Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

qui a essayé l'insemination artificielle?

+3
omo-rawaa
ommed
nedjma7
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nedjma7

qui a essayé l'insemination artificielle? Empty
MessageSujet: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMar 18 Déc 2012, 19:31

Salut à tous
après avoir eu les resultats du spermogramme de mon mari on m'a dit qu'il faut une IA puisque la mobilité est faible
quelqu'un a vecu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMar 18 Déc 2012, 19:43

salut nedjma et sois la bienvenue avec nous mois personnerllement j'ai la entamé une fois et c'etait negative j'espere qu'elle sera bonne pour toi une experience un peu dure injecter les zozos de ton conjoint dans ton uterus une simple astuce non douloureuse mais le suspence d'attendre le resultat c un peu dur bon chance ma chère
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMar 18 Déc 2012, 19:48

bonsoir nedjma,
j'ai pas essai IA mais une FIV, tts ce que je sur IA c'est de vous mettre sous traitement , des picpic d'ormone et ca dépende de bilan hormonale et des echos avant, et quant tu sera préte , c v d des fofo de bonne taille , ils vous injecte directement un sperme de ton mari bien sur traité des bonnes et les meilleurs spermatozoïdes , normalement c ca
en fait nedjma, il y'a bcq de traitements arabs pour le mobilité , esque vous avez essai qlq chose avant d'allé a cette IA
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMar 18 Déc 2012, 19:54

Merci ommed
moi aussi j'ai le syndrome OPK
J'espere que ça va marcher pour moi et les autres
j'imagine que c comme la salpingographie non?
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMar 18 Déc 2012, 19:57

MERCI OMRAWA de m'avoir répondu ça me fait plaisir d'etre ecoutée
pour repondre à ta question et bien j'essaye de donner a mon mari du miel mais il crois pas trop à ce genre de chose
tu connais une recette qui marche?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMar 18 Déc 2012, 20:18

tu a le bienvenu hbiba ,
le miel oui mais pas seul , avec des noie , aussi LKHAROUB tu le connais j'espére , tu les casses un peux tu les mettre avec l'eau sur feu apres tu laisse refroidis tu le mettre a frigo, et tu le donne le matin un vert mais pas tt froide et le soir , et meme TALA3 ANNAKHIL c'est trés efficace j'ai pas essai mais il y'a des filles sur le forum qu'on essai ca j'espére qu'elles te répond
nini4

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMar 18 Déc 2012, 20:41

pmerawa dit moi stp le khroube se vend ou?
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMar 18 Déc 2012, 20:57

MERCI hbibti
je vais essayé de chercher ça à la vielle ville mais le plus difficile c de le conveincre de le prendre
inchallah ça marchera pour vous toutes les filles
nini4

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMar 18 Déc 2012, 21:12

BSR NEDJMA bien venu sur le forum jespere pour toi une grossesse tré prochainement ben je voulé te dir ke moi g fai 2insémination malheureusment négatives mais ça marche dans bcp de cas
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMar 18 Déc 2012, 21:40

nini4 a écrit:
pmerawa dit moi stp le khroube se vend ou?
tu le trouve cher LA3ACHAB mais vaux mieux si qlq peux vous porte frai il se trouve dans les fores surtou de grand montagne
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 13:24

nedjma,je peu pa timformé sur les IAC pour linstan;parsk moi oci on ma proposé un seul cycle de stimulation ovarienn et dans le cas ou sa marchré pa on pass direct aux IAC parsk jai des OMPK(ovair micro plykystik),rébbi yférréhna adjma3ine
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 13:44

asma T a écrit:
nedjma,je peu pa timformé sur les IAC pour linstan;parsk moi oci on ma proposé un seul cycle de stimulation ovarienn et dans le cas ou sa marchré pa on pass direct aux IAC parsk jai des OMPK(ovair micro plykystik),rébbi yférréhna adjma3ine
RABI yfarhak asma cheers , tu fais quoi comme stimulation?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 14:01

au fait nini,si tu cherche de koi amélioré le spermo de ton mari,jai un pti kélkchoz ke franchemen je ne sai mém pa si céskia fé amélioré le spermo de mon chéri,éllahou a3lam,b1 depui un momen apepré un mois é kélk,tu prends des figues seches kon appel en kabyl inighman ou ihvouvén,tu les coupes en 2 et tu les mets dans un récipien ensuite tu rajoute le sénoudj moulu et tu couvre le avec de l'huile dolive et mélange bien le tout,et chaques matin à jin,il pik avec une fourchette 2 à 3 moitiés de figues bien trompé dans le sénoudj é lhuile voilàà, je peux pa tassuré à 100% que céskia fé cette amélioration mais tu pers rien
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 14:09

omo rawaa,mazal encore jé pa commencé,ce cycle là il ma donné du duphaston pendan 10 jours et le 1er ou 2ém jour je pars le voir é là jpens kil va yalé étape par étape,il ma di kil va commencé avc clomid ensuite si en écho il voi ke sa réagi pa bien jenchaine avec les qui a essayé l'insemination artificielle? 771791 ,voilà inchallah fiha kheir amine cheers
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 14:21

bien, tt la bonne chance hbiba , resté avec un bon humer , pas de stresse pas de nér parceque tt ca influ puisque c'est un traitement d'hormones, WINCHAALLAH RABI YJIB LKHIR
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 16:00

salut mes soeurs
Asma je crois qu'on est dans la même situation, on va essayé le mois prochains juste avec clomid si ça marche pas on essayera l'IA
Depuis que je prends j'ai l'impression que c pire
si je le prends pas j'ai pas de regle alors qu'avant c t d retard max un mois ou deux
toi aussi?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 16:12

oui nedjma,moi aussi jai des cycles irréguliers et ça dépen des fois 35 des fois 40 et méme+++,enfin c'est complétement anarchik,alors on se suit inchallah le mois prochain ou maykoune ghir lkheir
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 16:23

INCHALLAH YA RAB
tu arrive à bien supporter Duphaston? moi depuis que je le prend jai toujours des maux de tete
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 16:51

moi je le pren pa tt le temp,des fois je préfére ke mes ryry arriv toutes seul,mais jpense kachak foi ke je le pren ya une prise de poid et une petite insomnie la nuit ou bien c'est petétr le stress ki fé sa inchallah kheir
nedjma ouésk tu te fé suivre???? et ta kél age??? ton point positif c ke tu a commencé trés to à consulté et c tré bien parsk ça va te permettr de gagné un peu de temp
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 17:25

moi j'ai 31 ans de constantine, mon mari 40 ans
6 mois de mariage
moi SOPK
lui asthenospermie
j'attends les regles pr allez voir le gyneco qui m'a dit de venir le 2 eme jour d regles je suppose c pour me prescrir du clomid
on verra
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 17:53

ihh nedjma 6mois dessai et tuté afolé com sa!!!mé je trouve ke c bien du momen ou ya vraimen de peti problém inchallah ki fo traité é sa ira inchallah,léssentiel c ke té encore jeune donc tout sa pren le positivmen, et pour ton mari il fo pa tro vous inkiété parsk une asthénospermie elle peut étr passagere,tu sai ton cas est trés similair au mien,moi aussi quand mon chéri a fé son spermo la 1ere foi il avait une asthéno ensuite la 2eme fois cété catastrofik parsk en + yavait la tératospermie(bcp de formes atipyques) ensuite on est resté kach 6mois san consulté sans y pensé à tt sa,et kan ila refait b1 tout est rentré dans l'ordre,donc sache c'est pas grave ce qua ton mari et surtou il ne faut pas laffolé,tu peux lui donné ce ke jé cité à nini apropo des figues seches ça peut étre bénifique et aussi sénnoudj moulu chwiya mhémmés mélangé à du miel ou inchallah kheir cheers
sinon pour ton écho aux 1ers jours des regles c'est clair c'est pour voir si tou va bien afin kon te donne un traitemen de stimulation ovarienne,moi aussi comme toi jatten mes ryry pour aller au 1er jour et enfin commencer inchallah le traitemen et là je suis sous duphaston donc ryry apepré dans 13jours,bon courage ma chere ou rébbi m3ana inchallah yférréhna pour ce nouvel an cheers
qui a essayé l'insemination artificielle? Action-s
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 18:11

MERCI Asma pour tes encouragements
tu me rassure beaucoup, je te tiendrai au courant de tout ce que le médecin va me dire comme ça on pourra mieux comprendre
inchallah ya rab yferahna kamel
moi j'ai arreté hier Duphaston et j'attends
mais je suis sure d'une chose pour moi la meilleure solution au OPK c de maigrir car que quand je prend du poids j'ai des dereglement mais quand je maigris tout redeviens dans lordre
et toi tu es en surpoids?
Mois je dois perdre au moi 5 kg mais c dure surtout après le mariage
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 18:15

RABI YFARAHKOM, je vous souhaite asma et nedjma tt la bonne chance et comme ta dit NATAFAALO B HAD L3AM JDID INCHAALLAH qui a essayé l'insemination artificielle? Smiles_1 qui a essayé l'insemination artificielle? Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 18:25

ça ma fait plaisir de te rassuré qui a essayé l'insemination artificielle? Banana
oui ta raison pour le poids,moi aussi je suis en surpoi jai pa ke 5kilos à perdre mais bien++++++,et comme tu as di c pa dutou facile à en perdre moi kié troppp qui a essayé l'insemination artificielle? Essen qui a essayé l'insemination artificielle? Essen qui a essayé l'insemination artificielle? Essen ,et ki naim pa dutout qui a essayé l'insemination artificielle? 00000441 qui a essayé l'insemination artificielle? 12 qui a essayé l'insemination artificielle? Elefant mais jessai et jai une copine à moi kié aussi dans le méme cas sa gygy lui a préscri le glucophage aplé metformine apparemen ça aide à maigrir et donc à régulé les cycles,ma toute 1ere gygy me la prescri mé jlé pa pri parsk jé du changé de gygy et ce dernier naime pa dutt donné trop de médicamen et jle trouve logique
inchallah té ryry ne vont pas tardé à débarqué pour pouvoir commencé,tiens moi aucourran ok qui a essayé l'insemination artificielle? Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? EmptyMer 19 Déc 2012, 18:30

merciiiiiii bcp omo rawaa,inchallah tu nous annocera ton+++à la fin de ce mois pour nous encouragé amine cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a essayé l'insemination artificielle?   qui a essayé l'insemination artificielle? Empty

qui a essayé l'insemination artificielle?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant