Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 FIV OU INSEMINATION ORAN??

Aller en bas 
+4
amale9
micha
avecesperance
NKADRI
8 participants
AuteurMessage
NKADRI

NKADRI


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 01:37

Bonjour tout le monde !!!

Je me presente Nora 23 ans marocaine marié avec un algérien de 31 ans cela fait 3 ans edemis!! et on est tres heureux mais notre désir d'enfant nous sappe le moral!!! :boom: :boom:

Moi je suis vaginique c a dire que pour moi la pénétration impossible mais on a une sexualité tout a fait differente a cause de ce problème.

Donc pour avoir la chance de fécondé je fais des autos insemination avec une seringue fine facile a introduire mais helas rien qui marche!!

Alors je me demander si des femmes connaissait les PMA d'Oran si oui esque c long quels sont les tarifs ainsi que le pourcentage de réussite??

Esque certaine d'entrevous connaisse des personnes qui on le meme probleme

merci pour vos futurs temoignages

Allah i chafikoum i razakoum be daria
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Bonjour !   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:29

et sois la bienvenue parmi nous. pour ce qui est de la PMA à O ran hé bien on m'a beacoup parlé des ++de la clinique "el mawlid" et d'un certain docteur femme ( Nadira ) et sinon je peux trouver leur adresse sur fiv maghreb ( centrs ) Allah issahel et desolée j'ai pas plus de temps car je pars en Wekk end à l'instand.bisou et à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 11:49

coucou et bienvenue

Je ne peux malheureusement pas t'aider, tu attends le début de semaine chez nos copine algérienne et il y aura surement des réponses.
Pour ton prb, je crois qu'il faut aller voir un medecin sexologue. il y a surement des solutions à ton prb. Moi j'ai des douleurs lors de la pénetration, mais bon je fais avec. Sinon qu'est ce qu'on ton gygy a dit sur la question flower
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 16:30

mrhba bik nkadri
je ne peut t'aide mais nous soeur algérienne ne vont pas tarde a le faire
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 16:36

ORAN



CENTRE D'AMP EL MAWLOUD
13 RUE BOUZABOUDJA MOHAMED
Quartier MARAVAL - ORAN
Directrice médicale : Dr Belmahi-Benzeguir Nadira
email : [email]belmahi_nadira@hotmail.com
[/email]Gynécologue : Dr Chalabi Ismat
tel : 041 34 72 72
fax: 041 56 43 13
Revenir en haut Aller en bas
NKADRI

NKADRI


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 22:24

SALAM TOUT LE MONDE

Comment vous allez??

Merci de votre accueil!!! ca fais plaisir de ne pas eTRE seule!!

merci aussi pour vous reponses en fait mon probleme meme un sexologue ne pourra pas m'aider!! mais bon je vais me renseigner aupres de cette clinique mais bon je ne conait pas les prix et j'ai peur de perdre de l'argent puis quapres ca ne marche pas mai bon je verrai bien d'ci 2 semaines car g rendez vous ala pma de chez moi pour voir ce quil vont dire mais bon en france ils ne sont pas trop comprehensible!!!

je vous souhaite a toutes de beau ++++

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 23:50

Si tu habite en France, je te conseille de le faire en France car ici tu peux être prise en charge par la sécurité sociale et donc tu n'auras rien à débourser. J'ai un peu honte de te demander ça mais est ce que tu peux expliquer ton problème car je ne comprends pas ce que tu as, j'en ai jamais entendu parler. Si ça te gêne, ne dis rien et mille excuses pour ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
NKADRI

NKADRI


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyVen 27 Avr 2007, 00:07

COUCOU ROSA

OUI je sais quen france on est pris en charge mais le delai est long et j'ai peur quils me disent de patienter c pour ca!!!

Mon probleme s'appell le vaginisme et ta curiosite ne me derange pas du tout!! en fait mon v---n refuse la pénétration car il n'arrete pas de se contracter qui fait que je ne peux pas avoir de pénétration donc c un gros probleme pour procrer!!! et ca fait presque 4 ans que c comme ca en fait depui que je suis marié car avant jamais vierge jusko mariage!!! mmddr

voila mon gros soucis mais g parlé avec des algerienne sur un forum elle souffrent aussi du meme probleme que le mien elle sen parti consulter a Annaba et que la bas ils ont pu procrer dans une pma avec anesthesie enfin tout quoi

voila

biz
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyVen 27 Avr 2007, 12:08

bonjour nora et bienvenue parmi nous je te souhaite une trés bonne chance à Oran et un +++ inchallah .

Mais je voudrais te dire que tu dois d'abord guerir ce pb de vaginisme, est ce que t'as consulté des sexologues et des gygys ?? et dis moi est ce que lors des examens gynecologiques tu ressens encore des douleurs??

Je te laisse ce site pour le lire :

http://www.sogc.org/health/health-vaginismus_f.asp

ALLAH YESSAWEB LIK O YEFERHEK cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NKADRI

NKADRI


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyDim 29 Avr 2007, 14:29

Salut les filles

SALIMA mon probleme de vaginisme ne se guerrit pas en quelques seances de sexologue non ca prend du temps et en plus je nai pas les moyens pour en consulter et pour le gygy oui j'en ai consulter mais bon en france ils sont froids et j'entends toujours le meme disque :

"Vous etes jeune vous avez la vis devant vous, allez voir un sexologue puis revenez me voir la semaine prochaine blablabla et puis je paye pour juste l'entendre me dire d'attendre juska la menaupose!!!

donc ca fais comme meme 4 ans que l'on attend et devient long c pour ca quon veut passer par la pma au moins il ya des solutions pour concevoir!!

Voila et toi commen ca se passe??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyDim 29 Avr 2007, 16:22

Bonjour Nkadri, ce que tu vis n'est pas facile à supporter, mais ça se soigne, et il y a une guerison dans 90 % des cas.

Si tu n'as pas les moyens de consulter un sexologue, tu peux faire des exercices(de Kegel) chez toi pour essayer de te détendre, je te donne un lien qui t'explique tout, je pense que ça vaut le coup d'essayer.

http://www.sogc.org/health/health-vaginismus_f.asp#exercises

En effet, si tu vis en France, ici les médecins te diront de soigner d'abord ce vaginisme car il y a de fortes chances que tu tombes enceinte naturellement sans passer par le parcours pma souvent long et pénible.

Je te souhaite beaucoup de patience, de courage et de chance pour ton avenir, et j'espère que tu règleras vite ton souci.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyDim 29 Avr 2007, 23:59

Merci pour ta réponse Nora !!! Tu sais en fait ton problème je connais car j'ai eu la même chose pendant les premiers mois de mon mariage. Jusqu'au moment où j'en ai parlé à ma mère car je ne savais pas à qui en parler. Ma mère m'a appris que j'étais "marbouta" et qu'elle ne l'avait pas encore enlevé car elle pensait que ça ne marchait pas. Alors elle a demandé à celle qui me l'avait fait de me l'enlevé et depuis impeccable!!!
Revenir en haut Aller en bas
NKADRI

NKADRI


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyLun 30 Avr 2007, 23:51

Salut les filles

comment vous allez ?? jespere que ca va et que tout marche pour vous

FAFA
Je connais les exercices j'en fait de temps en temps mais toujours au meme point et toi alor Bébé??? merci comme meme biz
ROSA
Moi aussi au début je croyait que g t marbouta mais non je sais que g t MHEDJIA c a dire comme je suis né un vendredi donc l'hymen est dur a percer on a du me faire une incision en algérie a Mostaganem mais meme sans hymen toujours au meme cas dur dur tout ca je te dis pas!! heureusemnt que pour toi ton probleme c vite régler !! bisous

AVECESPERANCE
ca y est g contacter la directrice de l'amp d'oran par mail je lui ai explique mon probleme et elle ma dit quil nyavait aucun proleme et quil soccuperont de tout g t contente enfin une porte qui souvre hamdoullah je sens mieux merci pour le contact biz

gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyMar 01 Mai 2007, 00:00

de rien et Allah issahel !flower
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyMar 01 Mai 2007, 00:05

bienvenue à toi nora dans notre petite famille et saches que tu touveras toujours une oreille attentive pour t'ecouter et des coeurs pour te soutenir et te consoler
moi j'ai commencer la pma à 32 ans et j'ai tellement entendu la phrase<vous etes jeune laisser le temps faire les chose >
et tu sais ces dernieres annees se sont d'autres phrases: vous etes agée et donc pas de bonnes repones.
tu dois savoir que tu peux etre enceinte sans penetration(biensur les chances sont minimes)
personnellement tu dois d'abord penser à ton probleme de vaginisme car c'est tres impotant une sexuelle equilibrée
pense surtout à ton mari(là je pense que je sors un peu de notre sujet)
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? EmptyMar 01 Mai 2007, 10:57

Nkadri, continue tes exercices, ça finira bien par se débloquer tu sais.
C'est difficile pour toi mais aussi pour ton mari, et je pense qu'il doit beaucoup t'aimer et que tu dois aussi beaucoup l'aimer, à deux on est plus fort pour traverser les épreuves.

Je suis ravie que tu aies eu un contact positif de la pma et je te souhaite un beau bb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty
MessageSujet: Re: FIV OU INSEMINATION ORAN??   FIV OU INSEMINATION ORAN?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV OU INSEMINATION ORAN??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PMA EHU ORAN
» PMA a oran
» temoignage pma/fiv sur oran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser