Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

qui a essayé l'insemination artificielle?

+3
omo-rawaa
ommed
nedjma7
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nedjma7

qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 19:51

c le meilleur qui peut nous arrivé
merci ommed
inchallah pour toutes ya rab
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 20:12

oui wéllah ke c'est la meilleure chose qui peut nous arriver cheers ,mais franchement jy crois pas trop sans une aide medicale,
pour le tpc oui c le test post coit,je l'ai fais la semaine passé,et là je prens rien dutout apar le duphaston pendan 10j et rdv le 1er ou 2ém jour pour voir si tt va bien et antamer le traitement de stimulation ovarienne,mais kél traitement?je sais pas encore
rébbi yférréhna inchallah
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 20:23

Asma tu sais pourquoi tu n'ovule pas?
C le probleme?
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 20:26

Tu as une resistance à l'insuline?
morjane

morjane

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 21:53

asma et nedjma les opc peuve tembé enceinte rien qu'avec le glucofage sans avoir besoin d'une stimulation avec le clomide ou autre chose donc qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 589178 se peut arrivé dans cé 3mois
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 21:56

oui morjane mais ton marie doit etre fertile si lui aussi a un probleme je c pas alors scratch scratch
morjane

morjane

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 22:28

oui nedjma donc cé pas toi qui a besoin d'une stimulation cé lui qui a besoin d'un tt,es qu'il prond un tt?tu peut nedjma lui préparé des recettes de grand mére il y'en a bc ici sur net commesa tu gagne du temps qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 638100
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012, 12:48

les filles vous savez les ompk ça differt d'un cas à un autre,et d'une femme à une autre,yauna celle qui sont tombées enceintes naturellement aprés avoir attendu un bout de temp et c rare,yona celles qui ont réussi juste avec le gluco,dautre avec le clomid,mais la plus part avec des injections parceque c'est plus fort et ça permet de suivre les fofo étape par étape juska trouver la dose idéale qui les fait grossir,et en méme temp il faut pas ignorer le cas du mari,parceque ça sert à rien de stimuler la femme et d'obtenir un fofo de bonne taille alors que ya pa de bon zozo ki doivent fair leur travail No !
nedjma sur l'asthéno de tn mari je t'ai di de ne pas trop tinkiété,déja il faut confirmer ça avec 2 autres spermo,en+l'asthéno c la mobilité des zozos,donc généralement c causé par une éventuelle fatigue que ça soit morale ou phisique...,moi mon chéri au 1er spérmo yavé une asthéno modérée,le 2éme il était catastrofik et là on a attendu 6mois pour le refaire,on voulait pas se précipiter mém si jété télmn pressée mais jvoulais pas lui mettre la pression,jvoulais à tt pri kil soit bien dans sa tete,et résultat tout est devnu dans les normes méme le soucis de mobilité sé réglé...enfin on se pose telement de confused confused confused que ça nous arriv de se sentir confuses,rébbi yférréhna inchallah parsk 3ans je commence vraiment à me rendre malade Sad
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012, 18:26

Salut les filles
voila j'etais pas satisfaite du traitement qui m'a donner le gygy hier alors aujourd'hui je suis aller voir un autre
je lui ai remis mon dossier avec les analyses et l'hystero alors il m'a donné ce qui suit:
glucophage 850 g pour 3 mois
clomid 50 mg du 3 au 7 j
ovestin 1 mg du 8 au 12j
ovitrelle 250mg le 13 j

alors keske vous pensez?
Pour mon mari vitamine E (naturelle) d'ailleurs j'aimerai bien tomber sur une bonne recette de grand mere lol!

Asma ne deprime pas ma soeur inchallah ça va marcher pour cette fois
tu as été sur ce genre de traitement ? ( clomid et compagnie)
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012, 21:14

là tu tengage dans le 1er traitement qu'on donne généralement aux filles ompk,moi aussi c touske jai pri une fois pendan tous ce temp...
le clomid c un inducteur d'ovulation ki va aider et incité tes ovaires qui soit disan sont fégnant à travailler+ et donc à fair grossir tes fofo inchallah,ovestin c pour améliorer la qualité de ta glaire parsk apparement le clomid la fait un peut détérioré en+ il provoque une certaine secheresse vaginale,et enfin ovitrelle je lai jamais eu mais à ma connaisance c une injection ki se fait aprés avoir réussi à avoir un fofo de bonne taille pour déclancher lovulation,donc je sais pas prkoi il te la préscrit dés mnt,il doit d'abord te controlé par écho,parsk cé inducteur dovulation ont des risques d'hyperstimulation donc il faut kil commence àte surveiller dés le j10 ou 11 voilàààààààà jéspére ke je té aidé à y voir plus clair,je souhaite du fond du coeur ke ça réussiss pour toi hbiba
ommed

ommed

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012, 22:32

salut asma et nedjma apparement vous etes trops inquietes et c tres mechant pour avoir une grossesse mais je vous comprend car j'ai passé par tou tes ces etapes nedjma essaye de prendre ces meds et surtout bien la metformine et clomid doit etre pris sous surveillance de ton gygy est ce que tu n'as jamais les pris?
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012, 10:16

Salut les filles et merci pour vos encouragements
Asma; il m'a demandé de le revoir j 13 pr ovitrelle ( comme j'ai des OPK j'ai deja les follicules, il va les liberer)
Ommed. c la 1 ere fois
ya rab ça marchera pour nous toutes
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012, 11:54

bonjour les filles,ommed merciiiii bcp à toi,ça fait tjr plaisir de lir des encouragements,rébbii yhéfdlék ta petite princesse ou lakouba lle petit prince inchallah
nedjma,oui ovitrelle c pour libéré té ovocytes césk jtédi ça déclanche lovulation,mais à condition ke té fofo deviennent mature,c ça notre probléme nous les opk,on a bcp de fofo autour des ovaires mais le problém c ki son petit,ki narriv pas à grossir,c pour ça kon donne clomid,injections..... c pour aider à les fair grossir,ou inchallah ya rébbi tu aura un beau+ à la fin de tn cycle qui mencouragera cheers

Dernière édition par asma T le Lun 24 Déc 2012, 15:51, édité 1 fois
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012, 15:42

MERCI ASMA
je v le suivre et on verra
et toi alors c pour quand ta prochaine visite?
QUESQUE VOUS ME CONSEILLER POUR LUI?
je lui donne du miel+ amande+ vitamine c+ zinc
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012, 13:31

inchallah ça tapportera un beau + à la fin,mais il faut pas etre pressé je sai ke c pa facile parsk jte compren mais bon essai
moi je suis tjr sous duphaston,il ma donné 2boite et demain c le dernier jour,donc fo compté 5 à 6 jours pr ke ryry débark
qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 Annhe1fh
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:43

bjr les filles , nedjma donne a ton mari 1c a café de miel pur avec pollen de fleurs le matin a jeun et le soir , et 1 c a café de miel pur et sanouj aussi , et 2 comprimes de levure de biere matin et soir , et nchallah ca marchera c ce qu'a fé mon bo frere , ses zozos etait pas resistant et mourraient vite , et la mobilité etait reduite , il a pris ce traitement , et le spermo d'apres etait nikel , essai t'as rien a perdre gros bizzzzzzz
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012, 12:03

petrov; je lui donne du miel + amandes + vitamine c et zin

je vais lui en parler de la levure de biere mais il accepte difficillement de prendre ce genre de truc
c pas gagnée d'avance mais je vais voir
merci pour la recette

petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012, 13:29

oui tt ca c bon , mais dis lui que c pour votre bien , moi au debut il voulait rien prendre , mais apres lui avoir parlé , g reussi a tt lui faire prendre , vas-y en douceur tu sais comment sont les zhommmmmmmm lol!
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012, 19:59

t'as raison petro tout dois se faire en douceur sunny

mais les effets du miel et compagnie sur les zozos sont immediats ou bien apres des mois? scratch
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012, 20:20

pour mon beau frere ct immediat , mobilité et tt le tralala , ct ok , reste maintenant ma soeur ki est opk , mais normalement ca tarde pas alors ca vaut le coup et il fé le spermo apres pour voir le resultat bizzzz
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012, 20:24

C encourageant

bon courage pour ta soeur elle est dans le meme cas que moi peut etre
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:58

oui ma belle possible , mais avec de perseverence et la foi vous arriverez inchallah a nous faire de bo qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 778530 qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 778530 inchallah ya rabi
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 18:57

merci petro

je crois qu'on est toute dans le bon chemin il nous reste qu'a prier le bon Dieu qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 Smiley_2 qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 Smiley_2 qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 Smiley_2
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 19:02

nchallah rabi yrez9ek b 1 bo qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 778530 nchallah ya rabi
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 19:38

inchallah les filles cheers
nedjma t'es à combien de jour de ton cycle????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? - Page 3 Empty

qui a essayé l'insemination artificielle?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant