Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

traitement medical ou naturel pour aots svp

5 participants
AuteurMessage
nini4

traitement medical ou naturel pour aots svp Empty
MessageSujet: traitement medical ou naturel pour aots svp   traitement medical ou naturel pour aots svp EmptyJeu 15 Nov 2012, 11:05

svp les filles citez moi ce ki est bon pour mon mari oats ke ce soit medicaments ou traitements naturel
Revenir en haut Aller en bas
maman

MessageSujet: bj   traitement medical ou naturel pour aots svp EmptyJeu 15 Nov 2012, 11:12

pour trouver le bon traitement il faut voir quelle est la cause de l(oats de ton mari ,,,est il gros fumeur ? a til eu les oreillons?portait il des vetements serres (eh oui je crois que ca pourrait etre la cause en general !)prenait il des bains trop chauds? il y en a meme qui ont incrimine les couches des bebes!
mange til bien ? est il expose a un toxique pendant son travail?
a til un varicocele? est il obese ?
prend til des medicaments genre neuroleptique?
nini4

MessageSujet: Re: traitement medical ou naturel pour aots svp   traitement medical ou naturel pour aots svp EmptyJeu 15 Nov 2012, 11:18

ben pour tou te resumé maman il a subi en étant jeune une éctopie testiculaire puis lannée derniere in set fai opéré dune variccéle ou il ya eu une nette amelioration il é passé de 1.4 mill de zozo a 12mill en 6mois mais pendant ce temps yavé pas dasthénospermie ke oligo et pas de forme annormal ke 13 pour 100 mais lors du dernier spermogramme ya eu ce probléme dasthénospermie pour autre chose il fume mais pas tro
nini4

MessageSujet: Re: traitement medical ou naturel pour aots svp   traitement medical ou naturel pour aots svp EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:30

personne pour maider????????????
maman

MessageSujet: bsr   traitement medical ou naturel pour aots svp EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:56

possible que l'astheno ne soit que transitoire peut etre ik etait stresse ou bien il etait fatigue ou quelque chose comme ca ,,,
demande lui de diminuer un peu la cigarette s'il peut ;;a t il un medicament de prescrit?
nini4

MessageSujet: Re: traitement medical ou naturel pour aots svp   traitement medical ou naturel pour aots svp EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:58

non les medecins ne lui ont donné aucun trétement
maman

MessageSujet: bsr   traitement medical ou naturel pour aots svp EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:08

la vitamine E la C l'aspirine la testosterone c des medicaments qui sont benefiques pour produire un bon sperme ,c etonnant qu'ils n'ont rien donne a ton mari , parles en a ton medecin
et est ce qu'on t'a propose une fiv?
nini4

MessageSujet: Re: traitement medical ou naturel pour aots svp   traitement medical ou naturel pour aots svp EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:30

g déja fait 2fiv icsi la premiere a feriel ou g harcelé dr achour pour lui donner un traitement ou un fortifiant avant mais il ma di non mais ma copine ki é gygy ma conseillé de la vitamine E et la 2éme fiv je lé faite a tiziri mais tjr rien com médicament pour lui
maman

MessageSujet: bsr   traitement medical ou naturel pour aots svp EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:53

tu as change de clinique c bien ,,,j'etais la patiente de dr achour et je le regrette tres fort ,,,
dismoitu n'es pas en insuffisance ovarienne c bien donc le probleme c plutot ton mari qui a une oats et dont la cause est en partie son ectopie ,et aussi le varicocele ,,,mais d'apres ce que je lis votre situation s'ameliore !l'astheno je crois que c passager ,,,
il ya ton age qui compense son probleme de sperme ,, tu as plein de tres bons ovules qui n'attendent qu'a etre fecondes !!
insiste avec les medecins pour le traitement de ton mari , parle leur de la testosterone et l'aspirine et les vitamines ,,tu sais les gyneco s'en foutent! je les connais ! c a toi de les tarabuster ,,, donne lui le curcuma il parait qu'il contiendrait des anti-oxydant,,les oranges ,mandarine et citron contiennent de la vitamine C ,,moi c ce que je mets a ma table!
la vitamine E il peut la prendre il nya pas trop de danger surtout s'il est age ca fait plus de bien que de mal ,,,
essaye d'avoir au moins trois rapports par semaine et puis surtout que ca ait lieu la veille et le lendemain d'une ovulation ,,,
en fait est ce que tu surveille ton ovulation? ca peut aider!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: traitement medical ou naturel pour aots svp   traitement medical ou naturel pour aots svp EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:01

nini essaiye de lui donné tout les matin du miel mélongé avec du sanouj moulu et huile de nigelle
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: traitement medical ou naturel pour aots svp   traitement medical ou naturel pour aots svp EmptyVen 16 Nov 2012, 00:29

merci maman pour c info c vraiment interesant ce que vous dites il faut absoulument insisté pour que le conjoin est 1 traitement paralelle surtot dans les cas de oats Merci boco traitement medical ou naturel pour aots svp 38 man[/b]
nini4

MessageSujet: Re: traitement medical ou naturel pour aots svp   traitement medical ou naturel pour aots svp EmptyVen 16 Nov 2012, 23:30

merci bcp maman oui je vais insisté avec les medecins a la pma on nous di ke tou se passe bien mais a la fin c négatif a la derniére fiv icsi on ma ponctionné 14 follicules matures mais seul 2 se sont divisé rébi li ktéb voila.
amel78

amel78

MessageSujet: Re: traitement medical ou naturel pour aots svp   traitement medical ou naturel pour aots svp EmptySam 17 Nov 2012, 01:13

Lors de mon passage à la pma, j ai demandé à ma gygy pourquoi aucun traitement n à été donné à mon mari pour son problème. Réponse : aucun traitement n a prouvé son efficacité.
Pour une fiv , on a pas besoin d améliorer la qualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traitement medical ou naturel pour aots svp   traitement medical ou naturel pour aots svp Empty

traitement medical ou naturel pour aots svp
Page 1 sur 1