Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

clinique olivier sousse

4 participants
AuteurMessage
lili2485

lili2485

clinique olivier sousse Empty
MessageSujet: clinique olivier sousse   clinique olivier sousse EmptyVen 14 Sep 2012, 01:31

salam alikom mes soeurs,je ne s'est pas si vous vous rappelez de moi jetait sur le fofo l'année dernière voila ma question on va partir en vacances a sousse la semaine prochaine inch'allah et je voulais en profiter pour refaire le spermo de mon mari a la clinique des olivier j'aimerai s'avoir s'ils sont competants ou non???et combien coûte un spermogramme en Tunisie??merci d'vance allah yjazikom
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: clinique olivier sousse   clinique olivier sousse EmptySam 15 Sep 2012, 00:56

Y'a 21 personnes qui ont lus mon msg et meme pas un ptit message c'est gentille mes soeurs Sad((
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: clinique olivier sousse   clinique olivier sousse EmptySam 15 Sep 2012, 01:14

salam habibti , je te souhaite bcp de courage et un beau +++++ tres tres prochainement. desole de ne pas pouvoir rependre ata question car je connais pas ce centre , par contre tu n'a pas besoin de faire le spermo en tunisie tu peut le faire ici en algerie . mais je te conseille ma chere de profiter au max de tes vacances et essai d'oublier un petit peut la mauvaise realite dont tu vie (et d'ailleurs comme nous toutes!!!!dans ce forum) et enchallah tu rentre de tes vacances comme ça clinique olivier sousse Smiley_1 YA RAB cheers Courage ma seour et clinique olivier sousse Annhe1fh
fadia

fadia

MessageSujet: Re: clinique olivier sousse   clinique olivier sousse EmptySam 15 Sep 2012, 11:26

bjr ma chere
ya un bon labo a alger qui fait des spermo fiables
c'est laboratoire boukhetouche a alger pasteur
pas loin de la grande poste
je te souhaite bon courage ainsi qu'a ton mari
je t'embrasse
markiz

markiz

MessageSujet: Re: clinique olivier sousse   clinique olivier sousse EmptySam 15 Sep 2012, 15:20

bonjour ma soeur lili ne fait pas la tete stp, je t'ai pas répondu moi aussi car je connais pas cette clinique idem clinique olivier sousse 2151
et comme elle t'as dis revebb amuse toi clinique olivier sousse 04 et profite de tes vacances et quand tu reviens fais tes analyses...
car les vacanes sont faitent pour se détendre et qui sais, peut etre que tu vas venir avec un jolie+++++ et tu auras plus besoin de faire ni analyse ni rien d'autre........amine ya rab cheers
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: clinique olivier sousse   clinique olivier sousse EmptyLun 17 Sep 2012, 15:51

salam alikom mes soeurs merci bcp pour vos msgs de soutien ca e fait chaud au coeur vous avez raisons les vacances sont fait our se detendre apres 3ans d'essaies et pas l'ombre de +++je les merites lol! c'est vrai que c'est dur et c'est longs tte ces examens mais je suis de plus en plus forte j'accepte les echecs mieux qu'avant et j'essaie d'avancer alhamdoulileh je vous souhaites a vous touttes un plus tres prochainement allah rahim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clinique olivier sousse   clinique olivier sousse Empty

clinique olivier sousse
Page 1 sur 1