Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome

+8
nass
nadram
sabra
micha
aziza
salima
nounou
fatiflour
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fatiflour

enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 18:55

c'est exactement la même chose qu'on m'a dit au début brise Rolling Eyes

merci les filles de vos encouragement, j'ai déposé aujd'hui la demande de prise en charge à la mutuelle, comme ça , ça se concrétise de plus en plus :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 19:35

enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 Smiles_8 fatiflour enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 Smiles_8 INCHALLAH makayn bass , bon courage pour ton opération du 05/01/07, et j'espère que tout se passera bien YA RABBI et que 2007 t'apportera une bonne nouvelle enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 Smiley_1 flower sunny flower
Bon courage ma chérie enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 2151
enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 Annhe1fh
nadram

nadram

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 21:04

Bonne courage et bon rétablissement ma chérie WA INCHALLAH NASSAM3O 3LIK KHBAR IL KHER BI EDNI ALLAH cheers cheers .
enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 Smiley_1 enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 Smiley_1 enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 Smiley_1 enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 Smiley_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome - Page 2 Empty

enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2