| J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! | |
|
+12espoir2013 ommed asmaa_aya asma T petrovananouchka nini4 nedjma7 nenofar sabrinel markiz morjane maman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Lun 31 Déc 2012, 19:32 | |
| bonsoir les filles je vous ecris tout en etant allongee car je viens de chez le gyneco de la clinique el walidayn et il m'a fait une insemination artificielle ,,, je ne m'attendais pas du tout a tout ca ,,, je suis allee ce matin sans grande conviction ,,,et la lors de l'entrevue avec le gyneco, il me fait une echo a j30 et il decouvre....un beau follicule de 18,3mm ,,il examine le col et il le trouve grand ouvert et de la glaire qui coule ;;;il me fait le prelevement de sang ,,,il me dit que j'ai des taux d'hormones d'une femme qui est au top de l'ovulation et il m'a dit :madame , vous avez ovule il ya deux heures seulement !!vite , appelez votre mari! la j'appelle mon mari (il ne m'a pas accompgnee ) en urgence et on me fait mon insemination! ce jour il aurait du avoir lieu il ya 4 ans ,c'est a ce moment la qu'il fallait faire une insemination, mais mes soi-disant medecins traitants ont decide autrement , les filles , je suis sure que l'annee quivient est unebonne annee pour nous! | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Lun 31 Déc 2012, 19:50 | |
| | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Lun 31 Déc 2012, 19:51 | |
| je vien de cemprondre que vous ete a 30j ton cycle est de combien? | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Lun 31 Déc 2012, 20:05 | |
| quand j'etais jeune mon cycle etait de 28 j et j'ovulais a j 14 mais a mon age mon cycle est anarchique ,,, des fois c 34 ou bien 25 , ca depend c deregle ,, et la apparemment j'ovule a la fin de mon cycle ,,, jesavais ca mais je ne suis pas arrivee a expliquer a mes gyneco precedents! la pour ce cycle j'ai ovule a j30! | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Lun 31 Déc 2012, 21:25 | |
| très contente pour toi ma maman inchallah un joli ++++ pour les jours qui suivent et tu arrives à avoir ce bébé temps attendu donc vaut mieux tard que jamais ...car le bon dieu nous resèreve beaucoup de surprise sauf qu'il faut patienter c'est tous | |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: bonsoir Mer 02 Jan 2013, 00:13 | |
| quel bonne et heureuse nouvelle pour commancer l'année j'espere qu'on aura de +++de ta part | |
|
| |
nenofar
Nombre de messages : 98 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Mer 02 Jan 2013, 16:39 | |
| Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 à toutes les filles du Forum, In challah cette année verra la realisation de tous nos voeux de maternage et une grossesse agréable et à terme à toutes celles qui ont realisé leur rêve de tomber enceinte. Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab ala alamine. Ensuite je suis très très contente pour toi maman, c'est une super nouvelle , in challah un beau + dans 14 jours, tu as dit que ton mari n'a aucun problème , alors tu as toutes tes chances, comme je t'ai dit le taux de réussite des inséminations est très élevé dans cette clinique. et ne t'inquiète pas pour la température , ce n'est pas très fiable , surtout si tu l'as fait après le lever , il faut la faire à la même heure et en étant allongée (à peine si on lève un peu le buste ) et dans l'heure qui suis le réveil sinon ce n'est pas représentatif. Bon courage et bonne chance nenofar | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Mer 02 Jan 2013, 16:54 | |
| merci vraiment nenofar de m'avoir donne le courage d'aller voir ca gyneco! merci beaucoup les filles pour vos soutien sans lequel je me serai abandonne a mon triste sort ,les filles :NE DESESPEREZ JAMAIS ET LUTTEZ LUTTEZ LUTTEZ ,soyez tetues et allez jusqu'au bout de votre projet ,,meme s'il ya qu'une petite chance , il faut y aller! vous savez lorsque le gyneco a vu mon bilan il m'a dit qu'il n'est pas si catastrophique que ca et comme par hazard il decouvre un beau follicule maintenant il ne me reste qu'a prier le bon dieu ,, je voudrais lire le coran ,, les filles quelles sont les sourates qui ont trait a la maternite et a la fertilite?al omran? mariam? | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Mer 02 Jan 2013, 20:05 | |
| maman regarde ce lien il ya les sourat qui parlent d'avoir des enfants https://www.youtube.com/watch?v=Kl4GZhnjCgE
on prie pour que ça marche pour toi
amine ya rab
| |
|
| |
maman
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Mer 02 Jan 2013, 21:31 | |
| merci nedjma , je suis entrain d'ecouter ,,, c le coran? c quelle sourate ? xar j'ai a mon chvet le coran j'aimerai bien lire quelque chose sur la fertilite | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Mer 02 Jan 2013, 21:43 | |
| je crois que c dans sourat meryem | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Mer 02 Jan 2013, 22:18 | |
| les filles ,ca va pas du tout , je commence a avoir des doutes,,pourquoi le gyneco ne m'a pas donne les oestrogenes? j'ai bien d'en prendre la ,,, je ne sais pas quoi faire,,, sans oestrogene rien ne va tenir,,, et celle qui ont eu une iac ,dites moi comment c les jours post-iac , comment savoir que c en bi=on chemin? | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Mer 02 Jan 2013, 22:36 | |
| | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Jeu 03 Jan 2013, 01:29 | |
| bonsoir les filles salut maman pour les sourette qu'il faut pour la fertilité c bien de lire: el bakara,Al3amrane,meriem et surtoutالاستغفار et dou3a de saidna zakaria et moussa et bon courage effet maman ma 1ere Iac on m'a rien donné meme ma 2eme on m a donner que du aspegique | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Jeu 03 Jan 2013, 01:37 | |
| salut nenofer ,aussi de ma part je te souhaite tout le bonheur du monde et a tt les filles du forum je vous souhait une bonne et heureuse année 2013 | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Jeu 03 Jan 2013, 18:00 | |
| utrogestan et aspegic on les donne aux femmes agees de plus de 35 ans | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Jeu 03 Jan 2013, 19:04 | |
| cc maman je ne pense pas qu'on les donne qu'aux femmes de 35ans paarceque on me les donne a chaque fois et j'ai 27ans | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Jeu 03 Jan 2013, 19:38 | |
| on les donne aussi pour les femmes qui ont les anti-corps anti-phospholipides | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Sam 05 Jan 2013, 11:57 | |
| alors maman je suis tres contente en telisant , je suis sure que dieux te rendra heureuse tres bientot , bcp de douaas et d'istighfar , lis le coran tt les jours et communique bien avec ton createur , dieu est grand , et t'entendra , j'en suis sure , pourquoi tu t'inkiete pour les oestrogenes , maintenant c de progesterone que tu as besois , et si g bien compris tu est ss utro, tt comme moi, prefere la voie vaginale , car mois d'effets secondaires et bcp plus efficace , et surtt ne te fatigue pas trop , repose toi au max, et nchallah 1 bo++++++++++++++++++++ a la fin de ces 14j , je prie pour toi ma belle | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Sam 05 Jan 2013, 15:02 | |
| mamanje suis trés contente de te lire et d'apprendre que tu as réussis à ovuler c'est trés bien ça ,inchallah ton IAC va donner un beau je pour toi | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Sam 05 Jan 2013, 15:42 | |
| MAMAN on est de tout coeur avec toi ya rab ça va se réaliser surtout ne stress pas!!!! Asma alors t'en ai ou? | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Sam 05 Jan 2013, 19:55 | |
| merci les filles pour vos encouragements ,, petrov dans la deuxieme phase du cycle les oestrogenes rentrent en ligne de compte ,tout comme ma progesterone mais cette derniere est plus elevee que les oestrogenes ,, bon , tout a l'heure je suis sortie avec mon fils au parc zoo ,,, nous avons vu le lion , le tigre....ca a plu a mon fils ,, et la il est dans le salon entrain de regarder dora ,,, ce matin j'ai voulu partir chez le gyneco pour lui dire pourquoi cette courbe ne decolle pas , ,mon mari m'a dit de ne pas l'embeter trop, et qu'il en conclura dans dix jours ,,, je crois qu'il araison mais ca ne m'a pas empecher de penser ou est le probleme ;;;;alors je marchais avec mon fils et je reflechissais:ca doit etre un manque d'oestrgene,,,puis je me dis: peut etre c juste les antibiotiques commel'a dit petrov ,,, puis je me dis :impossible que ce soit les antibiotiques car ma courbe depuis plusieurs mois elle decolle pas .. et puis je me dis:c peut etre que je suis diabetique ? ....il y a des signes qui me font craindre un diabete ....alors je suis rentree a la maison toute abattue .... d'autre part je me dis :je suis a j35 et je n'ai pas encore eu les ryry ;;;misje crois qu'elles vont debarquer lorsque j'arreterai utrogestan quand je pense que c'etait un tres bel ovule de 18,3 mm!et le gyneco etait tres content! c'etait le dernier jour de l'an ...j'ai recu ca comme un cadeau ...cela fait plus d'une annee que l'on a pas detecte ca chez moi.. bon bref ,, je vais aller faire le diner ,,, je vais faire:le poulet basquaise puis je lirai un peu de coran.. j'en ai bien envie | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Sam 05 Jan 2013, 20:05 | |
| maman pour quoi ta pas étulisé oestrogel gel par vois cutané a la place de progénova | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Sam 05 Jan 2013, 21:05 | |
| il m'a dit de ne pas en prendre ,,,pourtant le cardio m'a dit d'en prendre ,,, mais l'ophtalmo m'a dit de ne pas en prendre ,, je suis hypertendue et j'ai eu des troubles visuels a la suite de la prise d'oestrogel mais j'en prenais plus qu'il n'en fallait ,, mais je crois quil ne faut plus en prendre ,enfin je ne sais pas ,, et pourtant ,,, mon ancienne gyneco me l'a donne et je l'ai applique vers le 12 decembre et pendant huit jours jai pas eu de probleme ,,, je cois meme que c ca qui a arrange mon ovulation oui, c ca ,, j'ai pris oestrogel et utrogestan du 16 au 22 jours a peu pres puis j'ai arrete car je devais aller a bousaada et que de toute facon j'allais voir un autre gyneco en plus j'ai pris clomid pour le cycle actuel rappelez vous les fofos a gogo a j3 | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! Sam 05 Jan 2013, 21:23 | |
| je pence q oestrogel na pas des éfféts segandaire moi aussi je l'étulisé psq prognv ma causé des effets segandaire,maintnant je le prond pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! | |
| |
|
| |
| J'AI CONSULTE A EL WALIDAYN ET J'AI FAIT MON INSEMINATION! | |
|