Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

comment ça se passe avec votre mari et belle famille?

5 participants
AuteurMessage
barborata

barborata

comment ça se passe avec votre mari et belle famille? Empty
MessageSujet: comment ça se passe avec votre mari et belle famille?   comment ça se passe avec votre mari et belle famille? EmptyVen 30 Nov 2012, 19:57

tout est dans le titre est ce que vous gérez la pression?

moi ma belle famille n'est ps cool genre ses soeurs lui annoncent tt le temps des naissances ds leurs famille, d cousins qu'il na pas entendu parler depuis 10 ans rienc pr le titiller à ce sujet ou alors ma belle mere me dit que je ne suis plus si jeune faut que j'active ( alors que bon g meme pas 30a) comment ça se passe avec votre mari et belle famille? 807961

mon mari ca va car on s'aime mais c dur de le voir esperer et déçu à chaaque fois

on n'a pas de souçis c infertilité inexpliquée et qd je tombe enceinte c d catas ( genre grossesse extra utérine ) lol la poisse quoi

ah aussi je supporte plus mes sois disant amies qui me cachent leurs grossesse que je découvre à 7mois ou 8 mois et se cachent de moi , bravo à l'amitié

ahhh rabbi farredj 3lina à toutes celles qui souffrent de ce vide

comment ça se passe avec votre mari et belle famille? 589178
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola

MessageSujet: Re: comment ça se passe avec votre mari et belle famille?   comment ça se passe avec votre mari et belle famille? EmptyVen 30 Nov 2012, 20:04

moi aussi j'ai connu ça, genre chaque visite chez la BF alors kech jdid, raki enceinte??? je te dis pas les fetes et les sbou7 à chaque fois , j(avais droit aux meme questions wech t'es enceinte, mazzal kivach, weelach etc, au point ou j'eviter ce genre d'occasion, sans compter les conseils de ses tentes et cousine, rouhi diri ceci cela, franchement des fois tu'as envi de leur dire de quoi je me mele c mon probleme
morjane

morjane

MessageSujet: Re: comment ça se passe avec votre mari et belle famille?   comment ça se passe avec votre mari et belle famille? EmptyVen 30 Nov 2012, 21:15

j'était se soire chez ma belle famille je vien d'arrivé,malgré que j'ai 2petit enge ma belle mére me diser et alors c'est pour quand le3em?a chaque vésite elle me propose d'aller consulté je répond rien qu'un Very Happy
maman

MessageSujet: bj   comment ça se passe avec votre mari et belle famille? EmptySam 01 Déc 2012, 12:11

ca me rappelle des choses la ,,, ca me rappelle quand je partais chez ma belle familles lorsquil ya une fete c comme si tu m'as plante un couteau dans le coeur ,,,,surtout lorsque sa niece de 19 ans qui est rentree de france juste pour nous presenter son premier bebe! c pas de l'envie mais je n'ai pas supporte que mon mari prenne le bebe dans ses bras , je ne saispas comment expliquer ce sentiment en tout cas j'en etais triste ;;;
c quand meme dur le metier de femme!!!
nini4

MessageSujet: Re: comment ça se passe avec votre mari et belle famille?   comment ça se passe avec votre mari et belle famille? EmptySam 01 Déc 2012, 14:09

mon dieu je voi ke je ne suis pas la seul moi ma belle famille au début m'ont fai soufrir genre khréjni la3kél et ke cété moi ki mété la préssion sur leur fils.et au méme moment ken a dékouvert le probléme de mon mari sa soeur a eu une petite fille et kom mon mari été abatu pas par jalousie mais kom cété la 1ére petite fille de c parents elle avé toute leur attention et kon on parté ché eux ils vivé sa mal et il me disé joré tan aimé avoir un enfant et voir mes parent si heureux.et contréremen a toi maman mon mari naproche pas sa niéce dé kil la voi il a les larmes au yeux et mes bo parrent pencé ke cété moi la cause mais un bo jour je leur é tou dévoilé et maint je vous assure kil nya pas plu kempréhenssif keu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ça se passe avec votre mari et belle famille?   comment ça se passe avec votre mari et belle famille? Empty

comment ça se passe avec votre mari et belle famille?
Page 1 sur 1