malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: 2eme IA Sam 28 Avr 2007, 18:13 | |
| salut touts le monde bon, moi je suis a ma 2 eme IA , je prie le dieu bach rebi issahel ou ikmel, je suis j 10 apres insimination, ma question est , je sens des douleur comme des regeles , c normal ca ?? ca veut dire que les regeles vont venir, je tres strésser... Help me pour moi cas moi des mon coté j'ai rien mais le pb et du oté de mon mari il a une asthonspermis ( baisse de mobilté ) svp vous connaisser pas un certain cheikh a blida ( beni tamou ) ???? merci | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: 2eme IA Sam 28 Avr 2007, 18:27 | |
| Bonjour et sois le bienvenue parmi nous:2151: .Allah ifarhek avec cette ia et inchallah un beau + tres bientot.Tu sais , les seins tendus etc...ça veut pas dire grand chose et le seul test fiable est la pds de beta HCG.faut essayer de rester zen et de prier tres fort.dis , tu as quel age? et tu as tenté tes ia en clinique ou en cabinet? tu es sur quelle ville? moi je suis d'Alger et je suis allée voir le Chikh de Beni Tamou il y a qq jours et j'en ai parlé aux filles et j'ai meme donné son adresse et N° de tel.si tu veux me poser plus de questions je suis à ton ecoute.Bisou et Allah issahel ! | |
|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 2eme IA Sam 28 Avr 2007, 18:49 | |
| Bonjour Malili, et sois la bienvenue ici. Ne t'inquiète pas pour les douleurs, c'est normal, surtout après une fiv ou ia. Je te souhaite un beau +, c'est pour bientot ta prise de sang. Bonne chance Coucou Avecespérance, je passe juste te faire un en espérant que tu vas bien. | |
|
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: 2eme IA Sam 28 Avr 2007, 20:26 | |
| merci pour votre soutien, bon , pour mon age j'ai 28ans, j'habite a alger, pour IA j l faite dans un clinique. stp avecesperance pouvez vous me donné ( si c possible ) les contact de cheikh de beni tamou. dit moi tu me conseille d'aller voir ce medcin ( 3echab ) ??? j'ai entendu parler de lui par plusieurs personne. je vous dit aussi que ce forum est formidale quand j'ai le moral en bas, je me conecte sur net est je rentre directemnt sur ce forum. | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: 2eme IA Sam 28 Avr 2007, 20:35 | |
| re ! si ça te derrange pas faut revenir un tout petit peu et tu verras tout ce que j'ai dit au sujet du Cheikh. et il y a ses coordonées.aussi je peux rien te conseiller.je suis en plein tt et faut y croire car il y a eu plein de ++ sansfiv ni csi ni meme iac.je t'embrasse et Allah issahel ! | |
|
sabra
| Sujet: Re: 2eme IA Dim 29 Avr 2007, 06:03 | |
| salut que dieu exauceton souhais,avoir un bebe yarabi tres bientot | |
|
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: 2eme IA Dim 29 Avr 2007, 10:56 | |
| bonjour ma chere et soit la bienvenu parmis nous , attends deux ou trois jours et fait une prise de sang c plus fiable bisou | |
|