Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la clinique Djenaoui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

la clinique Djenaoui Empty
MessageSujet: la clinique Djenaoui   la clinique Djenaoui EmptyMar 20 Fév 2007, 21:41

Re las filles, je voulais juste vous raconter ce qu'on m'a dit aujourd'hui a propos de la linique Djanaoui de Said Hamdine.A ce qui parait le couple de medecins a quité l'Algerie pour aller en France et sans meme prevenir les malades(?) je sais vraiment pas si c'est vrai mais si c'est la cas Rabi Am3ahoum ! je vous dirait que j'ai le e.mail du doc à qui j'ai 1 jour demandé conseil.je lui ecrit dés demain inchallah.Bisou et Allah yestour car c'est pas du tout normal...et "el ghayeb fi 3ilm Allah).sur ce bonne nuit et a demain ! la clinique Djenaoui Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

la clinique Djenaoui Empty
MessageSujet: Re: la clinique Djenaoui   la clinique Djenaoui EmptyMer 21 Fév 2007, 02:52

bonsoir avecesperance , ça va ma belle?
dis moi , tu te soigne chez les Djanaoui ?
je ne c pas si c vrai mais g une amie ,qui est aussi biologiste , travaillée a la clinique de Djanaoui et ce qu'elle disait sur leur travail n'est pas rassurant! déjà le tôt de réussite est très faible! alors si c le cas ma chérie fais attention. bonne nuit et la clinique Djenaoui Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

la clinique Djenaoui Empty
MessageSujet: Re: la clinique Djenaoui   la clinique Djenaoui EmptyMer 21 Fév 2007, 10:49

j'étais chez les djennaoui et oui c'est vrai on a fait tous le parcours et ils nous on laissé à la dèrnière minute c'est pour cela que moi personnellement j'ai changé vèrs tiziri et là j'étais obligé de redemmarer le processus dés le départ TMS hormones sérologies hystéroscopie.....etc rabi maana c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

la clinique Djenaoui Empty
MessageSujet: Re: la clinique Djenaoui   la clinique Djenaoui EmptyMer 21 Fév 2007, 10:57

Bonjour les filles, je vous dis bonne chance avec les medecins d'aujourd'hui car affraid mais elhamdoullah que c dieu le tous puissant li yarzek cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

la clinique Djenaoui Empty
MessageSujet: Re: la clinique Djenaoui   la clinique Djenaoui EmptyMer 21 Fév 2007, 11:39

Bonjour mes cheries! non ma belle je ne suis jamais allée à cette clinique mais j'en ai entendu parlé il y a 1 an et elle faisait partie des rares cliniques pma sur Alger .vraiment desolée pour toues celles qui y etaient suivies mais El hamdlillah Dieu guide nos pas et inchallah on perdera pas de temps ...et les bébés sont pas trés loin!!! bi ithnihi ! bisou les fille la clinique Djenaoui Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

la clinique Djenaoui Empty
MessageSujet: Re: la clinique Djenaoui   la clinique Djenaoui EmptyMer 21 Fév 2007, 11:53

non je parlé de la clinique said hamdine là ou tu as fais l'hystéroscopie avec le doc benaibouche c'étais juste une question désolé
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

la clinique Djenaoui Empty
MessageSujet: Re: la clinique Djenaoui   la clinique Djenaoui EmptyMer 21 Fév 2007, 12:51

eh les filles rassurez moi moi j'avais l'intention d'aller chez elle c vrai que je suis partie une fois les prix etait inferieurs à celles des autres cliniques mais franchement je n'ai trouvé qu'une seule personne en salle d'attente pour un jeudi
c pour ça que j'hesite ,il est vrai que le docteur paraissait normal ( la femme )
alors il vaut mieux se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la clinique Djenaoui Empty
MessageSujet: Re: la clinique Djenaoui   la clinique Djenaoui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la clinique Djenaoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clinique AMP
» adresse clinique casablanca
» qui connait une clinique en ophtalmologie
» clinique EL MAWLOUD
» CLINIQUE TIZIRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser