Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

en route pour la 2ème fiv

+13
Purple rain
asma T
sabrinel
Saboura
omo-rawaa
lili2485
kako
revebb2012
mimi 82
morjane
amel78
markiz
nenofar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morjane

morjane

en route pour la 2ème fiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 16:38

ravie de te lire nenofar soit courajeuse rebi maydire rilkhére inchae allah,je souhaite du fond du coeur que tu aura ton+ dans 2joure
Revenir en haut Aller en bas
nini4

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:37

plus ke 2jours nénafor et inchalah une bonne nouvelle ya rab
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 15:23

Nenofar quoi de neuf? On attend tes nouvelles. Kheir insha Allah.
morjane

morjane

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 19:25

coucou.....ou est tu nenofar?
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 02:26

t ou nenofer????nchalleh on aura de++++ de toi en route pour la 2ème fiv - Page 2 367791
moi aussi je ss sur le chemin de ma2 fiv (icsi)ma gygy ma di q'on va pa faire marche arriere tant que j deja tenter une 1ere fiv qui na pas eu terme(pas de reponse au traitement)
elle compte essyé 1 court protocole cette fois ci Shocked
j ds examans a faire moi é mon mari en route pour la 2ème fiv - Page 2 00000441
souhaiter moi bon chance ls filles en route pour la 2ème fiv - Page 2 Annhe1fh
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 02:38

Sabrinel, Rabbi ysahal et insha Allah tu nous annonces un joli +++ tres bientot insha Allah!
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 12:33

salam,

J'ai fis le test hier et finalement c negatif ...pourtant j'y ai cru jusqu'à la dernière minute.

la veille du test g eu de légères pertes rosées avec qcq douleurs, puis plus rien

le matin du test g pris ma température , elle avait remonté : 37.1, g repris espoir mais finalement ....

g bcp pleuré , plus que jamais, j'ai l'impression que mon espoir d'avoir un bébé s'est envolé, je ne suis plus aussi jeune, j'ai 40 ans et cela fais 8 ans que j'attends...

c dur , c triste mais allah ghaleb hada wach ketteb rabbi

el hamdoullah ala koulli hal

bises,

nenofar
morjane

morjane

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 17:08

BONSOIRE nenofar je suit vrémant déselé pour toi je te jure que j'ai les larmes au sieux en te lisant,car 8ans cé bc mais tout ce que je peut te dire c'est courage ma chérie rebi yssabrek wy3awdek khére inchae allah ya rebi fareh okhti neno 3la rafla ya reb ya moujibe al dou3ae cheers cheers cheers
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 17:11

Désolée neofar pour ton négatif c'est dur à encaissé Allah y3awed 3lik ma sœur w ysabrek inchallah
markiz

markiz

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 18:26

ça m'a fait beaucoup de peine de lire ton résultat car je l'attendais avec impatience , des fois on sens que la vie nous réserve beaucoup de peine , mais quand on retourne vers le bon dieu on dit hamdoulah .... qui peut savoir peut être que tu vas avoir une surprise et naturelle inchallah
maykhoun ila el kheir ya rab et on est avec toi ma chérie ... désolé une autre fois en route pour la 2ème fiv - Page 2 2151 allah kadir 3ala koul chi
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:17

desole ma sœur, c'est trés dur on sait bien ca, mais ALLAH KARIM WMAYANSA HATA WAHAD et comme a dit les filles peux etre notre BON DIEU vas te faire une surprise de naturel ne baisse jamais les bras , toujours puisque il y'a de vie , il y'a l'espoir , courage hbiba W ALLAH KARIM ID3IH W INCHAALLAH Y3AWAD 3ALIK
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: bonjour les filles   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 21:59

salut nenofer,c dure c triste c douleureux ma chérie j ss deja passé par la Sad pleur bien ca va te permettre de tou vidé une fois pour toute puis le train de vie va se remettre en chemin de nouveau.rabi ysabrak en route pour la 2ème fiv - Page 2 2151
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 00:29

Nenofar, ma soeur, je suis vraiment desolee! Je comprends exactement ce que tu ressens, ca fait trop mal! Apres toutes les injections, la ponction, le transfert, l'attente, c'est cruel d'avoir un ---

Dis toi bien que, pour Dieu, cette vie ne vaut meme pas "l'aile d'un moustique'', c'est lui qui Decide et c'est lui qui Donne. Je connais un couple qui ne pouvaient pas avoir d'enfants pendant 14 ans mais un jour ils ont eu un garcon, puis une fille! Les deux naturellement et sans traitement. La premiere grossesse, la mere avait 40 ans et la deuxieme 42. Ils etaient croyants et priaient Dieu tout le temps! Ne desespere pas, et surtout ne baisse pas les bras. Prends le temps qu'il te faut mais ne desespere jamais! Dieu ne t'a pas abandonne, il te Reserve quelque chose de mieux!
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 01:24

Désolée pour toi chère Nenofar, pleure un coup ça te fera du bien, et reprends tes forces pour la suite inchallah. meketeb rabbi on y peut rien, mais on sera récompensé inchallah en route pour la 2ème fiv - Page 2 Action-2
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:27

je suis desolée pour ton - nenofar, rabi yferedj inchallah , il n'est pas encore tard a 40 ans je sais que c pas facile mais tu sais mo cousin et sa femme ne pouvaient pas avoir d'enfants , les medecins etaient categoriques ils ont tt essayé , mais qaund ils se rendu compte que le temps passait (16ans) ils avaient lui(45ans et elle 42 ans ils se sont decidé a adopter , un garcon de 8mois et 1 fille de 6mois 3 mois apres l'adoption elle s'est rendu compte qu'elle avait 1 retard de 2 mois , elle est partie chez gygy et elle eté belle et bien enceinte , mata9at3iche rahmet rabi , il est grand et hnine krime , n'arrete pas de le prier , fé le tt le temps et nchallah ca marchera
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:38

moi je connais l'histoire de cette femme qui a eu une sterilite de 12 ans et puis elle a eu spontanement ...des triples garcons!
c le bon dieu qui change unesituation , on a l'impression qu'une situation est desesperee et puis hop! retounement de situation !nenofar patiente
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: bonjour les filles   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 15:02

salut j consulté en j12 pour une écho é un prélèvement vaginale alors pendant l’examen la radiologue ma pénétré le cathéter é ca ma fé enormément mal é j perdu 1pe de sang,elle me di que j'avais le col irrité scratch alors que je ne ressent rien ni brûlure ni démangeaison No
je lui est de mander a quoi c du????elle me repond qu'on va voir d'aprés les resultats????Qu'en pensé vous confused Rolling Eyes
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 16:23

Sarinel je sais pas peut être c'est une mycose scratch
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 13:07

Salam les filles,

Merci beaucoup à vous toutes , pour vos mots gentils et votre compassion , cela me va droit au coeur, en route pour la 2ème fiv - Page 2 Grouphug

c'est vrai que le jour du test j'etais anéantie et l'ai bcp pleuré, mais al hamdoullah je me reprends, c pas facile mais il faut passer par là.

je ne desespère de la bonté et la generosité de notre Bon Dieu, c'est LUI qui DONNE, quand il juge le bon moment.

Merci encore mes soeurs, et in challah rabbi yefarahna toutes très prochainement, Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Bises, en route pour la 2ème fiv - Page 2 Annhe1fh

Nenofar
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 15:39

inchallah ma cherie , j'espere que 2013 sera notre année a toutes amine ya rabi
http://petrovananouchka@yahoo.fr
kako

kako

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:55

nenofar je sais qye c dur ùaibi soubhanou kadir ala koul chey ne perds pas espoir ma cherie la roue tourne regarde la cas de revebb :::: grosses bises en route pour la 2ème fiv - Page 2 Action-s
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: salem les filles   en route pour la 2ème fiv - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 18:54

cmt va?
salut les filles j ss de retoure lol! je bossé ces dernier temps é je ss en route pour la 2ème fiv - Page 2 Fou
j esper que tou le monde va bien vous me manqué:nenofer,markiz,lili2,purple rain,kako,maman ...é les autres; en route pour la 2ème fiv - Page 2 Grouphug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv - Page 2 Empty

en route pour la 2ème fiv
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2