Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome

+8
nass
nadram
sabra
micha
aziza
salima
nounou
fatiflour
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fatiflour

enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Empty
MessageSujet: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:02

salut les filles parés ma 2éme FC tardive le 18/11, j'ai vu gygy aujd'hui, verdictg mon petit fibrome de 3cm peut être la cause de ma FC alors myoméctomie avec laparo ( césarienne) le plutôt possible, c'est vrai les filles que c'est mon destin mais c'est un peu dur avec mes 2FC tardives en une année et mon OPK c'est difficile de devoir patienter 6 mois aprés l'opération pour recommencer le tttttttttt, pcque c'est l'espoir qui me fait patienter.

L'aspect positif c'est qu'elle va me faire un drilling gratos, mais bon ce n'est pas l'argent qui dérrange, mais j'ai envie de me sentir comme une femme normale capable d'ovuler sans ttttttttttttt et de voir ces poils disparaître de mon visage Suspect

désolée les filles, je me lamente alors que chacune de nous souffre :lol:

Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:12

j'ai aussi un fibrome de 3 cm et on m'a dit que ça gene pas enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Nixweiss

que dieu soit avec toi, c pas facile les FC comme perdre un enfant, les mois qui vienent vont te permettre de faire ton deuil tt doucement, on dit mieux vaut reculer pour mieux avancer.

bonne chance pour ton op, j'espère que ça très bien se passer pour toi et inchallah le ++ suivra.
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:24

salut ma chère fatiflour

inchallah les bonnes nouvelles suiveront aprés RABBI KBIR cheers

j'aimerais bien que tu ailles voir l'avis d'un autre gygy avant de faire cette opération

RABBI MA3AK

Bonne chance enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Notacroo ma puce enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Notacroo
enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Annhe1fh
aziza

aziza

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:25

Ca me désole ce qui t'arrive, et je sais que c'est douloureux comme épreuve, mais dis toi une chose LHAMDOULLAH que c'est réparable, fais ton opération et TWAKLI 3LA LAH, MAYKOUN GHIR LKHIR et RABBI Y3AWAD SABRAK INCHALLAH.
YOMHIL WALA YOHMIL.
Bisoooooo
micha

micha

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyJeu 14 Déc 2006, 22:45

Allah yechafik et ye3aouddek khayr. Je propose qu'avant de faire une op passe voir un autre gygy question de prendre un avis suplémentaire.

Je te souhaite une bonne continuation et une grossesse à terme avec un beau bb entre tes bras
fatiflour

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyVen 15 Déc 2006, 18:23

merci les filles du fond du coeur, c'est vrai que les avis de médecins sont controversés dans mon cas, j'ai déja vu un autre professeur à Rabat avant ma 2 éme FC, ( le fameux connu par les FIV) il m'a dit que ça ne dérrange pas, et qu'il est interstitiel c'est à dire dans le mur de l'utérus alors pas d'opération, pcque dans le temps ma gygy voulait impérativement que je face une myoméctomie, alors aprés la seconde FC, elle insiste en me disant que lors de l'accouchement puisqu'elle devait introduire ses doigts pour sortir le bébé (désolée les filles pour le détail) elle a touché le fibrome, ça veut dire qu'il a ses racines dans l'endométre, le comble c'est qu'aucun gygy ne m'a proposé de faire une hystéro, et je ne consultes que shez soit disant des professeurs, mon Dieu j'ai la rage contre ces médecins, alors du coup je suis à 80% pour cette opération pour pouvoir vivre en paix une nouvelle grossesse si Dieu le veut au moins je me dirai que j'ai tout fait, mais c'est lourd comme intervention enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome 793848 enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome 793848 enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome 793848
nounou

nounou

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyVen 15 Déc 2006, 20:46

oui c difficile quand les avis de gygy divergent Rolling Eyes il faut choisir et souvent on est seul.

prends le choix qui te semble juste et ne le regrette jamais, car déjà tu assumes pleinement tes responsabilités.

rabbi yessehel inchallah.
salima

salima

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyVen 15 Déc 2006, 21:00

:heart: je suis de tout coeur avec toi ma chère fatiflour et c'est vraiment embetant qu'on a plusieurs avis mais tu suis les conseils du gygy à qui t'as plus de canfiance et avec lequel tu compte continuer ton parcours

ALLAH YESSEHEL 3LIK cheers et je te souhaite bon courage et trés bonne chance enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Notacroo
sunny sunny
sabra

sabra

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyVen 15 Déc 2006, 22:44

c vrais que c difficile de trancher quant on a plusieur avis,rabi issahelek,fais salat el istikhara ça ne pourra que t´aider.
enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Annhe1fh enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Annhe1fh enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Annhe1fh
nadram

nadram

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyVen 15 Déc 2006, 23:24

Oui je suis avec toi sabra :
chére fatiflour ma3lik ila bi SALAT EL ESTIKHARA fiha kher o RABI radi yssahal 3lik tarik sunny sunny
nass

nass

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptySam 16 Déc 2006, 15:24

je suis désolée ma cherie je sais ce que tu endur c pas facile que Dieu t'apporte la force et le econforme dont tu a besoin
nina

nina

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptySam 16 Déc 2006, 16:53

fatiflour je suis vraiment navrée !
mais on est toutes dans le meme bain!
essayes de garder le moral et inchallah que du bonheur pour la suite...
kiki

kiki

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptySam 16 Déc 2006, 16:58

Aller :bounce: :heart: Wink flower enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome 367791 :angel1: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Banana enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Elefant enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Fest30 fatiflour du courage enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome 12 enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Notacroo si c pa aujourd'hui c demain enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Action-3 enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Jumping- un jour rabi yfareh koulmoumène cheers enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Smiley_1 enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Smiley_1 enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Smiley_1 enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Smiley_1 enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Smiley_1 enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Smiley_1
fatiflour

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyLun 18 Déc 2006, 17:01

merci les filles du fond du coeur, j'ai appelé ma gygy aujd'hui pour fixer une date, alors ça sera le 05 janvier inchaâllah, priez pour moi les filles, j'en ai si besoin cheers cheers cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyLun 18 Déc 2006, 17:17

quest ce que tu comptes faire le 05 janvier ?confused confused
une simple consultation ou entamer une fiv???
en tout cas bonne chance et je suis de tout coeur avec toi
et j'espere que ce gygy arrivera à te mettre en confiance par sa competence...flower flower
nina

nina

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyLun 18 Déc 2006, 17:21

tu sais fatiflour,tu devrais changer de titre
et mettre bonnes nouvelles à vous annoncer et inchallah fel mlih et que du bonheur pour la suite:p: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome 367791 enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome 367791
nounou

nounou

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyLun 18 Déc 2006, 17:55

inchallah fatiflour rabbi yeferedj cheers
fatiflour

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyLun 18 Déc 2006, 22:57

nina je vais faire une césarienne, pour enlever un fibrome et ce le 05 janvier cheers cheers et je vais changer de titre parcque ce n'est rien par rapport à ce qu'endue d'autres personnes, alhamdolillah
nounou

nounou

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyMar 19 Déc 2006, 11:34

ce titre est plein d energie enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome 367791

inchallah tout se passera très bien enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Annhe1fh tu as beaucoup de courage, alors bonne chance.
salima

salima

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyMar 19 Déc 2006, 11:42

trés bonne chance fatiflour cheers cheers et bon courage ALLAH MA3AK inchallah un bon rétablissement et un beau ++ en fin de parcours YA RABBI cheers

enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyMar 19 Déc 2006, 11:54

je suis tres contente que tu ais pris cette decision !enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome 367791
qui je sure te permettra de mieux avancer inchallah!et mettra fin à pas mal de soucis qui te preoccupent...
et surtout de preparer un bon nid douillet pour ton futur poussin !
bonne chance fatiflour!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyMar 19 Déc 2006, 12:20

Bonne chance fatifloor enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome 367791 que du bonheur par la suite inchallah cheers
aziza

aziza

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyMar 19 Déc 2006, 12:30

Inchallah tout va bien se passer pour toi, et tu va nous apporter de bonnes nouvelles très bientôt.
Bon rétablissement enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyMar 19 Déc 2006, 12:37

je pense que c'est une sage decision. bon courage ma belle et inchallah que tout va bien se passer et comme ça le lit du poussin (coucou à nina) sera enfin prêt! allez bisou et inchallah que tu vas bien demarrer 2007 ! enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome 367791
nass

nass

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome EmptyMar 19 Déc 2006, 13:59

bonne chance moi aussi on m'a detecté un petit myome en haut de l'uterus mais on m'a dit que c'etait pas mechant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome   enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome Empty

enfin, j'ai décidé de me débarasser de mon fibrome
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant