| clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme Lun 19 Nov 2012, 21:18 | |
| bonsoir,ltrés furieuse ajr'hui aprés avoir eu 1 contacte au télé avec celui sensé etre mon médecin DR achour il ya qqs jours j été voir la clinique feril pour demander le compte rendu de mon parcoure mais ma demande ete trop bizar pour eux et pour pouvoir voir le dr c comme passer chez le président de la republique ,hier j'apel l'assisstante,je renouvl ma demande elle procrastin encore je lui dis que je le ve absolument pcq que le dr ché qui je v suivr m'attend et que je ne voulais pas que mon mari sache de leur laisser aller , ajr'hui le dr me parle d'1 ton décadent quel professionnalisme!!!! ,quel niveau!!! ,quel serieux on est des patients c a dire on est des malades on peu avoir de =/= pathologies on devait etre pris en charge psychologiquement d' abord , bénéficier d'un soin particulier et avoir plus d’intérêt c ce que j'ai vécu avec les DRs qui se réspect(a l’étranger ) c domage | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme Lun 19 Nov 2012, 21:31 | |
| slt sabrinel je vois que toi aussi tu es suivie a feriel si tu vois mon parcours tu vas voir que j'ai souffert chez eux je sortais tout le temps en pleurant ;la derniere fois c'etait la fois ou j'ai pas repondu au traitement pour la deuxieme fois et comme j'etait choquée je suis partie rapidement et l'infirmiere m'a ratrapper "c 2000 da" mais la j'etais pas bien si j'etais dans mon assiette je lui aurais dit je vous donne rien parce que j'exige l'image de mon echo primo et secondo c pas vous qui m'avais fait l'echo ;la moindre des choses c que le soi disant docteur ""ch"" c me recoit et me donne le resultat !!! sabrinel je vois que tu n'a pas eu de reponse es ce a feriel et quel a ete ton traitement et dis moi que t'a dit le "dr"concernant cette mauvaise reponse????et que compte tu faire maintenant???? bises | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme Lun 19 Nov 2012, 21:45 | |
| slt ma compagnon-te de combat tu c kako j'ai parler a mon mari cet aprés midi il ma promi de faire le nécessaire de ma part je vais crée 1 page de soutien contre cette clinique sur face book et vous communiquer le lien | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: bsr Lun 19 Nov 2012, 23:10 | |
| moi j'etais suivie par dr a... appelons le achrour...(pourne pas etre evince du forum mais AFHEM YAL FAHEM) ,j'ai cherche et cherche un bon medecin puis je me suis fixee vers la clinique feriel me disant que c la plus ancienne et qu'ils doivent etre rodes et je tombe sur dr achrour! j'etais a 11 de fsh et je me rappelle qui a encercle ce chiffre tout en me lancant:tu crois en dieux ou pas ?tu peux etre enceinte comme tu peux ne pas l'etre , j'ai pleure toutes les larmes de mon corps devant lui et comme par hazard ,il ya eu un petit probleme dans la clinique il a quitte le bureau et il s'est occupe de ce probleme !!a un moment donne je me sentais de trop ,,, bizzarement je tombe enceinte quelques semaines plus tard , comme ca , sans aucune aide de sa part;;; pendant ma grossesse je lui demande de me donner une pommade pour proteger mon visage du soleil , je commencais a faire un masque de grossesse , il m'a dit :non et :li habb chbah may qoul ah! vers la fin de ma grossesse il me dit:reviens apres ton accouchement nous allors entamer les tentatives de grossesse suivante ,,,je fais comme il m'a dit et je reviens apres mon accouchement et il me dit :ca y es ? tu es encore enceinte? je lui dis c vous qui m'avez demande de revenir il a nie..il m'a explique que j'ai plus de chance de tomber naturellement enceinte qu'aidee ,,je me rappelle qu'il a fait entrer la patiente suivante pour me signifier que la discusssion est finie... je reveiens une annee plus tard mais pour voir le responsable de la clinique et comme dit sabrinel c comme si je voulais voir boutef..je me sentais diminuee ,mais vraiment diminuee et humiliee ,et je n'ai pas ete recue !! | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| |
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme Mar 20 Nov 2012, 13:53 | |
| moi je suis partie kune seule fois ds cette clinique et je me suis rendu compte de leur manque de serieux et là je ss plu reparti,mais j'ai toujours eu peur de le regretté,mais on vous lisant j'ai plus de doutes ni de regrés,ils voient les pauvres femmes diséspérés comme des billets d'argents j'ai méme comparé cette clinique à un éccuri c vraiment dommage!c telment durr de trouver un bon gygy avec un peu d'humanité donc je ss avec vous les filles | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme Mar 20 Nov 2012, 14:26 | |
| parlons de dr achrour bien dit maman il ferai mieux de vendre des patates le jour ou il m'a donné l'ordonnance d'injections pour la fiv alors que la veille je l'ai vu et il m'a pas demandé de ramener de l'argent pour le pharmacien comme si je pouvais le deviner ;je commencer à lire et je n'ai pas compris parce que je ne suis pas sensée etre pro de la fiv non??? alors je lui ai dit "euh ,comment dois je proceder???" et deviner ce qu'il me repond vous savez lire ??? normalement vous avez un niveau!!!et j'ai dit :vous m'avez pas demander de ramener l'argent alors que j'etais chez vous hier et je dois commencer le traitement aujourd'hui !!!ah voyer avec le pharmacien!!!! apres j'ai aplé mon mari qui est heureusement plus libre que moi et il m'a ramener l'argent et puis je suis descendu à la salle d'attente toute chamboulée ,je ne savais comment faire l'injection ,dans quel endroit ect ...et c'est une bonne femme la pauvre qui etait revenue parceque sa fiv avait echouer qui m'a tout expliqué !! voila la clinique feriel mais je vous assure les filles des que j'aurai un peu de temps je metterai ca sur un article de journal bises | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme Mar 20 Nov 2012, 15:15 | |
| Quelle galere??Ya des gygy qui ont un rock a la place d'un coeur ils nous voit comme des billets d'argents c'est lamentable maman ta pruvé a cet imbecile de gygy,quallah est plus savant,je comprend pas pourkoi tu la revus quallah te donne ce 2me bb tant desiré
| |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: bsr Mar 20 Nov 2012, 19:48 | |
| merci lili ,je suis entrain de recoller les morceaux ...j'ai des ovaires vides maintenant je ne sais pas si je dois laisser tomber! | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: salut les filles Mer 21 Nov 2012, 20:03 | |
| merci les filles de votre soutien, je vous invites tts a participer a une compagne contre c commarcants des humains sur face book dans qq jours j vous communique le lien alors soyez nombreux kako je t'encourage pour l'article vas-y ma chérie | |
|
| |
maman
| Sujet: bsr Mer 21 Nov 2012, 21:28 | |
| vous savez pourquoi vos fiv ont rate a feriel? eh bien c leur manque de tact et leur maltraitance qui a joue sur votre moral... ils auraient pu dire a la patiente qui subi une fiv (et qui doit etre au bas de son moral!) ca y est madame! c la fin de vos souffrances ! votre petit bebe va bientot s'accrocher au ventre de sa petite maman! des mots gentils quoi ! et je suis sure que leurs fiv marcheront en partie!! aufait, dr achrour m'a lui meme dit qu'il a souffert de sterilite!!!!!!!!! | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme Mer 21 Nov 2012, 21:49 | |
| Merci asma T é lili2c vrai maman il t a révélé ca??? il devait alors comprendre ,sentir notre souffrances tu vien de me confirmé q'il est sans coeur avant q'il soit dr de la stérilité il fallait q'il fait de la psy | |
|
| |
maman
| Sujet: bsr Mer 21 Nov 2012, 21:57 | |
| oui ,a ne rien comprendre ,,,ou si! j'ai une explication! imagine que si ca avait ete une femme je te jure qu'elle comprendrait ,d'autant plus qu'elle est passee par la ! je sens un peu de machisme , est ce que vous comprenez ? les filles , mon conseil , allez chez une gyneco femme , elle comprend mieux les problemes de femmes et l'importance de la maternite! | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme Mer 21 Nov 2012, 23:27 | |
| Si vous saviez la froideur des gygy femme dans l amp ou j étais suivie ! Quand je posais des questions sur des choses que je comprenais pas, j ai eu comme réponse : " je vous ai déjà expliqué " !! Pas un sourir, pas un " vous allez bien ". Des réflexions comme "avant de construire une maison, il faut de bonnes fondations" alors madame faut perdre du poids!! Bref, je me suis dit à la longue, c est pas ma copine, je fais mon écho et pds et le reste , je m en fous. Le jour du transfert, quand c était fini, j ai dit à ma gyneco " j espère que c est la dernière fois que je vous vois ". C est pas mieux en France et comme on est obligée de passer par eux, il faut savoir faire avec. | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme Jeu 22 Nov 2012, 10:40 | |
| maman pour quoi tu essai pas d'entamé une autre fiv dans un autre centre plus qualifier peut etre que sa va marcher puiseque vous avait pas beauco de temps. | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme Jeu 22 Nov 2012, 20:50 | |
| salut Amel en fait moi aussi j suivi a l'étrangé c vrai q il te chouchoute pa mais ya le respect d autrui la ponctualité le sérieux dans tou et surtou amel c ds gens compétant qi saven t bien leur travail ils sont de vrai professionnel Tu sai a ma 1ere Inse a la cliniq Feriel on m'a donner le RDV a 8h é je ss passé a 15h je ne pouvez pa imaginé le stress q'ils nous ont fai vivre mon mari été tré en colère il voulait aller voir le dr é je n'arrété pa de le calmé tu voi com a di maman c normal qe rien ne marche ché eux déja psych on est saccagé abattu | |
|
| |
maman
| Sujet: bsr Jeu 22 Nov 2012, 22:00 | |
| je crois qu'il est impossible de recourir a la fiv avec peu de folliculeset une amh a 0,4 | |
|
| |
maman
| Sujet: bsr Ven 23 Nov 2012, 12:42 | |
| dimanche inchallah je vais voir ma gyneco pour lui demander d'appeler la clinique tiziri;;elle m'a deja propose ca | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme Ven 23 Nov 2012, 19:31 | |
| je trouve que c'est une bonne idée maman,en c'est jamais.comme ca an moin tu serais dans des mains des proffetionels | |
|
| |
maman
| Sujet: bj Jeu 29 Nov 2012, 18:47 | |
| je crois que la fiv n'est pas indiquee chez moi ;;;; les filles lisez le serment d'hypocrate qui fait la difference entre in medecin et un charlatan:
« Au moment d'être admis à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité.
J'informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis dans l'intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu à l'intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission. Je n'entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J'apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu'à leurs familles dans l'adversité.
Que les hommes et mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé si j'y manque. »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme | |
| |
|
| |
| clinique Feriel a Bab El Zouar aucun professionnalisme | |
|