| qui a essayé l'insemination artificielle? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 19:51 | |
| c le meilleur qui peut nous arrivé merci ommed inchallah pour toutes ya rab
| |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 20:12 | |
| oui wéllah ke c'est la meilleure chose qui peut nous arriver ,mais franchement jy crois pas trop sans une aide medicale, pour le tpc oui c le test post coit,je l'ai fais la semaine passé,et là je prens rien dutout apar le duphaston pendan 10j et rdv le 1er ou 2ém jour pour voir si tt va bien et antamer le traitement de stimulation ovarienne,mais kél traitement?je sais pas encore rébbi yférréhna inchallah | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 20:23 | |
| Asma tu sais pourquoi tu n'ovule pas? C le probleme? | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 20:26 | |
| Tu as une resistance à l'insuline? | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 21:53 | |
| asma et nedjma les opc peuve tembé enceinte rien qu'avec le glucofage sans avoir besoin d'une stimulation avec le clomide ou autre chose donc se peut arrivé dans cé 3mois | |
|
| |
nedjma7
| |
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 22:28 | |
| oui nedjma donc cé pas toi qui a besoin d'une stimulation cé lui qui a besoin d'un tt,es qu'il prond un tt?tu peut nedjma lui préparé des recettes de grand mére il y'en a bc ici sur net commesa tu gagne du temps | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Dim 23 Déc 2012, 12:48 | |
| les filles vous savez les ompk ça differt d'un cas à un autre,et d'une femme à une autre,yauna celle qui sont tombées enceintes naturellement aprés avoir attendu un bout de temp et c rare,yona celles qui ont réussi juste avec le gluco,dautre avec le clomid,mais la plus part avec des injections parceque c'est plus fort et ça permet de suivre les fofo étape par étape juska trouver la dose idéale qui les fait grossir,et en méme temp il faut pas ignorer le cas du mari,parceque ça sert à rien de stimuler la femme et d'obtenir un fofo de bonne taille alors que ya pa de bon zozo ki doivent fair leur travail ! nedjma sur l'asthéno de tn mari je t'ai di de ne pas trop tinkiété,déja il faut confirmer ça avec 2 autres spermo,en+l'asthéno c la mobilité des zozos,donc généralement c causé par une éventuelle fatigue que ça soit morale ou phisique...,moi mon chéri au 1er spérmo yavé une asthéno modérée,le 2éme il était catastrofik et là on a attendu 6mois pour le refaire,on voulait pas se précipiter mém si jété télmn pressée mais jvoulais pas lui mettre la pression,jvoulais à tt pri kil soit bien dans sa tete,et résultat tout est devnu dans les normes méme le soucis de mobilité sé réglé...enfin on se pose telement de que ça nous arriv de se sentir confuses,rébbi yférréhna inchallah parsk 3ans je commence vraiment à me rendre malade | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Dim 23 Déc 2012, 18:26 | |
| Salut les filles voila j'etais pas satisfaite du traitement qui m'a donner le gygy hier alors aujourd'hui je suis aller voir un autre je lui ai remis mon dossier avec les analyses et l'hystero alors il m'a donné ce qui suit: glucophage 850 g pour 3 mois clomid 50 mg du 3 au 7 j ovestin 1 mg du 8 au 12j ovitrelle 250mg le 13 j alors keske vous pensez? Pour mon mari vitamine E (naturelle) d'ailleurs j'aimerai bien tomber sur une bonne recette de grand mere Asma ne deprime pas ma soeur inchallah ça va marcher pour cette fois tu as été sur ce genre de traitement ? ( clomid et compagnie) | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Dim 23 Déc 2012, 21:14 | |
| là tu tengage dans le 1er traitement qu'on donne généralement aux filles ompk,moi aussi c touske jai pri une fois pendan tous ce temp... le clomid c un inducteur d'ovulation ki va aider et incité tes ovaires qui soit disan sont fégnant à travailler+ et donc à fair grossir tes fofo inchallah,ovestin c pour améliorer la qualité de ta glaire parsk apparement le clomid la fait un peut détérioré en+ il provoque une certaine secheresse vaginale,et enfin ovitrelle je lai jamais eu mais à ma connaisance c une injection ki se fait aprés avoir réussi à avoir un fofo de bonne taille pour déclancher lovulation,donc je sais pas prkoi il te la préscrit dés mnt,il doit d'abord te controlé par écho,parsk cé inducteur dovulation ont des risques d'hyperstimulation donc il faut kil commence àte surveiller dés le j10 ou 11 voilàààààààà jéspére ke je té aidé à y voir plus clair,je souhaite du fond du coeur ke ça réussiss pour toi hbiba | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Dim 23 Déc 2012, 22:32 | |
| salut asma et nedjma apparement vous etes trops inquietes et c tres mechant pour avoir une grossesse mais je vous comprend car j'ai passé par tou tes ces etapes nedjma essaye de prendre ces meds et surtout bien la metformine et clomid doit etre pris sous surveillance de ton gygy est ce que tu n'as jamais les pris? | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Lun 24 Déc 2012, 10:16 | |
| Salut les filles et merci pour vos encouragements Asma; il m'a demandé de le revoir j 13 pr ovitrelle ( comme j'ai des OPK j'ai deja les follicules, il va les liberer) Ommed. c la 1 ere fois ya rab ça marchera pour nous toutes | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Lun 24 Déc 2012, 11:54 | |
| bonjour les filles,ommed merciiiii bcp à toi,ça fait tjr plaisir de lir des encouragements,rébbii yhéfdlék ta petite princesse ou lakouba lle petit prince inchallah nedjma,oui ovitrelle c pour libéré té ovocytes césk jtédi ça déclanche lovulation,mais à condition ke té fofo deviennent mature,c ça notre probléme nous les opk,on a bcp de fofo autour des ovaires mais le problém c ki son petit,ki narriv pas à grossir,c pour ça kon donne clomid,injections..... c pour aider à les fair grossir,ou inchallah ya rébbi tu aura un beau+ à la fin de tn cycle qui mencouragera
Dernière édition par asma T le Lun 24 Déc 2012, 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Lun 24 Déc 2012, 15:42 | |
| MERCI ASMA je v le suivre et on verra et toi alors c pour quand ta prochaine visite? QUESQUE VOUS ME CONSEILLER POUR LUI? je lui donne du miel+ amande+ vitamine c+ zinc | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Mar 25 Déc 2012, 13:31 | |
| inchallah ça tapportera un beau + à la fin,mais il faut pas etre pressé je sai ke c pa facile parsk jte compren mais bon essai moi je suis tjr sous duphaston,il ma donné 2boite et demain c le dernier jour,donc fo compté 5 à 6 jours pr ke ryry débark | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Mer 26 Déc 2012, 10:43 | |
| bjr les filles , nedjma donne a ton mari 1c a café de miel pur avec pollen de fleurs le matin a jeun et le soir , et 1 c a café de miel pur et sanouj aussi , et 2 comprimes de levure de biere matin et soir , et nchallah ca marchera c ce qu'a fé mon bo frere , ses zozos etait pas resistant et mourraient vite , et la mobilité etait reduite , il a pris ce traitement , et le spermo d'apres etait nikel , essai t'as rien a perdre gros bizzzzzzz | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Mer 26 Déc 2012, 12:03 | |
| petrov; je lui donne du miel + amandes + vitamine c et zin
je vais lui en parler de la levure de biere mais il accepte difficillement de prendre ce genre de truc c pas gagnée d'avance mais je vais voir merci pour la recette
| |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Mer 26 Déc 2012, 13:29 | |
| oui tt ca c bon , mais dis lui que c pour votre bien , moi au debut il voulait rien prendre , mais apres lui avoir parlé , g reussi a tt lui faire prendre , vas-y en douceur tu sais comment sont les zhommmmmmmm | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Mer 26 Déc 2012, 19:59 | |
| t'as raison petro tout dois se faire en douceur mais les effets du miel et compagnie sur les zozos sont immediats ou bien apres des mois? | |
|
| |
petrovananouchka
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Mer 26 Déc 2012, 20:20 | |
| pour mon beau frere ct immediat , mobilité et tt le tralala , ct ok , reste maintenant ma soeur ki est opk , mais normalement ca tarde pas alors ca vaut le coup et il fé le spermo apres pour voir le resultat bizzzz | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Mer 26 Déc 2012, 20:24 | |
| C encourageant
bon courage pour ta soeur elle est dans le meme cas que moi peut etre | |
|
| |
petrovananouchka
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Dim 30 Déc 2012, 10:58 | |
| oui ma belle possible , mais avec de perseverence et la foi vous arriverez inchallah a nous faire de bo inchallah ya rabi | |
|
| |
nedjma7
| |
| |
petrovananouchka
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Dim 30 Déc 2012, 19:02 | |
| nchallah rabi yrez9ek b 1 bo nchallah ya rabi | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Dim 30 Déc 2012, 19:38 | |
| inchallah les filles nedjma t'es à combien de jour de ton cycle???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? | |
| |
|
| |
| qui a essayé l'insemination artificielle? | |
|