Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

quelle clinique en espagne ??

5 participants
AuteurMessage
omo-rawaa

omo-rawaa

quelle clinique en espagne ?? Empty
MessageSujet: quelle clinique en espagne ??   quelle clinique en espagne ?? EmptySam 24 Aoû 2013, 16:03

bonsoir les filles, aprés un long temps de stresse et tristesse d'echec de deux fiv comme vous savais ca, on a décidé moi et mon mari de refaire une autre tentative fiv en espagne , et aprés des recherches sur le net j'ai trouvée plusieurs cliniques et je sais pas la quelle ???? les filles si vous avez des informations sur des cliniques en espagne svp aidée moi:roll: 
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7

MessageSujet: Re: quelle clinique en espagne ??   quelle clinique en espagne ?? EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:47

désolée omo rawaa je connait pas en espagne mais une voisine à moi a fait plusieurs fiv en tunisie et ça n'a pas marcher et finalement elle a décider de la faire a constantine et là du premier coup elle a eu des jumeaux mais je te conseil de bien comprendre la cause de l'infertilité avant de dépenser une fortune
bonne chance ma soeur
SORAYA

SORAYA

MessageSujet: Re: quelle clinique en espagne ??   quelle clinique en espagne ?? EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:28

MOI AUSSI JE TE CONSEILLE DE LA REFAIRE ICI EN ALGERIE ET A LA CLINIQUE TIZIRI A ALGER

BONNE CHANCE lol! 
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: quelle clinique en espagne ??   quelle clinique en espagne ?? EmptyMar 27 Aoû 2013, 23:02

merci les filles d'avoir me répendé , absolument vous avez tts raison mais c la décision de mon mari et méme moi j'ai souhaité changé la clinique mais tjs en algérie , et déja je trouve les prix horible en espagne trop chaire , wach ndiro ALLAH katebna tt sa HAMDOLLAH
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: quelle clinique en espagne ??   quelle clinique en espagne ?? EmptyVen 13 Sep 2013, 10:52

coucou ma belle , je suis très contente de savoir que tu ne baissera pas les bras et que tout s’orange avec ton mari,rabbi m3akom wa rabbi yfarhkom cheers cheers cheers cheers 
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: quelle clinique en espagne ??   quelle clinique en espagne ?? EmptyMar 17 Sep 2013, 15:55

ammine yaa RAB merci bien espoir RABI ykhalik
mais encor j'ai pas choisi la clinique telement il y'a bcp mais j'ai pas trouvé qui m’oriente:m: 
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: quelle clinique en espagne ??   quelle clinique en espagne ?? EmptyJeu 19 Sep 2013, 00:27

slt oum rawaa si tu a décidé de tenter en Espagne je te propose EUGIN ils sont tres sérieux moi j'ai été dans cette clinique et je les trouve tres professionnels . j'ai payé la moitie du prix demandé pour la fiv a l'avance et comme je suis tombée enceinte naturellement ils m'ont remboursé toute la somme versée . je te souhaite de tout mon cœur un +++ tres prochainement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle clinique en espagne ??   quelle clinique en espagne ?? Empty

quelle clinique en espagne ??
Page 1 sur 1