Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je sais plu quoi faire!!!!!!!

Aller en bas 
+15
amoura
malia
avecesperance
salima
nass
pluie_de_diamant
Sameh09
amat allah
SAMIRA68
lynda
fifi68
oum maryam
mimi75
michoudeux
nessy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:29

salem a tous

voila la biopsie de mon homme éte prévu pour juillet mais mon mari a changé avis il ne veut plu la faire Sad Sad

hier soir ont a parlé il ma dis tu sais toute la terre ce procré les plantes,les betes et a moi ils m'ont dit non vous pouvais pas avoir enfants ils ma dit qu'ils y pense tous les jours ke sont pére ne verra pas ces enfants il a du mal a encaisser il me fais trop de la peine Sad
il arrete pas de me dire si tu veut partir c pa haram et qu'il comprend moi je lui repond meme pas ils me fais trop mal kan il me dit ça je lui et dit et redit ke c lui ke j'aime et que si ont pas enfants c pa la fin du monde voila merçi d'avoir lu

filmane
je sais plu quoi faire!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:46

rabbi maak nessy tu sais moi aussi je suis passée par ce moment ne tinquite pas tout passe je sais plu quoi faire!!!!!!! 12
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:49

merçi michoudeux inchalha
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:13

nessy, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de le convaincre de faire ce qu'il faut faire, examens et tout le tralala... on fait sabab et c'est Allah soubhanahou qui va nous donner des enfants inchallah, dis à ton mari que le sort de chacun est entre les mains d'Allah quoi que disent les médecins!
Rbi m3ak ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
oum maryam

oum maryam


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:18

salamarlikoum


ma soeur c'est pas facil t'entendre son époux l'homme qu'n achoisi de nous dire de nous en allez je te comprend

mais tu te doti de le rassuré quotidienement de lui faire ecouté des rapel sur la grandeur d'allah et surtou lui faire rapeler que nous ne somme que de passage sur cette terre et que si on a pas d'enfant dans cette vie c'est qu'allah nous preserve de quelque chose biensur continuon les asbeb mais oublion pas que nous éprouver par allah car il nous aime

biensur nous somme humain nous avons besion de reconaiassance et de procreé mais penson a l'histoir du prophet zakarya

[size=18]Alors que sa femme est stérile et lui veillard, il demande à Allâh d'avoir une descendance

Allâh (تعالى) a dit : {Alors, Zacharie pria son Seigneur, et dit : "ô mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière".} (3/38)

Allâh (تعالى) a dit : {C'est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie. Lorsqu'il invoqua son Seigneur d'une invocation secrète, et dit : "ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ô mon Seigneur. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après moi. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu'il te soit agréable, ô mon Seigneur".} (19/2-6)

Allâh (تعالى) a dit : {Et Zacharie, quand il implora son Seigneur : "Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers".} (21/89)

Allâh accepta cette demande et envoya des anges pour l'en informer

Allâh (تعالى) a dit : {Alors, les anges l'appelèrent pendant que, debout, il priait dans le Sanctuaire : "Voilà qu'Allâh t'annonce la naissance de Yahya, confirmateur d'une parole d'Allah. Il sera un chef, un chaste, un Prophète et du nombre des gens de bien".} (3/39)
[/size
]


alors ma soeur reton forte et rassur ton époux enlui citan ses quelque ligne

qu'allah vous accorde une desendance pieuse et bonne santé amiine
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:29

salam nessy flower
pour ton mari, essaye oukhti de lui parler avec amour et tendresse
faits lui comprendre que les enfants hiba min anda rabi
lorsqu'il veut qlq chose il dit: keun fa yakoun
et que les medecins sont assbabs ni plus ni moins
et que tt est dans les mains de notre dieu
rabi saber al jamiaa et nous donnent la raison et force de continuer cheers .
bonne chance
je sais plu quoi faire!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/03/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyVen 03 Juil 2009, 00:42

nessy c clair que la position de ton mari est delicate... il a peur tt simplement, mais dis lui que faire tous les examens leur permettra de vivre sans regrets... sans le regret de ne pas avoir fait tel ou tel exmen, sans dire un jour " mais peut etre que..."

il a besoin d'etre rassuré to mari nessy, j'espere vraiment qu'il la fera cette ponction, et qu'elle soit positive cheers

dis moi ila fait ses pds etc... c secretoire ou excretoire?
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyVen 03 Juil 2009, 00:44

Je comprends ton mari,
Je suis désolé pour lui et continue à le soutenir un maximum car meme s'il ne te dit rien,au fond de lui il est content de savoir que tu l'aimes toujours autant avec enfant ou sans enfant et que seul Allah décide............
Alors Inc'Allah Rabi maakom cheers je sais plu quoi faire!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyVen 03 Juil 2009, 03:10

rabbi m3ak ma belle mais tu sais il faut etre patiente avec ton mari ,lui il vit des moment difficiles et il a besoin de bcq de dou3ae alors ne tarde pas a faire des prières pr lui
rabbi m3Ak
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyVen 03 Juil 2009, 09:32

bjr nessy flower
désolée ma soeur je sais plu quoi faire!!!!!!! 2151 je sais que c'est très dur mais allah ghaleb je sais plu quoi faire!!!!!!! Nixweiss il faut garder espoir et confiance en ALLAH parce que lui seul capable de résoudre tous nos problèmes cheers
pour le cas de ton mari c'est pas nouveau de tout donc reste je sais plu quoi faire!!!!!!! Smiley_2 et essaie de le convaincre en lui disant que c'est le seul moyen pour avoir des enfants et continue à le soutenir je sais plu quoi faire!!!!!!! 12 il finira par comprendre que tu l'aimes lui et non les enfants flower
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptySam 04 Juil 2009, 11:46

merçi sameh,fifi,lynda,samira g decidé de prendre du recule g pris un billet de train je part quelque jours chez ma mére moi je sui dans le sud ma mére est sur paris ça va me faire du bien de voir ma famille et mes amies.

oum maryam merçi pour ce manifique rapel

Merçi les filles

je sais plu quoi faire!!!!!!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptySam 04 Juil 2009, 11:46

amat allah merçi je sais plu quoi faire!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyDim 05 Juil 2009, 13:10

Nessy inchALLAH khti c un passage a vide entre toi et ton mari et tout va s'arranger ya rabi amin!

je ne sais pas si a l'heure actuelle tu es chez ta mere si c le cas cette petite pause va lui permettre de reflechir et inchAllah changer d'avis ya rabi amin!

et biensur nessy sache qu'inchAllah la biospsie sera ++++++++ bin yadin ALlah je te le souhaite du fond de mon coeur!


courage ma soeur je sais plu quoi faire!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyLun 06 Juil 2009, 14:14

je suis désolée ma cherie mais tu sais nos mari sont des etres tres sensibles seulement il ne le montre pas et quand ils font leur crise c dificile de les convainte moi je te conseille de faire un brek c bientot l'ete programmez vous des vacances en amouraux loin de tout et de tout le monde
des vacances rein que pour vous deux
prenez une chambre d'hotel pendant une bonne semaine et n'en sortez pas
essaye pas la suite les herbes
ensuite vas y molo avec lui pour refaire sa biopsie tu sais le moral est tres important pour avoir de bon resultats alors dans l'etat ou il est je te deconseille de faire cette biopsie
n'oublie pas que pour les hommes ils sentent que c une question de dignité et de virilité
il fo lui faire sentir qu'il n'est pas qu'un reproducteur mais que sa virilié peut se traduit pas autre cose aussi ....
bon courage ma cherei et RABI MAKOUM cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyLun 06 Juil 2009, 14:44

nessy soies forte RABBI ME3AK ces moments sont difficiles on est toutes passées par là mais ne t'inquiètes pas c'est ces moments qui renforcent plus nos couples HAMDOLELLAH cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyLun 06 Juil 2009, 15:20

Nass ca sera sa 1iere biopsie pour le mari de Nessy si je ne me trompe pas!

t'as raison salima ca peut les reforcer......

bise nessy je sais plu quoi faire!!!!!!! Annhe1fh

je sais plu quoi faire!!!!!!! Annhe1fh je sais plu quoi faire!!!!!!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyLun 06 Juil 2009, 19:29

Merçi les filles je sui a Paris chez ma mére qui est parti au bled hier

donc retour a la casa demain ou aprés demain inchalha il arret pa de

m'appelé lol kan je sui pas la il est comme un dingue surtout son pére

car je m'occupe de son papa il est trop gentil mon beau pére hadouliha

j'ai une question le faite que mon homme travail du lundi au samedi de 8h

du mat a 20h le soir ça peu joué sur c zozos scratch

Merçi salima,pluie de diam's,nass pour votre reconfort et vos conseil

je sais plu quoi faire!!!!!!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyLun 06 Juil 2009, 20:01

coucou nessy

ravie de te lire! ta mère est bien arrivée j'espere el Hamdoulah

appelle ton mari donne lui de tes nouvelles arrête de te faire désirer je sais plu quoi faire!!!!!!! 50228

je sens que ton mari va finir par accepter biopsie!

il travaille dans quoi ton mari?

on lui avait posé la ? a mon mari mais je ne m'en souviens plus( je vais lui demandé) par contre le medecin lui a demander de ne pas faire trop de musculation, trop d'effort pour ne pas que ca chauffe! les zozos n'aiment pas la canicule!lol

la piscine c toléré!

sinon toi ca va ma belle j'espere !

bisouuuuuuuu je sais plu quoi faire!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyLun 06 Juil 2009, 20:23

kikou pdd

non elle est arrive a marseille aujourd'hui il prenne le bateau a 18h comment j'adoré ce voyage marseille alger éte bien
mon homme tiens un bar mais pas alcool mon beau pére éte pas accord lol
par contre il fume pas bien Evil or Very Mad j'arrete pas de lui dire de dimunué mais dans le contexte du taf ça aide pas je sais pas si le doc a demandé j'ai pas éte a ces rdv avec lui scratch par contre je sais ke tous est ok a par pas de zozos je sais plu quoi faire!!!!!!! 793848 Merçi beaucoup pdd
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyLun 06 Juil 2009, 20:28

inchAllah ALlah yawaslha bi kheir au bled cheers

parait il que la cigarette joue un rôle dans la fertilité , s'il est un gros fumeur demande lui juste de baisser sa ration de cigarettes (je te rassure, le mien ne fume pas et pas de zozos non plus)


Allah ijib el kheir khti t1kiete vous aurez une bonne nouvelle c'st mon petit doigt qui le dit je sais plu quoi faire!!!!!!! 367791 cheers

je sais plu quoi faire!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyLun 06 Juil 2009, 20:32

amine pdd Merçi beaucoup

je sais plu quoi faire!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyLun 06 Juil 2009, 20:36

Désolée ma chére d'être passée a côté de ton poste car je ne suis pas trés presente ces jours ci je sais plu quoi faire!!!!!!! 38 alors profite de Paris , fais du shopping ( les soldes !!!!!!!! je sais plu quoi faire!!!!!!! Banana ) c 'est sur que ça aurait été plus sympa avec ton mari mais bon je sais plu quoi faire!!!!!!! Banana viens lui en forme et encore plus amoureuse , je te conseille de ui faire un cadeau qu'il aimera ( genre un polo ou parfum ou autre pour lui montrer que tu pense a lui ) et inchallah prenez des vacances , les conseils de NASS sont je sais plu quoi faire!!!!!!! 367791 alors evadez vous quekques jours et soyez fous !!! je sais plu quoi faire!!!!!!! Annhe1fh et RABI ISSAHEL cheers
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyLun 06 Juil 2009, 20:42

tu n'a pas a étre désolé avecesperance ont ne peu pas repondre a tous monde je comprend oui les vacances c prévu en aout inchalha egypte c mon kdo anniversaire pour son kdo je lui est pris une montre depuis le temps il en veu une lol est pour le reste je v laissé le temps faire

Merçi avecesperance

je sais plu quoi faire!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyLun 06 Juil 2009, 20:48

COOL !!!! amusez vous bien en Egypte je sais plu quoi faire!!!!!!! 367791 et faite la petite croisiére que le NILE en amoureux ça ne vous fera que le plus grand bien inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! EmptyLun 06 Juil 2009, 20:50

Merçi beaucoup avecesperances

je sais plu quoi faire!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais plu quoi faire!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
» ben, je ne sais pas quoi vous dire..
» quoi faire avant une fiv
» je viens de faire un test et devinez quoi........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser