Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 En route pour la pma ... 2012

Aller en bas 
+5
nenofar
Patiente2012
kako
asma T
roumeyssa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyMar 01 Mai 2012, 18:25

Coucou akhawates fillah,

J'ouvre ce poste pour les filles qui vont démarrer ou démarre un parcours PMA ... Besoin de renseignement ou apaiser certaines angoisses et kheir inchallah

Allha y sehel fi kheir inchallah dans ce sabab amin ya rabb !!!


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyLun 28 Mai 2012, 16:45

coucou oukhti oum meriem,je te remercie pour l'ouverture de ce poste,puisque je suis concernée et je suis ssur que y'a encore pleins d'autres filles à étre interessées,b1 moi je vais bientot démarrer en PMA,mais le probléme qui se pose c'est que je n'arrive pas à me décider vers quel centre me dériger,je suis sur Alger,alors si tu peux m'aider tu me rendra un énorme service.merci bcp d'avance
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:12

Je te souhaite que du kheir inchallah ya rabb _ Pour les centre de la pma voici un lien :

https://fertilite.1fr1.net/t6039-les-centres-pma-en-algerie?highlight=pma+en+algerie

Et allah y kemel bi kheir inchallah cheers

En route pour la pma ... 2012 Annhe1fh En route pour la pma ... 2012 Annhe1fh En route pour la pma ... 2012 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyLun 28 Mai 2012, 21:29

c une superbe idée oum En route pour la pma ... 2012 367791 comme ca toute les filles qui ont plus de connaissances peuvent informer les autres, alors à moi de commencer ;debut traitement gonal en vue de fiv pour bb1, inchallah, le 17 mai 2012 arreté apres 5 jours car 2 fofos seulement Crying or Very sad prochain traitement ,prochain cycle nchallah ;les filles je compte sur vous pour les douaa.asma ;moi j'ai choisi une clinique parraport à l'endroit ou je travaille parce que c pas evident quand la clinique est loin de ton repers :j'espere que je n'est pas fait le mauvais choix ;sinon sur quel critere peut-on choisir confused franchement je ne sais pas rabi issehel lel djamie
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyLun 28 Mai 2012, 21:42

mercii bcp à toi pour le lien,j'ai entendu parler de quelques uns de ces centres,mais le probléme c'est que je n'arrive pas à me décider quelle porte du centre frapper,stp si tu as des informations et des reseignements qui peuvent m'aider n'hésite surtout pas stp,parceque j'aunais marr de ces changement de gygy incompétant à chaque fois que je me dis que c'est bon je vais enfin commencer mon parcours avec traitements pour enfin me rapprocher du+++,je veux bien frapper à la bonne porte une bonne fois pour toute,je me penche bcp + à la clinique elbordj,quésque tu en penses???feriel elle est bien mais bcp trop de monde...enfin j'ai besoin des avis alors les filles jattends vos rps En route pour la pma ... 2012 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyMar 29 Mai 2012, 13:44

asma T a écrit:
mercii bcp à toi pour le lien,j'ai entendu parler de quelques uns de ces centres,mais le probléme c'est que je n'arrive pas à me décider quelle porte du centre frapper,stp si tu as des informations et des reseignements qui peuvent m'aider n'hésite surtout pas stp,parceque j'aunais marr de ces changement de gygy incompétant à chaque fois que je me dis que c'est bon je vais enfin commencer mon parcours avec traitements pour enfin me rapprocher du+++,je veux bien frapper à la bonne porte une bonne fois pour toute,je me penche bcp + à la clinique elbordj,quésque tu en penses???feriel elle est bien mais bcp trop de monde...enfin j'ai besoin des avis alors les filles jattends vos rps En route pour la pma ... 2012 Grouphug

Tout d'abord de rien ohkty et le plaisir et partager _ Je ne suis pas de Algérie et kheir inchallah sinon cela aurait un plaisir de t'oriente et j espère bi idnillah que les soeurs d'Alegrie te répondront bientôt inchallah !!!


En route pour la pma ... 2012 Annhe1fh En route pour la pma ... 2012 Annhe1fh En route pour la pma ... 2012 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyMar 29 Mai 2012, 14:30

bjr les filles,jéspére que vous allez toutes bien,merciii oum ,ma3lich inchallah les soeures Algeriennes vont me répendre trés bientot,KAKO:j'éspére vraiment que le cycle prochain sera le bon inchallah,sois positive parceque je pens que c'est une question de doses,il suffit que ta gygy trouve la bonne recette qui convienderais à tes ovaires,moi aussi je vais pas tarder à commencer les pics pics de gonalf dés que j'aurais trouvé un bon gygy de pma sur le quel je peux vraiment compter,chose qui est vraiment difficile ces derniers temps;y'a que l'aspect argent qui domine.... Crying or Very sad enfin fiha kheir nchallah,kako tiens nous aucourrant de tes échos,je vais prier pour toi,nchallah maykoune ghir lkhir,je te souhaite un beau+,et à toutes les filles qui l'ont tant attendu y compris moi biensur En route pour la pma ... 2012 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyMer 30 Mai 2012, 00:37

merci asma ,c difficile d'etre positive ,tjrs cette peur au ventre ,j'ai besoin de vos douaa je t'envoi mp
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyDim 03 Juin 2012, 15:08

asma T a écrit:
bjr les filles,jéspére que vous allez toutes bien,merciii oum ,ma3lich inchallah les soeures Algeriennes vont me répendre trés bientot,KAKO:j'éspére vraiment que le cycle prochain sera le bon inchallah,sois positive parceque je pens que c'est une question de doses,il suffit que ta gygy trouve la bonne recette qui convienderais à tes ovaires,moi aussi je vais pas tarder à commencer les pics pics de gonalf dés que j'aurais trouvé un bon gygy de pma sur le quel je peux vraiment compter,chose qui est vraiment difficile ces derniers temps;y'a que l'aspect argent qui domine.... Crying or Very sad enfin fiha kheir nchallah,kako tiens nous aucourrant de tes échos,je vais prier pour toi,nchallah maykoune ghir lkhir,je te souhaite un beau+,et à toutes les filles qui l'ont tant attendu y compris moi biensur En route pour la pma ... 2012 Annhe1fh


Du nouveau ohkty cheers Allah y sehel fi kheir ya rabb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyDim 03 Juin 2012, 16:13

Inch'allah rabbi yesahel pour toutes les essayeuses cheers cheers

Courage les filles...inch'allah un beau + à la clé de ces traitements cheers cheers

En route pour la pma ... 2012 2151 En route pour la pma ... 2012 2151
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyDim 03 Juin 2012, 23:25

pour toute amine ya rab En route pour la pma ... 2012 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nenofar

nenofar


Nombre de messages : 98
Localisation : Alger
Date d'inscription : 30/12/2010

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyMar 12 Juin 2012, 12:42

salam les filles ,

je reprend le post, je viens de me lancer dans un protocole FIV, j'ai commencé les injections de gonal (225 ui, par jour , pendant 5 jours) et un contrôle le 16 juin in challah.
je suis très stressée, je me pose bcp de questions et j'ai besoin de vos Douaa , in challah.
je vous rappelle qu'on a nous a tj donné le diagnostic d'infertilité inexpliquée (depuis 6 ans ), j'ai fait deux iac négatives l'année passée.
ce mois nous avons repris les tentatives, mais nos bilans sont catastrophique , moi fsh 11.68 (alors que j’étais à 7.5 il y'a 6 mois) et mon mari est en dessous de la moyenne, question nombre et vitalité. selon le médecin c du à l'âge (moi 40 ans , lui 43 ans).
autre chose , je suis allée voir le guérisseur de beni tamou , il ns a donné un traitement pour améliorer la fertilité (pour moi et mon mari), mais je l'ai arrêté , j'ai peur des interactions avec les medocs. qu'est ce que vous en pensez les filles, j'ai besoin de temoignages de filles dans le même cas.

Merci, j'attend vos commentaires avec impatience
Ne m'oubliez pas dans vos Douaa

nenofar
Revenir en haut Aller en bas
laly




Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : oran
Date d'inscription : 19/01/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: re:En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyMar 12 Juin 2012, 16:02

salut les filles lah yessahel nenofar pour ta fiv, et conseil ne mélange pas douaa 3rab avec les médicament ça peu faussé les résultats, rabi yessahelna les filles w yefarahna, et ma kako rabi yessahelek, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:33

Allah y shel ohkty nenofar pour ta pma et allah y kemel bi kheir inchallah _ aller En route pour la pma ... 2012 12 En route pour la pma ... 2012 12 En route pour la pma ... 2012 12


En route pour la pma ... 2012 2151 En route pour la pma ... 2012 2151 En route pour la pma ... 2012 2151 En route pour la pma ... 2012 2151 En route pour la pma ... 2012 2151
Revenir en haut Aller en bas
nenofar

nenofar


Nombre de messages : 98
Localisation : Alger
Date d'inscription : 30/12/2010

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyDim 17 Juin 2012, 12:36

salam, Smile

je vous donne la suite de mon parcours fiv: alors j'ai eu le 1er contrôle hier, dosage hormonal correct mais seulement 4 fofos, le medecin a dit que je suis à la limite et qu'il aurait arrêter le protocole à un fofo près.. donc j'ai commençé cetrotide En route pour la pma ... 2012 771791 , j'ai fais une reaction (rougeur) juste après l'injection et ce matin j'ai des nausées et vertiges.
j'ai un deuxième controle demain pour savoir si on va jusqu'à la ponction. le medecin ne m'a pas caché que j'avais pas bcp de chance (vu le taux de fsh et l'âge) et du coup c peut être mon unique chance, ALORS LES FILLES J4'AI VRAIMENT BESOIN DE VOS DOUAAS c'est MAINTENANT OU JAMAIS !!!!
et j'attends vraiment des commentaires qui ont fais des fiv et qui sont dans le même cas que moi, je psychotte bcp je me pose bcp de questions,
et comme je N'en ai parlé à personne, je n'ai que vous Crying or Very sad


nenofar
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyDim 17 Juin 2012, 23:25

Okhty mey y koune bess _ 4 fofos c est machallah _ car pour une fiv le minimum c 'est 3 fofos donc kheir inchallah_ ensuite on verra ce que chaque fofo donnera comme ovocytes 4 ou plus car allah kadar heyla koulchi_ Une soeur a une 1 fofo donc 1 ovocytes et il a ete feconde machallah et el hamdoullilah elle a une belle petite fille cheers allah kadar heyla koulchi
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyLun 18 Juin 2012, 14:14

nenofar a écrit:
salam, Smile

je vous donne la suite de mon parcours fiv: alors j'ai eu le 1er contrôle hier, dosage hormonal correct mais seulement 4 fofos, le medecin a dit que je suis à la limite et qu'il aurait arrêter le protocole à un fofo près.. donc j'ai commençé cetrotide En route pour la pma ... 2012 771791 , j'ai fais une reaction (rougeur) juste après l'injection et ce matin j'ai des nausées et vertiges.
j'ai un deuxième controle demain pour savoir si on va jusqu'à la ponction. le medecin ne m'a pas caché que j'avais pas bcp de chance (vu le taux de fsh et l'âge) et du coup c peut être mon unique chance, ALORS LES FILLES J4'AI VRAIMENT BESOIN DE VOS DOUAAS c'est MAINTENANT OU JAMAIS !!!!
et j'attends vraiment des commentaires qui ont fais des fiv et qui sont dans le même cas que moi, je psychotte bcp je me pose bcp de questions,
et comme je N'en ai parlé à personne, je n'ai que vous Crying or Very sad


nenofar

T'inquiète pas ma belle...c'est pas la quantité qui compte mais la qualité de tes fofos...N'oublie pas qu'il suffit d'un fofo et d'un zozo pour que ton rêve se réalise bi idhn'allah

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton contôle cheers Tiens nous au courant...

En route pour la pma ... 2012 2151 En route pour la pma ... 2012 2151
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyMar 19 Juin 2012, 13:39

cc les filles,je viens vous donner un peu de mes nouvelles,b1 j'ai enfin eu mes rrrrrrreeeddddddddd apres un cycle de 36jours,pour pouvoir faire toutes la batterie d'éxam qu'on m'a donné en PMA,et pour commencer hier j'ai fais un billan hormonal complet,j'ai pas encore eu les résultats,et demain mon chéri va faire spérmogramme,spérmoculture et Test de survie et d'immigration des zozos,et aussi une écho testiculaire pour recherche de varicocéles puisque le médecin nous a di qu'il les a,et enfin jeudi j'ai un rdv pour la fameuse hystéro(radio des trampes et de l'utérus)celle là j'avoue que j'ai un peu peur j'ai entendu parler que c'est douleureux,mais bon c'est pour la bonne cause comme on dit,mais si ya des témoignages sur cette radio,ça me ferait plaisir,voili voilou affaire à suivre................................. En route pour la pma ... 2012 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyMar 19 Juin 2012, 14:20

@asma T En route pour la pma ... 2012 2151 Je suis contente que ça commence à bouger pour toi...Inch'allah tous vos examens seront bons cheers Pour l'hystéro ne t'inquiète pas trop c'est vrai que c'est pas agréable voir même douloureux mais on a pas le choix il faut passer par là pour voir l'état de tes trompes et de ton utérus...Prends du spasfon avant d'aller faire cette radio et après ça t'aidera à calmer d'éventuelles douleurs

Le plus important inch'allah les résultats seront bons cheers
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyMar 19 Juin 2012, 14:40

merciiiiii cher patiente de m'avoior répendu,et inchallah ils seront tous bon,et pour l'hystéro on m'a dit de prendre spasfon,mais pour moi c'est des suppos par voie réctal,elle m'a dit une le mat et une autre le soir,mais j'ai pas compris si elle voulait dire la veille de ceete radio???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyMar 19 Juin 2012, 14:54

encore une question:est ce que ces douleures c'est lors de la radio ou bien c'est aprés l'éxam(ce que je préférerais)?????et le résultat c'est sur place????désolé je poses trop de questions mais ellahghaléb No
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyMar 19 Juin 2012, 15:03

Pour le spasfon tu prends un le matin avant la radio et un autre le soir après la radio.

Moi je garde un mauvais souvenir de cette radio ( j'ai eu des douleurs pendant et après l'examen) mais il y a beaucoup de filles pour qui ça se passe bien (sans douleurs)...J'espère que ce sera ton cas cheers

Pour les résultats tu les auras sur place ( en tout cas c'est ce qui s'est fait pour moi)

Tu peux poser toutes les questions que tu veux...Si je peux t'aider ce sera avec plaisir En route pour la pma ... 2012 2151

Je te conseille aussi de prévoir une serviette hygénique à utiliser après l'examen (juste par précaution)

En route pour la pma ... 2012 2151
Revenir en haut Aller en bas
nenofar

nenofar


Nombre de messages : 98
Localisation : Alger
Date d'inscription : 30/12/2010

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyMar 19 Juin 2012, 15:41

salam asma,

j'ai fait l'hystero, comme toi j'etais super stressée mais au final c pas si difficile que ç'a , il suffit dêtre detendue. c comme un examen gyneco avec le speculum. qd on t'injecte le produit tu ressens une légére douleur qui rappelle celles des règles, c la preuve que le liquide passe et que tes trompes ne sont pas bouchées. le tout dure une vingtaine de minutes. bon courage et comme t'a dit patiente tu peux prendre spasfon la veille et le lendemain après l'exam.
au fait tu es sur alger, tu vas le passer où? moi c t à la clinique qui est juste audessus du palais du gouvernement à alger, ils sont bien la bas.
bon courage


nenofar
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyMar 19 Juin 2012, 17:34

merciiiiiiiii bcp les filles,vous etes trés gentilles, En route pour la pma ... 2012 Grouphug
NENOFAR,j'ai pris un rdv au centre d'imagerie YAKER à KOUBA,tu connais?????on m'a dit qu'il est pas mal,on verra bien,j'ai hate de surpasser cette épreuve En route pour la pma ... 2012 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 EmptyJeu 21 Juin 2012, 14:16

Inch'allah l'hystéro s'est bien passée cheers

Donne nous de tes nouvelles En route pour la pma ... 2012 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la pma ... 2012 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la pma ... 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route pour iac
» samedi 21 juillet 2012: Douaa pour oum_maryam
» Dimanche 22 juillet 2012: Douaa pour Amina 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser