Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je sais plu quoi faire!!!!!!!

Aller en bas 
+15
amoura
malia
avecesperance
salima
nass
pluie_de_diamant
Sameh09
amat allah
SAMIRA68
lynda
fifi68
oum maryam
mimi75
michoudeux
nessy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malia

malia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 22:12

nessy ma cherie inchallah tt les moments difficiles vont passes et lkheir mazal lkodam inchallah rabi yeferej cheers
bonnes vacances je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 00:15

chère nassy je sens que ce voyage en egypte va vous apporter du bien à votre couple je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 367791
profites en au maximum,c'est une occasion pour s'évader et vivre une nouvelle lune de miel Wink
sois coquette et aimez-vous je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 2151
Allah yeftah 3lik amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/03/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 00:34

nessy il doit te manquer dur hein? lol!

inchaalah la biopsie sera concluante, surtt si les tests sanguins etc sont bons cheers

pour l'egypte tu verras c super beau , j'avais été en novembre et franchement la croisiere sur le nil c une merveille
tu pars ou?
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/03/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 00:35

pluie_de_diamant a écrit:
coucou nessy

ravie de te lire! ta mère est bien arrivée j'espere el Hamdoulah

appelle ton mari donne lui de tes nouvelles arrête de te faire désirer je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 50228

je sens que ton mari va finir par accepter biopsie!

il travaille dans quoi ton mari?

on lui avait posé la ? a mon mari mais je ne m'en souviens plus( je vais lui demandé) par contre le medecin lui a demander de ne pas faire trop de musculation, trop d'effort pour ne pas que ca chauffe! les zozos n'aiment pas la canicule!lol

la piscine c toléré!

sinon toi ca va ma belle j'espere !

bisouuuuuuuu je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh

ha bon??? mon mari pratique de la musculation, enfin du sport, 2/3 fois par semaine, sans parler du foot scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 11:15

bonjour Nessy et désolée pour tous ce qui nous arrive Sad rabi yfaredj cheers
pour ton mari et bien sois a coté de lui c'est ce dont il a besoin je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 367791
au fait puis que ta mere viens en Algérie alors ya l'herboriste de Benni yatto à Blida qui a fais ces preuve, ces des tisanes et du miel melangé avec des herbes, et je te le jure que c'est efficace cheers flower
rabi yssahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
printemps




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 21:33

Tu sais Nessy quant-on est sous le choc on peut tout dire, penez un peu de recul toi et ton mari par la suite il verra les choses plus claire et essaie de lui expliquer que c'est peut etre la chose qui va les aider a avoir des enfants, il faut au moins essayer vous ne perdez rien.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 10:45

nessy puisque ta mere est a algerdeamnde lui comme t'as dit kiki de passer à blida voir le monsieur qui fait la medecine aux herbes j'ai un colegue qui est parti le vois et ça femme est enceinte en plus ils ont 37 ans
pour le voyage alger marseille je suis d'accord avec toi je l'ai faite avec mon ALLAH IRAHMOU il y a qq années pendant les vacences scolaires et meme que une fois un autre bato qui devait faire oran ali cante est tombé en panne donc le bato d'alger devait les prendre à bord
je te reconte pas ct une vrai croisiere on a fait la moitié de la mediteranée
je vois que ton mari n'arrete pas d'appeler c que peut etre il a changé d'avis pour la biopsie mais une chose est MA YESBARCH ALIK je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 367791
alors rentre chez toi
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 14:58

inchallah rabbi maak nessy...
pr ton mari c normal ce sentiment je le comprend tres bien...
mais le fait ke tu dises rien qd il te dit tu peux partir si tu veux je pense ke ca renforce son mal etre..
il veut entendre ke tu le soutient Smile)
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:14

inchALLAH KHir je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 18:01

désolé nessy, je suis passer a coté de ton post, j ai été bcp absente ces derniers tps.

j espere de tt coeur qu il va changer d avis et qu il fera sa biopsie (mais apres les vacance en egypte!!)
jvous souhaiet qu elle soit positive ya rabb cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 18:38

oui t'as bien fait nessy, prend un peu de recul, détends-toi et profite de ta famille ça va te faire du bien et après ikou lkhir inchallah cheers
gros bisous ma belle je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais plu quoi faire!!!!!!!   je sais plu quoi faire!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais plu quoi faire!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
» ben, je ne sais pas quoi vous dire..
» quoi faire avant une fiv
» je viens de faire un test et devinez quoi........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser