Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE

Aller en bas 
+9
espoir82
nounou
fahima
lily78
nass
hana
sawssen5
jamila5
samdubai
13 participants
AuteurMessage
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyDim 24 Avr 2011, 12:56

Salut les filles, j espere que vous allez toutes bien.

J ai besoin de votre support et douaa parceque je suis dans une phase difficile.

Comme le pluspart le savait, je suis en contacte avec un Dr tunisien pour faire ICSI-IMSI, alors il nous a fixe un RDV la semaine derniere pour savoir si les resultats du sperme de mon homme nous permettent de recoure a cette nouvelle technique ou non.

Mais j ai recue son rapport comme une balle dans la tete JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE 793848 JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE 793848 , il nous a dit qu il ya une possibilite que mon homme est porteur d un gene qui nous empeche de consevoir, donc il lui a fait un teste d ADN dont le resultat sera pret dans un mois et demi.

Ce que je veux dire que dans un mois et demi, je vais savoir si on peut avoir d enfants ou pas.

J ai vraiment peure, et j arrive pas a m empecher de penser a quoi faire si le test sera positif, la kaddar Allah, et croyer moi les filles, je pense plus a mon homme qu a autre chose.

J ai vraiment besoin de vos douaa et prieres, j ai besoins de vous.

Rabbi la tatherna farada w anta khair elwarithine, amine amine amine. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE 793848 JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE 793848
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyDim 24 Avr 2011, 13:04

ma pauvre samdubai, on s'en sort pas des problèmes!
c'est bizarre, je n'ai jamais entendu parler d'un gêne qui empêche de concevoir! je croyais que cela dépendait des spermatozoïdes c'est tout chez l'homme !!!!

en tout cas ma chère samdubai, inchallah les résultats seront bons et c'est allah qui décide.
fawidi amrak ila allah

je pense à toi et je prierai pr toi
courage
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyDim 24 Avr 2011, 14:25

merci Jamila 5.

Moi aussi c etait la premiere fois que j entends ce genre de chose mais le doc m a dit que ca n a rien avoir avec les spermatozoides ou les chromosomes, puisque on a deja fait ce dernier et il etait normale, mais ce gene la No No No No No

Inchallah rabbi yfarrej min andou, rahmtou wasaa.
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyDim 24 Avr 2011, 22:23

bonsoir samou, je suis vraiment désolée d'entre ça!!
tout ce que je peux te dire c que moi je crois seulement en dieu et en destin et dis-toi que "likouli daa dawa"
gardes le moral , et ne te laisses pas abattre JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE 2151
inchallah les résultats seront négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi faire    JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyDim 24 Avr 2011, 23:17

je suis vraiment desolé samdubai . mais comme t'on dit les filles ya que dieu qui decide et peut-etre que le medecin se trompe . inchallah au prochaint resultat tu aura une bonne nouvelle , en tout cas tout mes dooaa sont avec toi .
dit moi tu a donné a ton mari avocat , des amende , banane . il parait que sé bon pour eux .inchallah kheir
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyLun 25 Avr 2011, 10:28

Merci les filles pour votre support.

@ Hana, oui, je lui ai donne de fruits rouges , kiwu, fruits secs, mais si le probleme est genitique JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE 793848 JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE 793848 JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE 793848 , rabbi wahdou khader yfarrejha.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyLun 25 Avr 2011, 10:36

si la médecine moderne ne peut rien je te conseille de t'orienter vers la medecine traditionnelle

il y au beaucoup de miracle cheers
Revenir en haut Aller en bas
lily78

lily78


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/02/2011

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyLun 25 Avr 2011, 14:38

bonjour samdubai inchallah tu aura de bon résulta et comme ta dit nass essai la médecine traditionnel tu perd rien et inchallah tu aurra ton ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyLun 25 Avr 2011, 20:10

bonjour samdubai inchallah tu aura de bon résulta cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyMar 26 Avr 2011, 23:31

sam : j'ai entendu parler de ce test, inchallah ma y koun ghir el khir.

Le medecin veut écarter "b3id echar" un problème génétique pour s'assurer que tu as toutes tes chances, inchallah ce n'est que formalité cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyMer 27 Avr 2011, 09:39

allah m3ak okhty ,j'imagine ça doit étre un coup dur pour vous deux,inchallah le teste sera négatif amine cheers
c koi ce teste c le caryotype peut être ?
mon mari la fait pour le bilan de son azoospermie et hamdoullah les résultas été bonne
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:20

Merci les filles, vous etes vraiment adorables.

@ espoir82, je ne sais pas si ce teste est le caryotype, mon doc est tjrs occupe en plus je ne lui contacte que par E-mail ou parfois le telephone.

J espere bien que les resultats seront ok comme pour votre mari, mais je vous cache pas, j ai peure et je n arrete pas a penser au pire des cas JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Sad-smil JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:31

salut samadubai, j'espère de tout mon cœur que les résultats vont être favorable et que tu pourras entamer ta FIV sereinement ...
en faite , que ce qui a motivé ton médecin de demander des test génétiques il faut croire que ce n'est pas très courant ; es ce c due au échecs de tes FIV ou c autre choses !!!!!!!! excuse ma curiosité ma sœur mais tu sais on est toute dans la même galère et on essaye de s'informer les une les autres... JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Comp10
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:25

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Action-s JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Action-s rabi m2ak
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyLun 02 Mai 2011, 10:50

Salut mimidoc, en faite le medecin m a recommande ce teste pour trouver une explication aux echecs de mes tentatives, il ma dit que si mon mari souffre d un probleme genetique, meme si la tentative aboutira une grossesse, le bb ne peut pas survivre JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE 793848 JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE 793848

Le pire c est qu il m a dit qu il peut rien faire pour nous si le teste confirme ce gene, la Khaddar Allah. alors je suis vraiment perdue ce moment et je compte les jours pour savoir le resultat

Rabii maana w lan yousibouna illa ma kataba Allah lana.
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyLun 02 Mai 2011, 11:03

BONJOUR TAFAELLI KHEIRE TADJIDIH INCHALLAH LES RESULTAT CONFIRMERA QU'il n'yaucun problem et comme ce jour tu prendra tes bb dans tes bras b reby cheers cheers cheers cheers cheers JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyLun 02 Mai 2011, 13:24

Inchallah ya rabb cheers cheers cheers

Merci ma chere fahima JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE 38
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyLun 02 Mai 2011, 15:39

inchalah ma soeur je prie pour vous aminnnnnnnnnnnnnnnnnneee
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptySam 07 Mai 2011, 18:50

incha allah oukhty que les résultats seront négatifs , je prierai pour toi avec beaucoup de douas, en tous cas demande l'aide d'allah incha allah qui te facilite cette epreuve

cette dounya n'est qu éphémère ,rapproche toi d'allah et il sera avec toi

garde espoir et aies confiance en lui


ta soeur fillah

Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyDim 08 Mai 2011, 11:55

Merci bcp okhty Aya : JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Action-s

Wallah je n arrete pas a penser a ca, mais rabbi kbir w Inchallah ykoun khir.
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyMar 07 Juin 2011, 15:34

Salut les filles,

J ai recue une bonne nouvelle concernant le resultat de ce fameux teste, el hamdoullah le resultat est negatif et mon homme ne porte pas ce gene dans son ADN, ce qui veut dire qu on peut concevoir .
En plus que ca ,le gygy, m a confirme qu il y a une amelioration au niveau de la qualite des zozo de mon homme. En faite le dernier teste qui date de quelques mois a montre que le % des zozo atypiques est de 99, mais maintenant le % est de 92, je sais que ce n est pas genial mais Hamdoullah qu il ya une amelioration et l ensemble des vitamines, que mon homme les a pris, a donne un bon resultat.

Maintenant, j hesite a foncer et tenter l ICSI-IMSI pendant mes vacances en mois de juillet ou bien apres Ramadan , surtout que mon homme prefere apres les vacances, alors que moi je veux le plus vite possible JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Gaah

Revenir en haut Aller en bas
fadia

fadia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2011

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyMar 07 Juin 2011, 16:00

hamdoulilah ya rabi

trop contente pour vous hamdoulilah cheers

j pense faut pas perdre de temps fo foncer

j t souhaite un bo ++++++++++++le plus tot possible amine y a rab
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE 778530 JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE EmptyMar 07 Juin 2011, 19:41

samu chérie, c une excellente nouvelle ça, al hamdoulah je suis très contente pour vous, allez foncez et inchallah rabi y kawen el kheir. cheers

il vaut mieux choisir la période fraiche que chaude, c bon pour les zozos Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE   JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais plu quoi faire!!!!!!!
» ben, je ne sais pas quoi vous dire..
» quoi faire avant une fiv
» je viens de faire un test et devinez quoi........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser