| qui a essayé l'insemination artificielle? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Mer 19 Déc 2012, 18:35 | |
| amine ya rab d'après ce que j'ai pu lire sur le net le glucofage + clomid c une bonne solution pour les SOPK mais je c pas j'essaye de faire du sport mais c duuuuur en plus j'adore la bonne bouf merci a om rawa | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Mer 19 Déc 2012, 19:36 | |
| eeeet wi la bonne bouf moi aussi cé mon pbm et dificile de faire tout le temps ,et malheuresement sé le surpoid sé movais pour la fertilité | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Mer 19 Déc 2012, 19:41 | |
| | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Mer 19 Déc 2012, 21:43 | |
| bonsoir les filles pour la metformine elle aide les ovaires de travailler surtout bien chez les sopk c pas méchant de la prendre et pour le surpoids il empeche l'ovulation chez une femme qui a une insuffisance ovarienne car une femme normale elle peux avoir une bonne ovulation chaque moi memme qu'elle est obèse boncourage à toutes | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Mer 19 Déc 2012, 23:20 | |
| salut ma soeur tu as une ta fille par IAC,? Comment tu as traité le SOPK? BONNE SOIREE | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Jeu 20 Déc 2012, 11:09 | |
| merci omrawa j'ai vu sur une video qu'il faut 4 millions de spermatozoides rapides et seins au moins pour pouvoir feconder une femme il faut de 2 à 4 millions de zozo rapides au moins pour l'IAC pour moins de 2 millions il faut ICSI | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Jeu 20 Déc 2012, 21:27 | |
| merciiiiiiiiiiiii bcp hbiba pour cette information,inchallah on aura nos++++ juste avec la stimulation simple,au fait ta eu tes ryry ou pas encore??? | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Ven 21 Déc 2012, 14:33 | |
| Salut cher asma et bien les ryry il ont debarqué aujourd'hui demain inchallah j'irais voir le gygy j'espère que ça va marcher cette fois pour moi et pour toutes ya rab il faut faire tout ce qu'il fo et surtout ne pas perdre fois en Dieu A+ | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 11:37 | |
| trés bien nedjma pour tes ryry,inchallah tout ira bien dans ton écho pour pouvoir commencer le traitement,tiens moi aucourrant, à tte | |
|
| |
ommed
| |
| |
asma T
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 12:17 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ommed | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 15:56 | |
| salut Asma et a toutes je viens de rentrer de chez le gygy il m'a donné que du GLUCOFAGE pendant 3 mois pour rétablir l'ovulation peut etre que je vais voir un autre demain keske vous pensez les filles de ce traitement?
| |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 16:22 | |
| nedjma cé le seul et le bon tt pour les opk tu doit aussi perdre qlq kilo moi je suit pas opk mais j'ai entendue plusier fois des gygy a la télé qui disait que cé sa le tt de opk | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 17:02 | |
| MERCI MORJANE J'avais esperer qu'il me donne clomid avec comme ça j'aurai plus de chance de tomber enceinte 3 mois de gluco seul me semble une eternité | |
|
| |
ommed
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 17:15 | |
| bonjour nedjma je ne connais pas ton parcours? ton age? la dystrophie ovarienne elle n'a pas de traittement sauf d'avoir une grossesse si tu as déja fais de la stimulation avec des inducteurs passe à une autre etape pour gagner du temps pma c la solution stt bien que tu es stressée et ça empeche l'ovulation et biensur la grossesse le glucophage ou la metformine c bon pour faire provoquer tes ovaires de repondre aux hormones fsh pour la maturation des follicules et lh pour l'ovulation boncourage | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 17:40 | |
| merci ma cherie je suis entrains de lire sur le net et je commence à comprendre que le clomid n'est pas efficace dans les cas des SOPK car comme tu as dis les follicules n'arrive pas à se liberer donc avec le gluco on perd du poids et la parois des ovaires deviens plus mince après c plus facile à l'hormone FSH de liberer les ovules prises dans les folicules des ovaires j'espère que c ça pour mon parcours: 6 mois mariage moi SOPK LUI: ASTHENOSPERMIE PS: il m'a rien donner pour Monsieur!!!!!!! | |
|
| |
ommed
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 18:02 | |
| pour ton mari je ne suis pas medecin mais par mon experience il peut prendre de la vitamine E comme tu peux lui donner du miel des fruits secs 6mois c peu avec un age moins de 30ans rabbi yfarhek ma chère | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 18:20 | |
| ta bien résumé nedjma cé tout a fait sa pour ton mari tu peut lui donné se que ta dit ommed | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 18:35 | |
| inchallah la metformine te sera bénifique,moi je pense que ton gygy ne veut pas te bruler les étapes puisque tu n'es qu'à 6mois de mariage,moi à ce stade là je n'ai méme pas encore consulté et mém au bout d'un an et kélk on voulait tjr rien me donner....,mais moi franchement télement je suis pressé et déséspérée donc je veux une stimulation avec autre choses de plus fort... hbibti ne te casse pas trop la tete,en+ c'est tres bien pour un début,ça va te permettre de perdre un peu d poids et donc régler tes cycles ou inchallah ton avulation et aprés une bonne nvl inchallah | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 19:03 | |
| MERCI mes cheres soeures c bien ce que vous me dites mais attendre trois mois pour prendre le clomid ça me semble enorme je c ke quand un couple n'a aucun il faut attendre 1 année ou deux mais dans mon cas le plus taux ser ale mieux car les traitement prennent beaucoup de temps par exemlple une sperme a besoins de 3 mois pour se reconstituer et traiter les OPK c tres long aussi donc à 31 je trouve que c pas trop top pour aller voir le doc j'espère de bonne nouvelles de votre pas bientôt | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 19:24 | |
| oui tu as complétmn raison,c le moment davoir nos 1ers bébés,mais ça reste la volenté de rébbi sébhanou,donc on y peut rien apar prier et faire touskil fo,c'est pour ça que moi je tes di que je peux plus attendr sans rien fair,jéspére seulemen kil va me donné un truc un peu fort pour fercer cette ovulation kine veut pa se montrer!mais toi hbiba ton moral il est encore frai donc profite de cela et ny pense pas+kil le faut,c'est pour ton bien,aufait dis moi ta fai tt les autres éxam???com bilan hormona,hystéro,tpc??? | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 19:47 | |
| oui ma chere j'ai fait un bilan hormonal + salpingo + SPERMO en premier lieu reslutat OPK + ASTHENO Je crois beaucoup en Dieu et je suis conveincu que rien ne peux arriver sans lui mais je peux pas rester à rien faire je dois tout comprendre car je fais pas confiance à tout les medecin il peuvent te faire perdre bokou de temps mais malgrès que c difficile je c ke dans ce genre de choses il fo etre tres tres patient j'espère que toi tu es dans la bonne voix keske tu prends?
| |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 19:50 | |
| POUR tpc C le test post coital? Si c ça alors nom on nous la pas demander | |
|
| |
ommed
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? Sam 22 Déc 2012, 19:50 | |
| pourquoi pas une grossesse naturelle dans ces 3mois reste zen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle? | |
| |
|
| |
| qui a essayé l'insemination artificielle? | |
|