| vie de couple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: vie de couple Ven 16 Nov 2012, 20:09 | |
| comment vous faites pour entretenir la passion , comment passer vous les week end?? pour celle qui ont un enfants, ne trouver vous pas que les enfants installe une certaine distance entre les parents, genre on parle que des ptit | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: bsr Ven 16 Nov 2012, 20:37 | |
| moi le vendredi je le passe dans le grand menage hier nous sommes sortis pour une belle petite balade a hamam righa ,un charmant endroit , jai ete un peu partout en petite balade a trois ,presque tous les samedis ,, c notre moment privilegie en famille | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: vie de couple Ven 16 Nov 2012, 22:19 | |
| vous parter ou le samedi?? nous generalement on rend visiste aux parents de mon mari, sinon les balades c rares genre 1 fois par moi max et c le meme endroit bouchawi | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: bsr Sam 17 Nov 2012, 00:34 | |
| les samedis nous prenons la voiture et hop! nous faisons au moins 100 km de trajet ;; la destination nous la choisissons au hazard sur la carte!! nous a vons fait le sud jusqu'ai ain ouessara ,puis sidi ghiles vers l'ouest , une fois c'etait ain defla(sud ouest) ,,,et hier c'etait hamam righa ;; on vadrouille et on decouvre, l'espace d'une journee ,les autres patelins et ca decompresse vraiment! | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: vie de couple Sam 17 Nov 2012, 12:29 | |
| ta de la chance maman , mon mari n'est pas aventurier, la fois passé on voulai partir au lac de me3alma à zeralda, on s'est perdu et on a fait demi tour sinon les grands parents du ptits vous les voyez quand?? | |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: vie de couple Sam 17 Nov 2012, 14:12 | |
| bonjour les filles nous généralement les w-end at home , comme tou ls2 on boss tt la semain alor c dodo ou alors lui avec c amis moi faire du shopping ou ché 1 amie ou c le ménage é le mangé mais tt périod de ls vacances on voyage a l'étrangé | |
|
| |
maman
| Sujet: bsr Sam 17 Nov 2012, 21:23 | |
| ma3alma c vrai c pas facile de la retrouver , et puis c pas interessant d'y aller en hiver , il ya de la boue,,, | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: vie de couple Sam 17 Nov 2012, 21:37 | |
| non lola moi je trouve que c'est le contraire les anfants raproche les parents de +en+ et vous aide a mieu réflechir et c'est le cas pour moi au début du mariage en se désputer beaucoup et en se parle pas des fois jusqua une semaine mais apres l'arrivé des anfants je le sonne plus proche de moi et en a oublier les problemes en rigole et en joue becou avec nos anges et méme si en se déspute sa s'arange tout de suit acause de la présence des anfants de se qui consert les wk puiceque je travaille pas les jours se ressemble pour moi,mon mari travail méme le wk sauf vendredi aprés midi la en part 1wk sur2 chez mes beaux parents et l'autre en par a la plage mais selemant en hiver parceque en été notre maison de la plage sera louer mais en passe tout les ans en été un mois en espagne en vient d'acheter une maison la bas,voila coment je passe mon temps | |
|
| |
maman
| Sujet: bsr Dim 18 Nov 2012, 00:18 | |
| lola ,,,mon fils n'a aucun grand parent en vie;;;mais il a plein d'oncles et de tantes des deux cotes ;;;il va voir ses oncles paternels tous les vendredi(ca me permet de ) comme a dit morjane mon fils nous a permis de se rapprocher ,, mais c vrai que nous sommes tous les deux focalises sur notre enfant | |
|
| |
bibi
Nombre de messages : 78 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: vie de couple Dim 18 Nov 2012, 14:21 | |
| coucou lola je vois que tu es enceinte de bb2 je suis super contente pour toi. moi j'ai fini par avoir ma petite poupée il y a 2 mois. pour ce qui est des week end, moi je désespère. Mon mari travaille 7J/7. je pensais qu'avec l'arrivée de la petite ça s'arrangerai mais non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vie de couple | |
| |
|
| |
| vie de couple | |
|