| je decide enfin d'ecrire | |
|
+6fafa biche nina phoenix kiki lise 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: je decide enfin d'ecrire Mer 04 Avr 2007, 11:15 | |
| un grand bonjour à toutes les filles du forum je n'ai jamais cessé de vous lire mais ........... je ne suis pas une nouvelle mais j'ai cessé d'ecrire depuis bientot une année ,je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je decide de le faire. felicitation à toutes les nouvelles mamans,et in challah toutes les autres vont suivre. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: je decide enfin d'ecrire Mer 04 Avr 2007, 11:38 | |
| Bonjour Lise et bien et bon retour inchallah que du bonheur, tu sais qu'on passe par une période assez dificile mais crois moi que rien que celle qui est comme toi qui peut te comprendre, dis moi c quoi ton parcour histoir de te connaitre mieu et tu sais que les recette de grands mère ca parle beaucoup | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: je decide enfin d'ecrire Mer 04 Avr 2007, 11:47 | |
| tu es toujours la bienvenue parmis nous lise | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: je decide enfin d'ecrire Mer 04 Avr 2007, 12:12 | |
| marhba lise! bienvenue sur le forum ,wallah j'attendais impatiement ton retour car je te lisais beaucoup sur l'ancien forum (j'etais toute nouvelle et timide)
mais j'etais tres ensible à tes ecrits...
comment va ta fille! elle doit etre une grande jeune fille allah iberek
eh bien ca c'est une bonne surprise...
promets moi de venir souvent et surtout d'ecrire souvent ca sera vraiment tres gentil de ta part...
laakouba rafika refera surface bientot
au plaisir de te relire nina gros gros bisous | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je decide enfin d'ecrire Mer 04 Avr 2007, 12:15 | |
| Je te souhaite très bientôt. Bravo t'as pris la bonne décision : c'est bien de nous lire et de prier pour nous en silence, mais le + important je crois c'est de pouvoir exprimer ce qu'on ressent en tant que P.M.EUSE et de pouvoir s'encourager, s'entraider et se soutenir on line. Encore bravo ma belle et re-bienvenue parmi nous . Je te souhaite plein de bonheur y compris . | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: je decide enfin d'ecrire Mer 04 Avr 2007, 13:14 | |
| Bonjour Lise, je ne t'ai pas connue à l'époque, mais je serai ravie de faire plus ample connaissance avec toi D'après ce que j'ai compris tu serais déjà maman, félicitations. Tu peux peut être nous parler un peu de ton parcours, sans pour autant trop dévoiler tout ce qui te parait indiscret. Au plaisir de te relire, et bon retour parmi nous | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: je decide enfin d'ecrire Mer 04 Avr 2007, 14:33 | |
| re bienvenue lise je te souhaite bonne chance, et bonne chance à toutes | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je decide enfin d'ecrire Mer 04 Avr 2007, 15:51 | |
| | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: je decide enfin d'ecrire Jeu 05 Avr 2007, 19:47 | |
| bienvenus parmis nous. | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: je decide enfin d'ecrire Jeu 05 Avr 2007, 19:53 | |
| bien venus et n'oublie pas que t'as des freres et soeurs ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je decide enfin d'ecrire | |
| |
|
| |
| je decide enfin d'ecrire | |
|