Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ben, je ne sais pas quoi vous dire..

Aller en bas 
+2
salima
rana09
6 participants
AuteurMessage
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty
MessageSujet: ben, je ne sais pas quoi vous dire..   ben, je ne sais pas quoi vous dire.. EmptyMar 03 Mar 2009, 20:39

comme j'ai arreté la pma, et que mon dossier adoption est en cours de préparation, alors je ne sais pas quel sujet créer ici dans la pause thé.
mais je pensais au maouled lundi prochain, allez-vous faire ou préparer qlqchose de spécial les filles a cette occasion?
j'en profite pour vous dire bonjour a toutes et me présenter à vous
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: ben, je ne sais pas quoi vous dire..   ben, je ne sais pas quoi vous dire.. EmptyMar 03 Mar 2009, 21:00

Tu es la bienvenue rana et n'impore quel sujet même hors fértilité tu peux le poster ici et tu peux aussi répondre aux différents postes et au différents sujets flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: ben, je ne sais pas quoi vous dire..   ben, je ne sais pas quoi vous dire.. EmptyMer 04 Mar 2009, 11:21

notre chef salima ta rèpondu. alors sois la bienvenue et tu peux écrire tt ce qui te vient en tête. ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Annhe1fh ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: ben, je ne sais pas quoi vous dire..   ben, je ne sais pas quoi vous dire.. EmptyMer 04 Mar 2009, 11:40

rana09 a écrit:
comme j'ai arreté la pma, et que mon dossier adoption est en cours de préparation, alors je ne sais pas quel sujet créer ici dans la pause thé.
mais je pensais au maouled lundi prochain, allez-vous faire ou préparer qlqchose de spécial les filles a cette occasion?
j'en profite pour vous dire bonjour a toutes et me présenter à vous
Coucou rana, ben, je ne sais pas quoi vous dire.. 2151
Je ne savais qu'il y a un AiD lundi prochain. alors moi je ne fait rien...mais il n'est pas trop tard pour changer Wink
Que fais tu ? Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: ben, je ne sais pas quoi vous dire..   ben, je ne sais pas quoi vous dire.. EmptyMer 04 Mar 2009, 11:44

SAMIA lundi cé elmouled
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: ben, je ne sais pas quoi vous dire..   ben, je ne sais pas quoi vous dire.. EmptyMer 04 Mar 2009, 14:57

Sameh09 a écrit:
SAMIA lundi cé elmouled
je le savais pas, mais malheureusement on l'a jamais fêté, nous on fait 2 aïd, l'aïd du ramadan et l'aïd el adha.
Mais je vais essayer de faire qlq chose, merci de l'avoir rappeler.

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: ben, je ne sais pas quoi vous dire..   ben, je ne sais pas quoi vous dire.. EmptyMer 04 Mar 2009, 15:26

les filles comment ça vous le savez pas c'est grave ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Fouetaa ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Fouetaa ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Fouetaa ben c'est la fête de MAWLED ANNABAOUI alors je vous dit 3awacher mabrouka cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: ben, je ne sais pas quoi vous dire..   ben, je ne sais pas quoi vous dire.. EmptyMer 04 Mar 2009, 16:07

salima a écrit:
les filles comment ça vous le savez pas c'est grave ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Fouetaa ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Fouetaa ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Fouetaa ben c'est la fête de MAWLED ANNABAOUI alors je vous dit 3awacher mabrouka cheers
Allah ibarek fik salima, vous faites quoi vous ce jour là? c'est comme l'aïd el kebir?
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: ben, je ne sais pas quoi vous dire..   ben, je ne sais pas quoi vous dire.. EmptyMer 04 Mar 2009, 16:10

mimi75 a écrit:
salima a écrit:
les filles comment ça vous le savez pas c'est grave ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Fouetaa ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Fouetaa ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Fouetaa ben c'est la fête de MAWLED ANNABAOUI alors je vous dit 3awacher mabrouka cheers
Allah ibarek fik salima, vous faites quoi vous ce jour là? c'est comme l'aïd el kebir?

Oui oui maman Salima, j'ai honte Embarassed alors au lieu de nous ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Fouetaa Dis nous ce que vous faites ? confused
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: ben, je ne sais pas quoi vous dire..   ben, je ne sais pas quoi vous dire.. EmptyMer 04 Mar 2009, 16:11

Samia a écrit:
Oui oui maman Salima, j'ai honte Embarassed alors au lieu de nous ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Fouetaa Dis nous ce que vous faites ? confused
lol!

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. 50228 samia ben, je ne sais pas quoi vous dire.. 367791
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: ben, je ne sais pas quoi vous dire..   ben, je ne sais pas quoi vous dire.. EmptyMer 04 Mar 2009, 16:59

samia, mimi, salima,
heureusement que je vous ai rappelé el mawled annabawi Wink
d'habitude , ben je fais pas grand chose de spécial, dans ma famille en Tunisie on fait la3ssida, les tunisiennes savent ce que c'est Wink
ben du coup cette année, j'ai decidé de faire une 3assida moi aussi c'est quand meme la troisième fête musulmane après les 2 aid pourquoi que les chrétiens eux fetent la naissance de Jesus et pas nous Suspect ? je ferai l'a3ssida au boufriwa (aux noisettes) car je ne trouve pas de zgougou au Canada lol
vous pouvez trouver la recette de 3assida boufriwa sur Interent, c'est une sorte de dessert mais tres consistant a base de fruits secs, mais c'est vraiment délicieux hmmmmm mon zhom va se régaler moi je goute le premier jour et c lui qui se charge du reste ben j'avoue que la derniere fiv m'a fait prendre qlq kilos de trop affraid alors je fais attention en ce moment et j'essaye de les enlever
3wachir mbarka inchallah
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: ben, je ne sais pas quoi vous dire..   ben, je ne sais pas quoi vous dire.. EmptyMer 04 Mar 2009, 19:53

je vais mettre un poste pour le MAWLID ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: ben, je ne sais pas quoi vous dire..   ben, je ne sais pas quoi vous dire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben, je ne sais pas quoi vous dire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas comment vous le dire ?
» je sais plu quoi faire!!!!!!!
» JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
» juste pour vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser