| en route pour la 2ème fiv | |
|
+13Purple rain asma T sabrinel Saboura omo-rawaa lili2485 kako revebb2012 mimi 82 morjane amel78 markiz nenofar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nenofar
Nombre de messages : 98 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: en route pour la 2ème fiv Mer 14 Nov 2012, 18:17 | |
| salam les filles, voilà comme le titre l'indique , je suis en plein protocole fiv (la 2ème). j'ai eu mon deuxième contrôle ce matin echo et pds normal , pas bcp de follicules (8 dont 6 matures) pratiquement comme la dernière fois, in challah qu'ils seront fecondés et qu'ils tiendront à la nidation. la ponction est prévue pour samedi in challah je suis un peu moins stressée que la dernière fois parceque je sais que comment ç'a se passe, j'ai plutôt peur pour le resultat: in challah un + mais surtout que ç'a tienne !!!! je compte sur vous les filles pour m'accompagner de vos douaas, c demain 1 er moharrem et bientôt achoura , comme on dit ce sont des jours saints. rabbi yekemel à toutes les filles qui sont enceintes w rabbi yerzk li mazalou (comme moi) je n'ai pas d'internet chez moi, donc je reviens dimanche in challah pour vous donner de mes nouvelles ne m'oubliez pas bises nenofar | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Mer 14 Nov 2012, 18:22 | |
| je suis avec toi ma chérie coeur et âme, sois optimiste et ne pense jamais à la déception ... inchallah tout ira bien je prierai dieu pour toi donc ,de ta part sois courageuse...inchallah un beau +++++ pour bientot | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Mer 14 Nov 2012, 22:07 | |
| Nenofar surtout pa de stress ! Je vais penser à toi et je ne t oublierai pas dans mes prières. Et puis 6 , c est pas mal . Inchallah que la ponction se passe bien. Allez encore un +++ inchallah ! Surtout fais ta vie comme d habitude , ne reste pas allonger à cogiter et stresser. Si tu savais ce que j ai fais qq jours après mon transfert ..... Déménagement ! Bref, grosse pensée pour toi | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Jeu 15 Nov 2012, 10:31 | |
| salut nenofar bonne courage et bonne chance en est touce avec toi w rabi m3ak inchae allah je te souhaite un beau+++++tres prochainement | |
|
| |
mimi 82
Nombre de messages : 88 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Jeu 15 Nov 2012, 13:36 | |
| Je te souhaite bonne chance pour ta FIV nchallah une grossesse a terme et de beaux bebe pour nous toutes | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Jeu 15 Nov 2012, 18:13 | |
| nenofar, je te souhaite bonne chance de fonds du coeur ne te stresse pas et tout ira inchallah. bon courage pour la ponction samedi . tu sais un seul bon ambrient peut faire l'affaire danc sois confiente et es confiance au bon dieu et il ne t'abondera jamais . je serai tjr avec toi ( et avec toutes les autres soeurs bien sur ) dans mes prieres. | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Dim 18 Nov 2012, 12:36 | |
| nenofar je t"envoi beaucoup d'ondes positive nchallah y'a pas 2 sans 3 apres amel et revebb ca sera toi amine !! dis moi tu fais tes fivs ou??? | |
|
| |
nenofar
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Dim 18 Nov 2012, 12:56 | |
| Bonjour kako,
merci bcp pour ton message, je viens de me connectée je suis au boulot . J'ai fais la ponction hier w alhamdoulillah j'avais pas bcp de fofos, c'est pareil que la dernière fois : à l'écho 8, suite à la ponction: 5.
maintenant ils vont voir la qualité et la maturité ? j'attend le coup de fil pour connaitre la date du transfert et prendre mon congé selon cette date. je commence à flipper un peu, pourtant JE SAIS que tout est entre les mains du BON DIEU.
hier à la clinique juste après la ponction j'ai croisé dans la salle de consultation , une jeune femme qui qui a fait la fiv en même temps que moi, on etait les deux seules positifs de la journée : elle attend des jumeaux , elle est à son 5 ème mois. pendant une fraction de seconde j'ai eu un pincement au coeur: je me suis dit moi aussi j'aurai pu être au 5 ème mois , au lieu de tout refaire à zero et je ne suis même pas sure du resultat, mais je suis une croyante malgré tout et je m'en remets à mon createur, c'est LUI QUI SAIS et c'est LUI QUI DONNE.
Ne m'oubliez pas dans vos Douaas w rabbi yerzek toutes celles qui sont en attente , amiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab el alamiiiiine
| |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Dim 18 Nov 2012, 13:17 | |
| bonjour nenofar ne ton fait pas ma cheri tout irra bien inchae allah cette fois se sera la bonne bi idni allah et tu aura toi aussi un joli +++++et des jumeaux pour quoi pas il sefit que tru croie que le bonne dieu nous lesse jamais aktiri mina al douae wa al sadakat et tu vera inchae allah | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Dim 18 Nov 2012, 13:28 | |
| Allez nenofar on positive maintenant ! Inchallah de beaux brybrys ! Il n y'a plus qu à patienter maintenant , le plus dur !!! | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Dim 18 Nov 2012, 15:41 | |
| Neonafar tu es suivie ds quelle pma?? et ta 1ere fiv tu la fait ou?? ca ta couté combien??inchallah un | |
|
| |
nenofar
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Dim 18 Nov 2012, 17:22 | |
| salam les filles je viens de recevoir l'appel de la clinique, transfert demain après midi , par contre aucune information sur le nombre d'embryons enfin il doit y avoir au moins un, sinon il auraient annulé...d'un autre coté je me dis que 2 jours de culture c peu, la dernière fois ct 3 jours ooops voilà je commence à psychotter, à partir de demain , je ne pourrai plus me connecter, g pas internet chez moi. mon mari a un blackberry je peux juste consulter le forum, je ne pourrai pas ecrire, alors je compte sur votre soutien les filles, je n'ai que vous, personne n'est au courant. alors accompagnez moi de vos douaas et je ferai de même pour toutes les filles en attente d'un precieux bébé, amiiiiiiiiine bise nenofar | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Dim 18 Nov 2012, 19:07 | |
| heureuse pour toi nenofer, RABI YKAMALAK BELKHIR inchaallah, surtou pas de stresse et repos toi pendant le congé , je suis et nous tous avec toi le temps que tu auras un ++++++++ , ne nous oubliés pas RABI M3AK | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Dim 18 Nov 2012, 19:58 | |
| 3kouba lik omo rawaa pour ta fiv allez courage | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Dim 18 Nov 2012, 20:19 | |
| ya pas de quoi ma cherie nous somme toujour la pour se setenir. | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Dim 18 Nov 2012, 21:11 | |
| salut les filles j'espère que vous allez toutes bien nenofar, tout d’abord toutes mes félicitations pour ton transfert , inchallah un jolie +++++ dans 15 jours donc après le transfert repose toi le maximum et stp arête de psycho-ter, je sais que c'est dur de ne pas y réfléchir mais fais de ton mieux....courage on est avec toi coeur et âme et (maykoun ghi el khir ya rab) | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Lun 19 Nov 2012, 23:24 | |
| bonne chance nenofar ;que cette nouvelle fiv t'apportera le bonheur ya rab | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Lun 19 Nov 2012, 23:55 | |
| bonsoir nenofare j'espert que ton transfert s'est bien passé'ne ton fait pas tout va bien ce passé en est la pour t'encouragé | |
|
| |
Saboura
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Mar 20 Nov 2012, 00:41 | |
| Salam nenofar Inchallah kheir pour toi ma belle ALLAH y noub a3lik de beaux bébés inchallah je suis de tout coeur avec toi ALLAH y Sahel alik ma belle tiens nous au courant | |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: bonjour les filles Mar 20 Nov 2012, 11:24 | |
| des nouvelles de nenover???? j'espere que tou ira bien pour toi on va tt prier pour toi courage | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Mar 20 Nov 2012, 12:10 | |
| | |
|
| |
amel78
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Mar 20 Nov 2012, 12:32 | |
| J espère que ton transfert c'est bien passé. Prends soin de toi et inchallah une bonne nouvelle dans 15jours. | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Sam 24 Nov 2012, 02:36 | |
| Nenofar, j'espere que le transfert s'est bien deroule! Viens nous raconter et puis ca te fera du bien d'en parler pour eviter de psychotter!! Lol
Moi aussi j'ai ete discrete a propos de mon traitement et je pense que c'est mieux. Mais on est la pour toi dans ces moments difficiles.
Ya Rabbi yfarhak cette fois ci avec un joli +++ et une grossesse a terme. Ameen! | |
|
| |
nenofar
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv Dim 02 Déc 2012, 13:36 | |
| salam les filles,
voilà, je suis de retour, mon congé a pris fin auj , j'ai du reprendre le boulot, heureusement je travaille pas loin e chez moi et c mon mari qui m'accompagne. je suis à j12, encore 2 jours d'attente, la pds c pour mardi in challah. les jours passés étaient longs, longs longs longs longs, je vous raconte pas... je suis passée par toutes les humeurs possibles et imaginables: un jour je suis convaincue que c bon, que ce sera positf, je m'invente même des symptômes...et un autre jour, je suis déprimée et je crois que c fichu... la je suis dans la phase de pessimiste, je crois vraiment que c fichu, j'ai des douleurs semblables à celles des reds, mes seins ne sont plus aussi tendus et j'ai fais ma prise de température le matin, je crois qu'elle descend... alors c pas la joie, pourtant j'ai bien couvé les premiers jours, je me suis bien reposée, jai lu le coran tous les jours, j'ai pas arrêter le Douaa, (j'ai pensé à vous toutes) et là y'a plus qu'attendre... Mon Dieu donnez moi la force d'attendre encore deux jours...
Bises, Nenofar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en route pour la 2ème fiv | |
| |
|
| |
| en route pour la 2ème fiv | |
|