Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

operation du fibrome qui l'a fait????

+4
morjane
revebb2012
nahrawed
kako
8 participants
AuteurMessage
kako

kako

operation du fibrome qui l'a fait???? Empty
MessageSujet: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyVen 01 Mar 2013, 17:43

bonjour à toutes
les mauvaises nouvelles s'enchainent pour moi ;d'apres gygy de la clinique je dois enlever mon fibrome qui meusure 6cm ;il faut dire qu'il augmente de volume car il etait a 3cm ,d'aprés elle il va les gener pour le prelevement d'ovules mais je me dis s'il j'arriverai a cette etape par ce que les fois precedentes je n'ai pas continuer au bout je me suis arreter au traitement est ce que ca vaut vraiment le coup??? et si je l'evnleve et que j'arrive pas au bout??? franchement j'ai peur de cette operation ,j'ai rdv le 12 mars et elle va surement me programmer qu'en pensez vous les filles??? je suis perdue
merci
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyVen 01 Mar 2013, 20:33

ne paniques pas ma chère , l'opération de fibrome est trés simple (par celio) et y'a pas de risque bi idhn allah
moi g un fibrome postérieur sous serrin dont g oublié la taille et mon gygy m'a dit que ça vaut pas la peine de l'enlever car il ne gêne pas la grossesse si jamais il y a fécondation

j'espères que tu auras un +++ après avoir débarrasser de ce fibrome operation du fibrome qui l'a fait???? 2151
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyVen 01 Mar 2013, 20:48

ma chere kako l'ablation du fibrome est facile et se fait en un peut de temps et j"espere que son fruit sera une belle annance d'un +++ tres prochainement. aie confience au bon dieu et il sera surement avec toi . gros operation du fibrome qui l'a fait???? Annhe1fh ma chere
morjane

morjane

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyVen 01 Mar 2013, 21:04

oui kako les filles en réson l'intervention du fibrome est facile surtout avec celio et psq ton gygy te dit qu'il faut l'enlevé alors n'ésité pas peut etre que lui aussi empéche ton+++ et méme si tu fait une fiv en sa présence sa va pas réusire psq il fait des fc alors vasez fait la et ne perd pas du temps sa va etrs bénéfique pour toi nchallah cheers
kako

kako

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyVen 01 Mar 2013, 23:01

merci les filles mais c quoi la celio moi je crois qu'ils vont m'ouvrir ;pas par voie vaginale et le gygy m'a dit que si je pouvais tomber enceinte naturellement y'aurais pas de probleme pour le fibrome mais ca pouvais poser probleme au prelevement d'ovules enfin si j'arrive a cette etape bien sur ;les filles je vous assure que je commence a me resigner de ne plus avoir d'enfants y'a trop d'obstacle je commence meme a croire que c moi le probleme plus que mon mari que si j'avais pas de probleme que peut etre avec le spermo de mon mari j'avais deja franchi un pas mais rien j'ai l'impression de patiner les filles adouli svp surtout revebb j'espere que tu vas bien ainsi que ton bb comme je voudrais etre a ta place et avoir une grossesse naturelle mais allah ghaleb savour ton bohneur on le merite tellement ;on souffre trop
gros bisous les filles
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptySam 02 Mar 2013, 22:01

bonsoir kako
pour le fibrome après mon accouchement en ma mis dans une chambre avec une femme de 42 qui a fait l’opération du fibrome mais ce n’était pas une celio désolé mais une opération comme la césarienne sous anesthésie locale et 1h de bloc opératoire et 3 nuit dans la clinique et le jours ou je allé sorti de la clinique y'avais une jeune femme de 24 ans qui aller elle aussi
faire l’opération et elle ma raconté le même processus renseigne toi très bien avant de t'avancer et si il ne gène pas la grossesse
et que c juste pour le prélèvement ils n'ont qu'a ce débrouillé w allaho a3lam rabbi nchlh yjib al khir wa ysahel 3alik
wa yarzkek ne perd pas espoir tant que kayen rabbi nchlh ya rab yafteh 3alik
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptySam 02 Mar 2013, 22:45

bonsoir kako, j'ai aucune aidée concernent ces fibrome, mais je te souhaite le bonne chance et INCHAALLAH YKON LKHIR
markiz

markiz

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyDim 03 Mar 2013, 00:31

bonsoir kako, allah yechafik ya rab maykoun ghi el kheir inchallah
puisque cette intervention ce fait par la celio, donc elle va t'aider à tombé enceinte rapidement.
inchallah un bon rétablissement et juste après une operation du fibrome qui l'a fait???? Smiley_1 cheers
kako

kako

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyMer 06 Mar 2013, 22:59

bonsoir les filles
jusque la les avis des medecins etaient mitigé y'en a qui m'ont dit de l'enlever et d'autres qui n'ont pas fait allusion et qua,d j'ai demandé ils ont dit qu'ils gene pas mais pour ce gygy c pas un obstacle pour la grossesse naturelle mais pour le prelevement dovules etd'apres ce que j'ai compris comme a dit espoir c par cesarienne et ca me fait peur d'avoir d'autres probleme apres l'operation et si me touché les ovaires ou qq chose mais en meme temps je me dit que je doit enlever toute chose qui pourrai me nuir pour tomber enceinte oualah les filles je sais plus ou j'en suis pourquoi tout ca m'arrive j evoudrai tellement etre comme les autres ,programmer mes grossesse ,programmer le nombre d'enfants que je veux avoir ect...mais malheureusement je souffre que dieu me donne la force et la foi pour me battre en tout cas merci pour vos reponses
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyJeu 07 Mar 2013, 10:30

bonjour kako
je voulais tellement avoir tord,nchlh ya rabbi maykoun ghir al khir et tu n'aura pas besoin d'en arriver la
je vois dans ta signature que tu n'a aucun problèmes al hmdlh alors ils faut prendre d'autres avis de d'autre médecins
c vrai que les filles que j ai rencontrer dans la clinique disais que peut être c’était la cause de leur échec mais me disais
que rien n'est sur colchi 3ala rabbi sobhano en +le leurs étais de taille considérable et pas comme le tien al hmdlh
ne désespère pas rabbi m3ak ma soeur hada ibtila2 min 3in allah nchlh rabbi ykhafef 3alikom wa yarzkkom kariban
tu vois moi aussi j 'ai eu une césarienne faite trop tard et injuste qui a coûter la vie a ma fille personne n'est a labrit
du ibtila2 la3aloho khir et tu ne sais pas ce que dieu te réserve comme surprise purple en est la preuve que allah 3ala koli
chay2 kadir operation du fibrome qui l'a fait???? 2151
morjane

morjane

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyJeu 07 Mar 2013, 15:49

kako pour quoi tu l'enléve pas par une célio comme sa tu aura moi de risque,en tt cas je te souhaite bn chance sunny
maman

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyMar 12 Mar 2013, 20:22

kako ,prends un autre avis ,,,pourquoi ils essayent pas de te donner des medicaments avant qui feraient fondre le fibrome,?,,,,
est ce que tu saignes? ,,,6cm c enorme ,,,comment se fait il que tu ne t'ai pas rendue compte ? ,,, demande leur de te faire faire des inseminations peut etre que ca marchera
kako

kako

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyJeu 14 Mar 2013, 23:50

merci les filles vos messages me touchent beaucoup ;mardi passé je suis partie a la clinique et gygy m'a fait la lettre pour enlever le fibrome ,elle m'a dit que si je pouver tomber enceinte normalement cane causerait pas de probleme mais puisque j'arrive pas vraiment a faire beaucoup d'ovules que 5 a l'echo de j3 ,3 a l'ovaire droit et 2 a l'ovaire gauche donc apperament c peu combien avez vous de follicules a j3???? et elle crois meme qu'a cause de ce fibrome peut etre que le gygy d'avant clinique feriel n'a pas vu les follicules c une supposition, donc les filles au point ou j'en suis pour celles qui ont suivi mon parcours je dois tout tenter et si ce fibrome me diminue les chances ou empechera de prelever les quelques ovules que je possede alors je dois le faire ,j'ai en parler avec mon mari et il m'a encourager en me disant fais le car peut etre que ca nous ouvrira les portes et que demain si on y arrive pas comme meme on dira qu'on a tout tenter au lieu de pleurer sur son sort a 45 ans en disant que peut etre ce fibrome nous a empecher .les filles je suis demoralisée je vous assure et moi qui n'a jamais subi de chirurgie !!!oualah tghidni omri mais bon et je me dis que peut etre que ce fibrome cache la visibilite des follicules je vous demande tedouli parce que pour moi ca sera mon dernier essai merci de votre soutien
morjane

morjane

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyVen 15 Mar 2013, 11:30

kako du fond du coeur je te souhaite bn chance w rebi m3ak nchallah maykone rilkhére cheers
matkhafiche cé pas une intervention grave en est tt avec toi operation du fibrome qui l'a fait???? Grouphug
wyej3alha kima kale monsieur fathet khére 3likome operation du fibrome qui l'a fait???? Annhe1fh
kako

kako

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyVen 15 Mar 2013, 15:12

merci mordjane operation du fibrome qui l'a fait???? Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyVen 15 Mar 2013, 16:54

kako ta pas essaiyé pour ta fsh l'huile d'onagre ou le gattelier ou bien des recette de grand mére comme les tisane?
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? EmptyDim 17 Mar 2013, 19:00

tu n'a rien a craindre c une opération très simple tu ne ressentira rien et tu aura juste une petite cicatrice un trait très fin en dessous du nombril c rien dutt qui ce vois plus après quelque semaines a peine mais demande es-que on te fasse du surjet pas des agrafe c plus esthétique b rabbi nchlh maykoun ghir al khir ya rab ysahelk wa yarzkek wa yfarhek de tout mon coeur
je t'envois pleins d'espoir et de courage operation du fibrome qui l'a fait???? Smiles_1 operation du fibrome qui l'a fait???? Smiles_1 operation du fibrome qui l'a fait???? Smiles_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: operation du fibrome qui l'a fait????   operation du fibrome qui l'a fait???? Empty

operation du fibrome qui l'a fait????
Page 1 sur 1