Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 insemination artificielle en algerie

Aller en bas 
+2
avecesperance
nass
6 participants
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

insemination artificielle en algerie Empty
MessageSujet: insemination artificielle en algerie   insemination artificielle en algerie EmptyDim 04 Mar 2007, 17:39

qui a fait une insemination artificielle en algerie
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

insemination artificielle en algerie Empty
MessageSujet: Re: insemination artificielle en algerie   insemination artificielle en algerie EmptyDim 04 Mar 2007, 17:40

c pour savoir comment on fait pour transmettre les zozos netoyés chez le gygy et le delais
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

insemination artificielle en algerie Empty
MessageSujet: Re: insemination artificielle en algerie   insemination artificielle en algerie EmptyDim 04 Mar 2007, 17:48

Desolée je suis jamais arrivée à l'iac mais si tu veux ma chere brise je telephone à la clinique et je leur pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

insemination artificielle en algerie Empty
MessageSujet: bonsoir   insemination artificielle en algerie EmptyDim 04 Mar 2007, 17:50

et bien ma cherie moi j ai fait mon insemination le mois de septembre dernier c etait ma 1ere tentative malheuresement ca a echoué allah ghaleb le principe c est de prendre le sperme du mari on le selectionne puis allongee ds une position gynecologique on injecte ds l uterus tu reste allongee 20mn et tu commence a compter 14j apres (j ai fait linsemination le 12jr du cycle )bonne chance pr toi brise
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

insemination artificielle en algerie Empty
MessageSujet: Re: insemination artificielle en algerie   insemination artificielle en algerie EmptyDim 04 Mar 2007, 20:29

Brise, je ne suis pas en Algérie mais en principe une insémination se passe toujours dans les mêmes conditions à savoir :
Ton homme fait son prélèvement, le biologiste trie et sélectionne les meilleurs zozos, et là il ya un délai très court (moins d'une demie heure) pour le transfert dans l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

insemination artificielle en algerie Empty
MessageSujet: Re: insemination artificielle en algerie   insemination artificielle en algerie EmptyLun 05 Mar 2007, 00:34

moi g fais l'iac mais ma chérie les zozo n'ont pas était sélectionner !!
c mon gygy qui m'a demander de venir avec mon mari au cabinet , apres avoir recueilli le sperme ds une seringue , il l'a injecter a travers une longue sonde ds l'utérus ( position glogique ). je me suis reposer 1/2 h chez lui , allonger, et je suis repartis .
il m'a conseiller de rester allonger le plus longtemps possible les jours qui suivent.rabi ysahelek si tu as l'intention de la faire . cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

insemination artificielle en algerie Empty
MessageSujet: Re: insemination artificielle en algerie   insemination artificielle en algerie EmptyLun 05 Mar 2007, 11:52

merci mes cherie vous avez repondu a ma question justement je voulais savoir apres le trie des zozo comtiens du tps on a pour arrivé chez le gygy car j'ai un probleme de distance
et je continue de conseiller la tisane de cannelle pour celles qui ont un problem d'ovulation j'en ai fait l'esperience et depuis 3 mois ma courbe s'ameliore
bisou a toute et que chaqu'une prie pour l'autre car Dieu dit que celui qui pris pour son prochain ce qu'il a de plus cher au fond de son coeur sera exaucé
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

insemination artificielle en algerie Empty
MessageSujet: Re: insemination artificielle en algerie   insemination artificielle en algerie EmptyLun 05 Mar 2007, 12:02

bonjour tous le monde, je te dis rabi yssahel aalik ma brise et puis fi swab inchaalah, fais ton insémination et incallah tu viendras nous annoncer un + cheers insemination artificielle en algerie Smiley_1 insemination artificielle en algerie Wanna insemination artificielle en algerie Action-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insemination artificielle en algerie Empty
MessageSujet: Re: insemination artificielle en algerie   insemination artificielle en algerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insemination artificielle en algerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insemination au maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser