower
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 17:27

donc mordjane elle est en plateau haut depuis que j'i arrete les antibiotiques c a dire a j6 dpo ,,mais pour moi ce n'est pas tellement un plateau haut, il n'ya pas beaucoup de decalage avec les temperatures du debut du cycle
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 12:43

je croise les doigts pour toi maman j'esper que tu va nous annoncé une bonne nouvelle bientôt
j’espère que tu n'aura pas besoin d'une autre insi
20010 20010 20010 20010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 2 Empty

J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant