Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un test de grossesse très très très pâle à 11dpo

+14
lola
nadia84
sabrinel
nenofar
Saboura
espoir94
nini4
maman
kako
revebb2012
amel78
omo-rawaa
morjane
markiz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maman

un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 Empty
MessageSujet: bj   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:29

markiz tu es enceinte ?
je suis tres contente pour toi ! tu me parlais la veille de ton probleme et voila que la situation est differente le lendemain!soubhanallah
je crois que le traitement de ton mari est bon,,,te l'ai deja dit? testosterone aspirine et vitamines c un traitement logique pour les oats , la testo est une hormone male qui fait murir les spermato l'aspirine pour faire circuler le sang dans ;les testicules pour faire nourrir ces zozo et les vitamines sont bons aussi et apparemment un traitement de un mois suffit car c un bon traitement et la situation de ton mari n'est pas si catastrophique que ca
de plus jai appris que tu as fait l'hysterosalpingographie
j'ai lu un article medical qui parlait de lhystero et qu'il ya eu des grossesses juste apres celle la
moi meme jai fait une grossesse un moi apres mon hystero mais malheureusement arretee
j'espere de tout coeur que ta grossesse se deroulera bien
quest ce que tu attends pour voir ta gyneco?
Revenir en haut Aller en bas
nini4

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:46

bjr maman stp eske tu peux me citer en detail les vitamines kil fo pour les oats merci davance bisou
maman

MessageSujet: bj nini   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 11:05

nini4 jene sais pas trop ce quil faut prendre pour les oats mais a mon mari on lui a donne de la vitamine C et E , il en a fait quelques cures mais son spermogramme ne s'est pas ameliore pour autant
il les a arretes en juin et le spermo de septembre montre une nette amelioration ,,je bne sais pas si c les vitamines qui l'ont boostes ou bien le sevrage tabagique pendant le ramadan ou bien les epices quil prenait , etant une mordue de la cuisine exotique!(cucuma ,gingembre ...),
le traitement du mari de markiz est logique , c un abqari cet urologue!
nini4

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 11:11

merci maman je ne sais plus quoi fair un coup il est bon et lautre c une cata é malheuresement lors de notre 2éme icsi cété la cata moi joné marre des medicament et je voudré essayé les remédes naturel alors ke lui a complétement bécé les bras je ne sai plu koi fair
nadia84

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 12:15

mabrouk ma chere rabi itamam 3la khir inchalah

markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 15:23

bonjour les filles et koul 3am wa antom bi kheir

merci beaucoup saboura, morjane, maman, et nadia 84 un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 2151
c'est très gentille de votre part ......inchallah à vous aussi le plus tôt possible ya rab cheers
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 17:32

ma chere markiz quelle tres merveilleuse nouvelle je suis tres contante pour toi habibti , tu vois le bon dieu est tres grand et lui suffit de decider pour que tout arrive. savoure ta joie et sois heureuse et surtout fais attention a toi et un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 Smiles_7 de voyages maintenent. LAAKOUBA a toutes les filles oum rawaa, nenofar, nini4, maman , espoir94, saberinal, nadia, lili.....et toutes les autres. inchallah cette année 2012 vous portera a toutes la belle nouvelle que vous attendez depuis longtemps yarab et vous senterez toutes cette mervielleuse joie telle que nous la vivons nous aussi en ce momont.
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:07

merci revebb,markiz ,et les autres vous ne pouvez pas savoir ma joie et j'en doute pas la joie ds autres filles de ces bonne nouvelles qui font chaud au coeur franchement vous nous donner de l'espoire un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 Action-s
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:21

salut nini4 porqoi tu essay pa ls recettes a base de miel de noix amand pollen gelée royale tu pe t'adressé a 1 bon Herboriste il ya 1 au 1er mai tu pe meme liu prendre ls analyse de ton mari moi j utilise toujour ca en parallèle avec les medicament meme pour moi on di que ca amélior meme la qualité des ovules et puis meme si ca fé pa du bien ca fé pa de mal un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 367791
lola

lola

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:48

mabrouk markiz inchalah une grossesse à terme
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 17:13

merci beaucoup lola t'es gentille 7biba flower
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 21:25

salut les filles maintenant vraiment j'ai rien compris
mon gygy aujourd'hui me dit " madame désolé mais tu n'es pas enceinte"
c'est un faux positif affraid confused affraid Suspect

heureusement que j'ai rien dis à ma mère un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 793848
maman

MessageSujet: bsr,,,   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 21:29

c vraiment dommage!!
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 21:46

c'est quoi ca markiz, confused écoute il faut faire un pds sur quelle base cet gygy te dit que t'es pas enceinte ?????? et ou es tes rrrrrrrrrrrr??????????, ne désespéré pas hbiba il faut fair un pds et il y'a toujours l’erreur, et quoi ce soit les résultats ( on espérons cheers YAA RAB quelles sera++++) tu as encor le temps , je suis avec toi hbiba un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 Action-2
amel78

amel78

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 21:48

La gygy t as passé une écho ?
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 22:00

amel78 a écrit:
La gygy t as passé une écho ?

oui .......... il y a rien
merci omo rawa
amel78

amel78

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 22:07

Markiz je suis sincèrement desolé!
Garde le moral Markiz et ne sois pas triste. Inchallah ça viendra vite.
Et n oublie pas qu on est là, si t as besoin de quoique ce soit .
Soit forte ma belle !
morjane

morjane

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 22:07

oh markiz je suit vraimant déselé mais coméme tu doit faire une pds parceque l'echo a se state ne montre rien c'est apres 10j de retard que le sac se voie en echo
morjane

morjane

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 22:10

t'est a combiene de jour de retard?
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 22:12

6 jours .... il m'a dit d'habitude je voix un sac à 5j de retard
je vais faire la pds lundi inchallah
amel78

amel78

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 22:12

Markiz je veux pas te donner de faux espoir, mais à deux semaines de grossesse, on ne voit rien à l'écho.
C était une écho vaginale ou sur le ventre ?
Fais ta pds lundi , tu sera sûre à 100%.
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 22:15

merci amel et morjane
c'était sur le ventre....... Sad
amel78

amel78

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 22:19

Impossible de voir qq chose alors !!!!
À moins que ton gyneco se prenne pour superman avec une vision extraordinaire , c est impossible .
Un faux positif n existe pas , les pharmaciens me l ont dit pleins de fois!
Si le test à détecté qq chose , c est qu il y'a qq chose . Lundi, j attends le résultats de ta pds. Courage ma belle !
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 22:21

merci 7biba
morjane

morjane

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 22:26

c'est vrais MARKIZ en veut pas te donné de faux éspoires mais dans mes 2 un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 Smiley_1 la gyg na pas put voir le sac qu'apres 10j de retard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 3 Empty

un test de grossesse très très très pâle à 11dpo
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant