Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!

+12
espoir2013
ommed
asmaa_aya
asma T
petrovananouchka
nini4
nedjma7
nenofar
sabrinel
markiz
morjane
maman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
asma T

asma T

J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 13:16

inchallah on prie pour toi maman cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:15

voila, la prise de sang est negative,,,je ne suis pas enceinte et le contraire m'aurait etonne ,,
,c'est trop beau pour etre vrai ,, fallait faire les inseminations avant ,,, je cros que c trop tard maintenant,,,
mon mari est completement abattu
asma T

asma T

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:25

je suis vraiment désolé pour vous maman Crying or Very sad ;mais faut pas dir que c'est trop tard,je te connais bien plus courageuse donc l'IAC de ce cycle est négative ou inchallah celle du prochain sera positive amine cheers
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:43

je ne suis pas sure que la prochaine fois y aura un ovule ,,,mon mari n'a jamais ete aussi decu que cette fois-ci ,,la il prend conscience , il n'a pas voulu m'ecouter dans le teps lorsque je lui disais qu'il fallait faire vite avant que ce ne soit trop tard ,,, je n'ai pas de chance ,,,
envie

envie

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:19

bjr mesdames
maman je te souhaite un trés grand courrage rabi m3ak inchallah moi personnellement je ne pourrais jamais etre a la hauteur lastou moutahamissa chada ghir fi rabi oula ktabana hadja
hada dou3a dédié lik specialement maman ainsi ka toute les forumiste
rabi hib li maman douria tayiba inaka sami3ou dou3aaaa
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 21:03

rabi ya rehmen ya rahim farej 3la maman wa rzoukha douria saliha yaaaaaaaaarb el al3alamine et a ttes les filles J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 367791 afro
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 21:13

merci envie merci sabrinel
nedjma7

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:51

salut maman,
désolée pour vous, mais fo surtout pas deséspérée tant qu'il y'a la vie il y'a de l'espoir
continue a stimuler t ovulations et inchallah ça va finir par arrivé

ya rab
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:56

merci nedjma ,,,,
je commence a avoir des doutes ,,,en fait , c'est marque dans mes analyses :TAUX DE BHCG <2UI/L et VALEUR DE REFERENCE <4UI/ML
ce <2UI/L cela signifie quoi? ils n'ont pas dit que c negatif maisjuste <2UI/L; ca veut dire qu'il ya un peu de bhcg dans le sang ? d'ou provient -il si c pas une grossesse? quelqu'un a une reponse ?
ommed

ommed

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:58

desolée chère maman je te comprend car j'ai passé par cette etape c tres dur pleure ne cache pas tes larmes mais des prieres beucoup de prieres à notre dieu c lui qui donne et c lui qui enleve aussi rahmet rabbi wass3a J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 2151
nedjma7

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 23:00

coucou maman

je suis pas sure pasque je suis jamais passée par là mais d'apres ton message ;
la norme fo que ça soit moins de 4 et toi tu as 2 donc ça peut etre bon
attends de voir avec ton gygy
bon courage
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 23:06

c un peu bizzar leur compte rendu!!et mon maricomme une dinde il ne leur rien demande en allant recuperer les resultats ,,, il m'a dit que cela sert a rien de leur demander car elles ont l'air qu'elle ne savent meme pas c quoi les bhcg!!
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:46

desolée pour toi maman , mais fo pas arreter de te battre , tant k'il ya de la vie ya de l'espoir , 2mui c normal ,c negatif mais il ya tjr du bhcg dans le sang d'une femme ,Le taux moyen d’HCG chez la femme, hors grossesse et avant la ménopause est de moins de 8 UI /l. Si le résultat du dosage est inférieur à 5 UI/l, cela exclue d’emblée une grossesse., stp , je te suggere d'essayer mon traitement , je l'ai donné a ma voisine qui a 1 insuffisance ovarienne , et hier elle a fé l'echo de j12 et elle avait 1 super fofo de 18mm , donc elle sera declenché lyoum, essai le tu perd rien , et je suis sure que tusera pas decue
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:52

oui, donne moi le tt stp , je vais tout essayer ,,,
et ta voisine elle a quel age ?
je viens de prendre rdv chez le gyneco ce sera pour l'autre mercredi,,, la dame m'a dit qu'ilfaut laisser tranquille le cycle prochain , on verra ce que va dire le gygy ,, j'ai peur de cette phrase:"mais madame il n'ya rien a faire ,, pensez a l'adoption"
envie , tu vois comment je me bats?
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 11:03

c pas grave , arrete pas de te battre , mavoisine elle a 39ans et elle est mariée depuis 8ans , sans enfants , nchallah que ce bo fofo lui fera 1 bo bb, pour le tt le voila , tu commences o j1;
2comp de levure de biere matin et soir
2 comp d'huile d'onagre matin et soir
1c a café de miel pure mélangé a 1ca café de sanouj moulu matin a jeun et soir
1c a café de miel pur mélangé a 1 c a café de pollen de fleurs matin et soir
1 sachet d'aspejic tt les jours , donc tu commences o j1 jusko j14 , apres tu continue juste l'aspejic et la levure de biere

pour optimiser vos chances , donne a ton mari aussi , 1c a café de miel pur et sanouj matin et soir
1 c a café de miel pur et pollen de palmier matin et soir
2 comp de levure de biere matin et soir
1 sachet d'aspejic tt les jours , et ce a la periode des rapport ou il commence 2/3 jours avant
nchallah rabi yrza9kom ou yfarahkoum
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:01

dsl pour toi maman mais j'en suis sure que tu va réussir a avoir un ++ ne baisse pas les bras w rabbi rah ykon m3ak
w yarzkek doun chek J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:14

petrova en trouve ou le polen de fleure et le polen de palmier?
morjane

morjane

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:15

maman je suit déselé pour cette fois mais je te souhaite bonne chance pour le cycle prochaine cheers
nedjma7

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 17:27

Salut Morjane!!!

désolée pour ce cycle
je te conseille de conveincre ton mari de consulter pour savoir la vrai raison de l'infertilité
il faut juste choisir les bons mots
bon courage pour le cycle prochain peut etre ça va marcher naturellement
J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 Annhe1fh
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 19:21

petrova , l'huile d'onagre n'est pas disponible en algerie
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 19:40

alors les filles morjane ,le pollen tu le trouves chez l'herboriste que ce soit de fleurs ou de palmier, pour celles qui veulent l'huile d'onagre , vous me faites signe comme , je l'ai deja expliqué a asma, je peux vous en procurer , puisque je travaille a l'aeroport, ca fé entre 10/15euros , la boite de 100, vous me faites juste des ordonnances de ché 1 generaliste, et des que c fé vous me le dites en mp je vous donne mon num , j'aimerais toutes vous aider nchallah rabi yfarahkom J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 Annhe1fh J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 Annhe1fh J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 Annhe1fh
nedjma7

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 19:56

salut petro!
j'espere que tu te portes bien?

dis moi fo obligatoirement une ordonnance pour l'huile d'onagre?????
on peux pas l'acheter sans?
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 20:35

je crois que tu peux l'acheter sans , mais moi g envoyé 1 ordo , toute simple et on me l'as ramené
nedjma7

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 20:39

ok petro, merci!
maman

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:21

tu as pris l'huile d'onagre petro?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!   J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! - Page 3 Empty

J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant