Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En route pour la pma ... 2012

Aller en bas 
+5
nenofar
Patiente2012
kako
asma T
roumeyssa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitange15

ptitange15


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 19/06/2012

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 14:51

bonjour les filles En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh

je veux me rejoindre a vs si c possible .

je vs remercie pour cette page , c vrmt le moment idéal pour moi de trouver un post comme ça .

j'ai 25 ans et mn mari 33 ans , il a une asthénospermie .
je ss en éssaie depuis plus d' 1 an et j'ai fait une fc sept dernier puis rien juste deception apres l'autre .
le dernier gygy m'a dit qu'il faut passer directement a la fiv ac un spermogramme comme celui de mn mari mais il faut confirmer ac un autre spermogramme ds u laboratoire précis a alger et ce labo ne fait pas de spermo le samedi et comme mn mari travaile et on habite a tizi ouzou , il peut pas le faire mnt , on attends sn congé .

je ss désesperée , et j'arrive pas a attendre No No .

merci de me lire , votre avs m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:14

ptitange15 a écrit:
bonjour les filles En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh

je veux me rejoindre a vs si c possible .

je vs remercie pour cette page , c vrmt le moment idéal pour moi de trouver un post comme ça .

j'ai 25 ans et mn mari 33 ans , il a une asthénospermie .
je ss en éssaie depuis plus d' 1 an et j'ai fait une fc sept dernier puis rien juste deception apres l'autre .
le dernier gygy m'a dit qu'il faut passer directement a la fiv ac un spermogramme comme celui de mn mari mais il faut confirmer ac un autre spermogramme ds u laboratoire précis a alger et ce labo ne fait pas de spermo le samedi et comme mn mari travaile et on habite a tizi ouzou , il peut pas le faire mnt , on attends sn congé .

je ss désesperée , et j'arrive pas a attendre No No .

merci de me lire , votre avs m'interesse.

Bienvenue ptitange flower

Je comprends ton impatience mais en PMA il faut s'armer de PATIENCE...On attend toujours quelque chose

Tu vas voir ça va vite passer...En attendant tu peux donner à ton mari des vitamines (E et C), du zinc ou encore une des nombreuses recettes de grand-mère qui sont à base de fruits sec et de miel (entre autres)...Y'en a plein sur le forum tu n'as qu'à chercher

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 2151 En route pour la pma ... 2012 - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:36

bienvenue à toi PTITANGE,inchallah maykoune ghir lkheir,ton mari a une asténo de quel stade???modérée?sévére?...c'est selon le pourcentage je pense de mobilité,allez t'inquiete inchallah tout ira bien surtout si toi t'es nikellllllll
PATIENTE merciii de demander de mes nvl,b1 ce matin j'ai passé la fameuse hhystéro et franchement ça s'est trés bien passé pour moi,je m'attendais vraiment au pir mais hmd trés bien,et mon mari vien juste de ramener les résultats et je suis plutot inquiete Crying or Very sad ,je vous transmet la conclusion:
-cavité utérine de plage homogéne.
-perméabilitétubaire bilatérale.
voilà,et dans les résultats:
-utérus rétroversé latéralisé à gauche et une cavité utérine de taille et morphologie normales de plage homogéne aux contours réguliers.
-défilé défilé cervico-isthimique normal.
-trompes perméables avec des plissements muqueux ampullaires fins et passaga adéquat.
voilà les filles,donc s'il vous plait si vous avez compris ce charabia éxpliquez le moi En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:52

Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi En route pour la pma ... 2012 - Page 2 2151

Pour les résultats, je pense que ton gygy saura t'expliquer mais personnellemnt je crois que tout est OK...Ton utérus est de taille régulière et tes trompes sont perméables...

Juste une petite chose, tu as un utérus rétroversé mais c'est pas méchant beaucoup de femmes ont ça mais elles arrivent à tomber enceintes sans problèmes

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:42

merci bcp chere patiente pour ta répense,ça m'a fait plaisir et ça m'a un peu rassuré,parceque pour l'instant je peux pas voir mon gygy,pas avant que mon chéri ai aussi ses résultats,mais je pense que j'ai un sérieux probléme avec la FSH,je viens d'avoir les résultats de mon bilan hormonal,tout est dans les normes àpart la FSH qui est élevé,elle est à 10,96 et la norme de la phase folliculaire est 3,85-8,78,les filles je suis éffondrée par ce résultat,veut-il dir que je suis en IO???les filles svp si vous avez des renseignements à me fournir n'hésitez surtout pas,parceque là je suis trés inquiete oumaykoune gheir lkheir inchallah En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 16:16

asma T a écrit:
cc les filles,je viens vous donner un peu de mes nouvelles,b1 j'ai enfin eu mes rrrrrrreeeddddddddd apres un cycle de 36jours,pour pouvoir faire toutes la batterie d'éxam qu'on m'a donné en PMA,et pour commencer hier j'ai fais un billan hormonal complet,j'ai pas encore eu les résultats,et demain mon chéri va faire spérmogramme,spérmoculture et Test de survie et d'immigration des zozos,et aussi une écho testiculaire pour recherche de varicocéles puisque le médecin nous a di qu'il les a,et enfin jeudi j'ai un rdv pour la fameuse hystéro(radio des trampes et de l'utérus)celle là j'avoue que j'ai un peu peur j'ai entendu parler que c'est douleureux,mais bon c'est pour la bonne cause comme on dit,mais si ya des témoignages sur cette radio,ça me ferait plaisir,voili voilou affaire à suivre................................. En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh


Je te souhaite que du kheir ya rabb dans tes examens ya rabb _ allah y shefi et heyfi amin_ pour hystero c'est vrai que cela n ai pas un examen agreable et kheir inchallah :

Pour plus d'info :

http://www.radiologie-tivoli.com/Fiches%20examens/fichehystero.htm

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 16:27

ptitange15 a écrit:
bonjour les filles En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh

je veux me rejoindre a vs si c possible .

je vs remercie pour cette page , c vrmt le moment idéal pour moi de trouver un post comme ça .

j'ai 25 ans et mn mari 33 ans , il a une asthénospermie .
je ss en éssaie depuis plus d' 1 an et j'ai fait une fc sept dernier puis rien juste deception apres l'autre .
le dernier gygy m'a dit qu'il faut passer directement a la fiv ac un spermogramme comme celui de mn mari mais il faut confirmer ac un autre spermogramme ds u laboratoire précis a alger et ce labo ne fait pas de spermo le samedi et comme mn mari travaile et on habite a tizi ouzou , il peut pas le faire mnt , on attends sn congé .

je ss désesperée , et j'arrive pas a attendre No No .

merci de me lire , votre avs m'interesse.

Maraba ohkty parmi nous que ta présence ne soit qu un kheir et de même pour nous amin ya rabb

Merci de mettre ta signature sur ton profil afin de connaitre ton parcours et mieux répondre à tes attentes et kheir inchallah

Si tu as besoin d'aide ou autre ouvre un nouveau poste pour ne pas melange les sujets et kheir inchallah

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 21:43

merciiiiii bcp oum,mais c'est bon l'hystéro je l'ai passée et j'ai méme posté un msg sur ce poste avec les résultats je pense que tu ne l'as pas lu,mercciiiiiiiii coméme En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 20:54

Selem,

Je me joins à vous.
Je suis en pma depuis décembre 2011. J'ai été pendant plusieurs années par un gygy avec un traitement de clomid.
J'ai eu une IAC suite à un fiv qui a pas marché, pas assez d'ovule, qui n'a pas marchée.
Et là, j'ai été sous puregon et orgalutran. A l'écho vendredi et aujourd'hui j'ai eu ma ponction et là surprise aucun ovocyte.
La gynéco n'explique pas ce qui s'est passé. J'ai fait mes injections correctement à heure précise. La ponction a été faite sous anesthésie locale et j'ai souffert. D'ailleurs encore maintenant j'ai mal.
Je suis vraiment effondrée, je comprends pas ce qui s'est passé avec les ovocytes.
Voilà un peu près mon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2012

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 12:00

Salam Alaykom Amel 78,
Ton message me touche bcp, mais ne soit pas triste ma soeur.
C'est vrai que quand on rentre dans les détails des IAC, FIV etc et qu'on sait dans les détails ce qui dysfonctionne, eh bien on se décourage et on s'effondre. Pense plutôt à Allah soubhanou wa taala, pour qui tout est possible et lève tes mains vers lui.
Toutes ces interventions ne sont que des sababs, c'est bien Lui qui détient la clé de la réussite, rien n'est dur ou impossible pour Allah swt, sayidouna 3issa alayhi salat n'est-il pas né de maryam radiya Allaho an3a alors qu'elle était vierge?
Combien il y a de femmes qui tombent enceinte naturellement alors qu'on leur a dit que sans intervention médicale c'est impossible...?
J'ai une collègue, son mari avait bcp de spermatozoïdes atypiques, la gynéco lui a dit que ça serait très très dur d'avoir un enfant naturellement. Alors qu'elle entamait les traitements pour commencer les IAC etc... elle est tombée enceinte !

[...] Et ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Ce sont les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d’Allah. (Sourate Yusuf, 87)

Aller ma soeur, fais un sourire et vide ton coeur de toutes ces idées noires et de découragement.
J'espère que mon msg t'apportera du positif bi idni'Allah.

Rabbi orzoukna dhouriyatan saliha.
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 14:53

Selem alykoum,

Merci bcp Amelle pour ton message!! Ça fait du bien!!
Après avoir passer la veille à pleurer comme une madeleine, ça va mieux.
De toute façon, j'ai pas le choix, je dois accepter ce qu'il m'arrive. Dieu en a décidé ainsi, donc c'est ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 22:30

slt amel je comprend parfaitement ce qui t'arrive ;j'ai du subir moi meme deux echecs de stimilations en vue d'une fiv ;je ne suis meme pas arriver a la ponction:alors que depuis 4 ans les gygy insistent sur le probleme de mon mari oats severe et une fois la pma franchie je me rend compte que j'ai un probleme mais lequel je ne sais pas les medecins ne me l'expliquent pas :c tres dur mais comme a dit amelle y'a des miracles meme si moi je ne suis pas tres convaincue astarfirou lah mais essaye de te changer les idees courage
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 23:34

Selem kako,
Je vois qu'on a pratiquement le même âge et qu'on essaie toutes les 2 depuis 5 ans.
Quand tu dis que t'as un problème mais tu sais pas lequel, c à l'amp qu'on t'as dit cela? T'as fait tous les examens? Pds sérologique et hormonale?
T'as eu quoi comme traitement pour la stimulation?
Moi j'ai eu du puregon900: 225 ui/jour à partir de J2 et orgalutran à partir de J6.
La stimulation n'a pas marché pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 13:58

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la pma ... 2012   En route pour la pma ... 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la pma ... 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en route pour iac
» samedi 21 juillet 2012: Douaa pour oum_maryam
» Dimanche 22 juillet 2012: Douaa pour Amina 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser