Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!

+5
nedjma7
delicedorient
maman
omo-rawaa
nini4
9 participants
AuteurMessage
nini4

je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc 2012, 11:57

coucou a toutes les filles du forum et dsl pour le retard jéspere ke vous allez toutes bien et bien venu aux nouvelles.moi je passe par des moments atrosse c pourkoi je me connécte pas tro.voila les filles je ne sais plus koi faire avec mon mari il ne gére pas dutou ce probléme dinfertilité kil a il fesé la priére je peu méme vous dire kil avé plus la foi ke moi et imaginé un peu il sé mis a boire confused il me di laisse moi trankil je ne vais pas bien et je narriv plu a géré il a complétment baissé les bras et moi la boisson je ne peu pas les filles dotant plus kil a un probléme dinfertilité.il me di je boi pas tro mais je ne peu pas et je naréte pas de gueuler et maintenant jen peu plus mon entourage me di ke c pas grave et ke c passagé mais c moi ki vi avec et c mon couple je vous assure ke je fai tou mais ça ne va pas dutou dans mon couple je lui di si sa continue komsa moi je part imaginé ce kil ma di hier il ma di je taime tro mais je préfére me dir ke je suis divorcé ke de me dir ke g une femme et ke je ne peux pas avoir denfants!!!!!!!!je vais devenir folle je ne sais plus koi faire le soutenir kite a étre malheureuse ou tou laissé tombé
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:31

bonjour nini, trés désole pour ce qu'il passe avec toi et je te comprend trés trés bien, parce que dans un moment passé j'ai passé dans la même situation, quesque je vous propose de laissé un peux le temps a ton mari tu le laisse seul , meme essai de ne parlé pas avec, tu sais hbiba les mec sont plus sensible a ces probléme d'infértilité que les femme nous méme on peux parlé de ces probléme a d'autres mais eux non! ils trouve ca MEN ROJOULA ! tu lui donne un peux du temps et aprés essai de vivre un bon moment sont pensé aux enfants et a tts ces problémes , et peux a peux vous serai sur la meme ligne on plus hbiba essai qu'il seras lui qui cherche des solutions et tt pour avoir d'enfants et toi tu le suivre c'est tt
je sais que de dir ca c'est facile mais la vérite c'est trés difficile , l'infértilite c'est pas un probléme qu'on elle ne touche pas la vie de couple RABI YKON M3AK HBIBA
maman

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc 2012, 14:30

laisse le faire sa petite depression , nini, il a le droit de ne pas etre bien!!c passager comme ils t'ont dit ,,,
vous allez bientot voir le bout du tunnel,,, son probleme s'est ameliore ,, alors c bon et puis vous etes jeunes !! patience , patience!
delicedorient

delicedorient

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:11

salam aleykoum

ecoute ma soeur Allah est avec les patients,les endurants continue a laider et a se rapprocher dAllah, cest une epreuve pour tester votre foi aide le a remonter la pente inchallah kheir

tu sais dans ce forum jai lu plusieurs histoires ou des personnes croient selon la medecine quil est diificile de tomber enceinte naturellement mais hamdullilah il y a des miracles come lecas de reve bb jai lu son histoire machallah alors tu dois te dire que tout est entre les mains d Allah continue a faire des douaa tous les sabab halal qu Allah nous a permis et inchallah kheir

cest facile a dire qua faire mais cest la ou est votre epreuve et je demade a Allah que quil renforce votre couple et vous protege de tout mal inchallah je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! Action-s

gros bisous sunny
nedjma7

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:57

salut nini
je suis desolée pour vous mais si je peux me permettre de te conseiller c de ne pas le laisser sombrer dans la boisson car c tres dangereux il peut devenir alcoolique oriente le vers le Dieu tout puissant c'est notre seul refuge
tu dois le soutenir dans cette impasse et surtout prouve lui que tu l'aime pour lui pas pour les enfants
essayer de trouver dautres sources de bonheur à partager en attendant le jour ou vous aurais des enfants

bon courage tout le monde est là pour toi
morjane

morjane

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:58

nini je suit déselé pour toi mais il faut q tu soit courageuse un peut pour aidée votre couple a géré ce pbm, cé dificile pour lui comme pour toi soit patiente avec lui et reste surtout a cé coté wrebi nchae allah y3amer darkome wyfarahkome cheers cheers cheers cheers
nini4

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:29

merci a vous toutes vous étes extra.je vous assure les filles ke je fai tou pour kil ne soi pas blécé mais sa se passe dans sa téte kom vous mavé di il kroi kil né pas dinye dun homme il me di tou le monde se marie et devient papa ke moi.je sais kil a la foi kar pour me remonter le moral il é champion il me di kayéne rébi houwa li yarzak mais je ne komprend pas pourkoi il se refuge en buvant kan je vou di kil boi c pa au point de se soulé pas dutou sinon je seré parti depui longtemps mais lorske je lui di ke boire ce né pas une solution il me di je ne suis pas un alcolik et je ne boi pas chak jours quan je voi ke c bon je suis a bout je me destresse alors je me té je pleure tou les larmes de mon corp mai bon lah yahdi ou yarézakna ajma3ine.hier il ma dit je suis l'homme le plus malheureux sur terre.
delicedorient

delicedorient

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:13

salam aleykoum

demande lui a chaque fois quil tombe quest ce quil fait il te repondra JE ME RELEVE et bien la c pareil personne ne sait sil peux donner des enfants ou pas, pas meme les medecins sauf Allah et la meilleure solution dans ce cas ceux sont les invocations Smile

rapelle lui pouquoi vous vous etes maries etinchallah tout rentra dans lordre sunny
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Déc 2012, 10:52

bjr nini , je suis triste pour toi , mais ne decourage pas garde foi en dieu , je sais que c pas facile mais essai de prouver a ton mari que tu l'aime et que vs etes ensemble pour le meilleur et pour le pire et que c 1 epreuve d'allah pour voir si vs etes fort , et que vs gardez foi en lui , tu sais allah est hnine et il vs aidera a surmonter cette epreuve , laisse le temp faire les choses , occupe toi de ton mari , chouchoute le et il se rendra compte tt seul de cette situation , sois forte et courageuse toi seule paut sauver ton couple , bon courage ou rabi yssahel inchallah
http://petrovananouchka@yahoo.fr
markiz

markiz

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Déc 2012, 16:15

bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien
ma chère nini, ton cas est délicat je suis triste pour toi.....
mais ne fais pas trop de soucis, malgré tous c'est ton mari chéri,
et tu peux pas t’en passais de lui et sois sur que même lui ne peut jamais s’en passer de toi,
c'est une crise passagère et inchallah tous va rentrer dans l'ordre ....
mon conseil est de rester zen .... faire semblant bien sur et ignore le, car dans cette vie rien ne mérite
l'essentiel que tu sois en bonne santé donc prend bien soins de toi , je t'embrasse ma chérie
je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! Annhe1fh
nini4

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 03:45

jevousadore
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Déc 2012, 10:54

allez nini , courage ma belle , sois forte et bas toi pour tes futures je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! 778530 je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! 778530 je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! 778530 inchallah
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Déc 2012, 12:18

nini,dis toi que t'es pas la seule,bcp de couples passent par là,dans la vie y'a des hauts et des bas,et un couple solide c'est celui qui les surmentent tous,que ça soit des sacrifices de ta part ou de la sienne,et là je pense que c'est à toi de prendre les choses en main,fais tous ce qu'il faut faire pour sauver ton couple,aumoin poue que ta consience soit tranquilisée,tu sais ya personne je dis bien personne qui esst heureux à 100%,dailleur c bien cité dans le courran( la sa3ada kamila fi eddounia) c'est le grand dieu qui veut que les choses soit ainci,donc dites vous que c'est une épreuve de sa part,et qu'il veut testé votre fois,donc soyez à la hauteure (ba3da el3oussri youssra),donc je sais que tu souffre et c'est pas facile d'agire et de faire mais tiens le coup et soit forte,vous ne pouvez pas baisser les bras tous les 2,et puisque tu es la plus consiente donc c'est à toi de mener le bateau pour qu'il ne coule pas,et ton mari je suis ssurrr qu'il noublira jamais ton attitude malgrés le résultat que je souhaite etre positif inchallah je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! Action-s
nini4

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Déc 2012, 17:48

merci petro asma t un ange tu ma redonné de la force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!   je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!! Empty

je sais plus koi faire et mon couple é en dangER!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1