Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

en route pour la 2ème fiv

+13
Purple rain
asma T
sabrinel
Saboura
omo-rawaa
lili2485
kako
revebb2012
mimi 82
morjane
amel78
markiz
nenofar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nenofar

nenofar

en route pour la 2ème fiv Empty
MessageSujet: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyMer 14 Nov 2012, 18:17

salam les filles, Smile

voilà comme le titre l'indique , je suis en plein protocole fiv (la 2ème).
j'ai eu mon deuxième contrôle ce matin echo et pds normal , pas bcp de follicules (8 dont 6 matures) pratiquement comme la dernière fois, in challah qu'ils seront fecondés et qu'ils tiendront à la nidation.
la ponction est prévue pour samedi in challah
je suis un peu moins stressée que la dernière fois parceque je sais que comment ç'a se passe, j'ai plutôt peur pour le resultat: in challah un + mais surtout que ç'a tienne !!!!
je compte sur vous les filles pour m'accompagner de vos douaas, c demain 1 er moharrem et bientôt achoura , comme on dit ce sont des jours saints.
rabbi yekemel à toutes les filles qui sont enceintes w rabbi yerzk li mazalou (comme moi)
je n'ai pas d'internet chez moi, donc je reviens dimanche in challah pour vous donner de mes nouvelles
ne m'oubliez pas lol!

bises

nenofar
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyMer 14 Nov 2012, 18:22

je suis avec toi ma chérie coeur et âme, sois optimiste et ne pense jamais à la déception ... inchallah tout ira bien
je prierai dieu pour toi donc ,de ta part sois courageuse...inchallah un beau +++++ pour bientot en route pour la 2ème fiv 367791
amel78

amel78

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyMer 14 Nov 2012, 22:07

Nenofar surtout pa de stress !
Je vais penser à toi et je ne t oublierai pas dans mes prières.
Et puis 6 , c est pas mal .
Inchallah que la ponction se passe bien.
Allez encore un +++ inchallah !
Surtout fais ta vie comme d habitude , ne reste pas allonger à cogiter et stresser.
Si tu savais ce que j ai fais qq jours après mon transfert ..... Déménagement !
Bref, grosse pensée pour toi
morjane

morjane

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:31

salut nenofar bonne courage et bonne chance en est touce avec toi w rabi m3ak inchae allah je te souhaite un beau+++++tres prochainement
mimi 82

mimi 82

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyJeu 15 Nov 2012, 13:36

Je te souhaite bonne chance pour ta FIV nchallah une grossesse a terme et de beaux bebe pour nous toutes
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:13

nenofar, je te souhaite bonne chance de fonds du coeur ne te stresse pas et tout ira inchallah. bon courage pour la ponction samedi . tu sais un seul bon ambrient peut faire l'affaire danc sois confiente et es confiance au bon dieu et il ne t'abondera jamais . je serai tjr avec toi ( et avec toutes les autres soeurs bien sur ) dans mes prieres.
kako

kako

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyDim 18 Nov 2012, 12:36

nenofar je t"envoi beaucoup d'ondes positive nchallah y'a pas 2 sans 3 apres amel et revebb ca sera toi amine !! dis moi tu fais tes fivs ou???
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyDim 18 Nov 2012, 12:56

Bonjour kako,

merci bcp pour ton message, je viens de me connectée je suis au boulot . J'ai fais la ponction hier w alhamdoulillah
j'avais pas bcp de fofos, c'est pareil que la dernière fois : à l'écho 8, suite à la ponction: 5.

maintenant ils vont voir la qualité et la maturité ? j'attend le coup de fil pour connaitre la date du transfert et prendre mon congé selon cette date.
je commence à flipper un peu, pourtant JE SAIS que tout est entre les mains du BON DIEU.

hier à la clinique juste après la ponction j'ai croisé dans la salle de consultation , une jeune femme qui qui a fait la fiv en même temps que moi, on etait les deux seules positifs de la journée : elle attend des jumeaux , elle est à son 5 ème mois. pendant une fraction de seconde j'ai eu un pincement au coeur: je me suis dit moi aussi j'aurai pu être au 5 ème mois , au lieu de tout refaire à zero et je ne suis même pas sure du resultat, mais je suis une croyante malgré tout et je m'en remets à mon createur, c'est LUI QUI SAIS et c'est LUI QUI DONNE.

Ne m'oubliez pas dans vos Douaas
w rabbi yerzek toutes celles qui sont en attente , amiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab el alamiiiiine

morjane

morjane

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyDim 18 Nov 2012, 13:17

bonjour nenofar ne ton fait pas ma cheri tout irra bien inchae allah cette fois se sera la bonne bi idni allah et tu aura toi aussi un joli +++++et des jumeaux pour quoi pas il sefit que tru croie que le bonne dieu nous lesse jamais aktiri mina al douae wa al sadakat et tu vera inchae allah cheers
amel78

amel78

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyDim 18 Nov 2012, 13:28

Allez nenofar on positive maintenant !
Inchallah de beaux brybrys !
Il n y'a plus qu à patienter maintenant , le plus dur !!!
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyDim 18 Nov 2012, 15:41

Neonafar tu es suivie ds quelle pma?? et ta 1ere fiv tu la fait ou?? ca ta couté combien??inchallah un en route pour la 2ème fiv 589178
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyDim 18 Nov 2012, 17:22

salam les filles

je viens de recevoir l'appel de la clinique, transfert demain après midi Very Happy , par contre aucune information sur le nombre d'embryons Sad

enfin il doit y avoir au moins un, sinon il auraient annulé...d'un autre coté je me dis que 2 jours de culture c peu, la dernière fois ct 3 jours Rolling Eyes

ooops voilà je commence à psychotter, scratch

à partir de demain , je ne pourrai plus me connecter, g pas internet chez moi. mon mari a un blackberry je peux juste consulter le forum, je ne pourrai pas ecrire, alors je compte sur votre soutien les filles, je n'ai que vous, personne n'est au courant.

alors accompagnez moi de vos douaas en route pour la 2ème fiv Grouphug et je ferai de même pour toutes les filles en attente d'un precieux bébé, amiiiiiiiiine

bise en route pour la 2ème fiv Annhe1fh

nenofar
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyDim 18 Nov 2012, 19:07

heureuse pour toi nenofer, RABI YKAMALAK BELKHIR inchaallah, surtou pas de stresse et repos toi pendant le congé , je suis et nous tous avec toi
le temps que tu auras un ++++++++ cheers cheers, ne nous oubliés pas
RABI M3AK
morjane

morjane

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyDim 18 Nov 2012, 19:58

3kouba lik omo rawaa pour ta fiv allez courage en route pour la 2ème fiv Cheerlea
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyDim 18 Nov 2012, 20:12

morjane a écrit:
3kouba lik omo rawaa pour ta fiv allez courage en route pour la 2ème fiv Cheerlea
merciiiiiiiiiii morjane , merciiiiii, le faite de lire comme ca ca me faire chaud du coeur et des larmes au yeux RABI YKHALIK W YFARAHNA BIK INCHAALLAH en route pour la 2ème fiv Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyDim 18 Nov 2012, 20:19

ya pas de quoi ma cherie en route pour la 2ème fiv 38 nous somme toujour la pour se setenir.
markiz

markiz

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyDim 18 Nov 2012, 21:11

salut les filles j'espère que vous allez toutes bien en route pour la 2ème fiv Annhe1fh

nenofar, tout d’abord toutes mes félicitations pour ton transfert , inchallah un jolie +++++ dans 15 jours donc après le transfert repose toi le maximum et stp arête de psycho-ter, je sais que c'est dur de ne pas y réfléchir mais fais de ton mieux....courage
on est avec toi coeur et âme et (maykoun ghi el khir ya rab) en route pour la 2ème fiv Grouphug

kako

kako

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyLun 19 Nov 2012, 23:24

bonne chance nenofar ;que cette nouvelle fiv t'apportera le bonheur ya rab
morjane

morjane

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyLun 19 Nov 2012, 23:55

bonsoir nenofare j'espert que ton transfert s'est bien passé'ne ton fait pas tout va bien ce passé en est la pour t'encouragé en route pour la 2ème fiv Notacroo
Saboura

Saboura

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyMar 20 Nov 2012, 00:41

Salam nenofar

Inchallah kheir pour toi ma belle ALLAH y noub a3lik de beaux bébés inchallah je suis de tout coeur avec toi ALLAH y Sahel alik ma belle tiens nous au courant en route pour la 2ème fiv Annhe1fh
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: bonjour les filles   en route pour la 2ème fiv EmptyMar 20 Nov 2012, 11:24

des nouvelles de nenover????
j'espere que tou ira bien pour toi 20010 on va tt prier pour toi courage en route pour la 2ème fiv Annhe1fh en route pour la 2ème fiv Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyMar 20 Nov 2012, 12:10

cc nénofar,jéspér que tout se pass bien pour toi inchallah,on atten tn retour avc impatience,ou inchallah tu nous apportera de bonnes nouvelles cheers cheers cheers ,ke ta patience soit récompensée amineeeeeeee cheers
amel78

amel78

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyMar 20 Nov 2012, 12:32

J espère que ton transfert c'est bien passé.
Prends soin de toi et inchallah une bonne nouvelle dans 15jours.
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptySam 24 Nov 2012, 02:36

Nenofar, j'espere que le transfert s'est bien deroule! Viens nous raconter et puis ca te fera du bien d'en parler pour eviter de psychotter!! Lol

Moi aussi j'ai ete discrete a propos de mon traitement et je pense que c'est mieux. Mais on est la pour toi dans ces moments difficiles.

Ya Rabbi yfarhak cette fois ci avec un joli +++ et une grossesse a terme. Ameen!
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv EmptyDim 02 Déc 2012, 13:36

salam les filles,

voilà, je suis de retour, mon congé a pris fin auj , j'ai du reprendre le boulot, heureusement je travaille pas loin e chez moi et c mon mari qui m'accompagne.
je suis à j12, encore 2 jours d'attente, la pds c pour mardi in challah.
les jours passés étaient longs, longs longs longs longs, je vous raconte pas...
je suis passée par toutes les humeurs possibles et imaginables: un jour je suis convaincue que c bon, que ce sera positf, je m'invente même des symptômes...et un autre jour, je suis déprimée et je crois que c fichu...
la je suis dans la phase de pessimiste, je crois vraiment que c fichu, j'ai des douleurs semblables à celles des reds, mes seins ne sont plus aussi tendus et j'ai fais ma prise de température le matin, je crois qu'elle descend...
alors c pas la joie, pourtant j'ai bien couvé les premiers jours, je me suis bien reposée, jai lu le coran tous les jours, j'ai pas arrêter le Douaa, (j'ai pensé à vous toutes) et là y'a plus qu'attendre...
Mon Dieu donnez moi la force d'attendre encore deux jours...

Bises,
Nenofar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en route pour la 2ème fiv   en route pour la 2ème fiv Empty

en route pour la 2ème fiv
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant