Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un test de grossesse très très très pâle à 11dpo

+14
lola
nadia84
sabrinel
nenofar
Saboura
espoir94
nini4
maman
kako
revebb2012
amel78
omo-rawaa
morjane
markiz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
morjane

morjane

un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 09:43

salut markiz quoi de neuf?khir in chae allah.
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 12:03

bonjour les filles rien de spécial aujourd’hui je suis à 15 DPO et les rrrrrrrr tjr pas d'habitude elles sont là, j'ai pas refais un test car je suis pas sortie pour acheter un , maintenant je suis entrain de préparer ma valise pour aller chez mes beau parents car ils nous ont invité et je profite pour voir ma famille aussi, je vais cesser d'y réfléchir car je dors plus la nuit ..... donc je vais faire une PDS pas avant 7 à 8 jours de retard..... merci les filles je vous adore toutes ....attendez mes nouvelles dans quelque jours
un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Annhe1fh un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Grouphug un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Annhe1fh un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Grouphug un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 19:49

j'espére que tu retour avec des bonne nouvelles hbiba un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 589178
maman

MessageSujet: bsr   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 22:04

markiz! coucou! ou es tu ?
si elle n'est pas revenue c quelle est enceinte! un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Comp10
maman

MessageSujet: bsr   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 22:21

c quoi la dpo? je connais pas!
Saboura

Saboura

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 01:16

Salem alikom
Reviens vite ma belle avec une bonne nouvelle inchallah !!+++++ un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Smiley_1
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 17:21

salut les filles
maman la DPO veut dire (day post ovulation) ....donc nombre de jour écoulés depuis l'ovulation.

ma visite à mes beau parents à été annuler, car y avais des inondations et les routes on été coupé ...
en fin bref j'ai refais mon test aujourd'hui et le trait est bien claire, semblable à celui du contrôle, j'arrive pas à croire meme mon mari qu'il sait rien qu'hier.... il me dit impossible j'ai même pas fini mon traitement.... je suis très contente mais pas encore sur car le rdv pour la PDS ça sera pour lundi inchallah ......voilà mes nouvelles sunny sunny
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 17:37

merci beaucoup les filles pour votre soutient et je serai toujours avec vous , il faut jamais dire que si je suis vraiment enceinte c'est que je reviens pas ou plus à ce forum, c'est faux il faut jamais penser à ça .... et je suis prête de répondre à toutes vos questions ça me ferais un énorme plaisir et partager vos joie et vos peine (allah la ykadar) car vraiment je suis la fille unique et je vous ai trouvé à mes coté comblant le vide d'une soeur que j'ai temps rêvait ......
merci revebb un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 2151 , merci amel un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 2151 , merci omo- rawa un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 2151 , merci morjane un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 2151 , merci saboura un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 2151 , merci kako un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 2151 , merci espoir94 un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 2151 , merci maman un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 2151 merci et mille merci
j'espère que j'ai oublié personne.

et sachez les filles que vous etes au courant de mon histoire avant ma famille.. donc je partirai jamais

Dernière édition par markiz le Mer 14 Nov 2012, 22:23, édité 1 fois
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 17:49

un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Fest30 ALF ALF MABROUK MARKIZ un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Fest30

allah yebarek c la saison des un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Smiley_1 dans le forum un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Action-3 un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Action-3 al hamdou wa choukrou lillah, je suis super contente pour toi markiz, rabbi yekemelek , une grossesse à terme in challah

je suis ravie d'être la première à te feliciter, maintenant il n'ya plus de doutes un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Cheerlea

prends bien soin de toi, we d3ilna maàk

bises , un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Annhe1fh

nenofar
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:00

merci beaucoup nenofar t'es un ange et , j'ai les larmes au yeux en lisant ton message
vraiment c'est très gentille de ta part , inhallah tu aura une surprise vraiment inattendu ya rab
okba lik inchallah un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 2151 un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:55

un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Fest30 trés trés heureuse pour toi markiz , W RABI YKAMALAK BELKHIR INCHAALLAH, j’attend avec joie la confirmation de cette nouvelle un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Smiley_1 ,
samedi je serai inchaallah a sidi belabess envoi moi des onde ++++++ lol!
un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Annhe1fh un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Annhe1fh un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Annhe1fh
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:39

sunny Mabrouk future maman[center][b] sunny
je visité le forum aujourd'hui avec boco d’angoisse é je croise cette nouvelle de vous qui m'a vraiment donné une cher de poule trés heureuse pour vousé voila qqchose qui remonte le morale flower prend soin de toi Wink
amel78

amel78

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:55

Mabroukkkkkk Markiz !!!!!!
Inchallah que ta grossesse se passe bien !!
C est super !!!!! La patience est toujours récompensée.
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:20

bonsoir les filles et merci beaucoup ça fait chaud au coeur de lire vos messages un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 38
et bienvenu parmis nous sabrinel un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 2151 allha yfarahkom toutes inchallah.
nini4

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:31

tt mes felicitation marzik koulchi mebrouk rébi yfarhék nchalah je suis trés contente pour toi
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:33

merci beaucoup nini4 t'es très gentille et c'est sympa de te lire , okba 3andek inchallah cheers un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 2151
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:42

J avais hate de rentrer et t'écrire olalalala au boulot je lis les posts mais je peux pas répondre confused confused
FELICITATIONS ma belle, je me rapelle de l'hstéro qu on a fait ensemble cheers alhamdollah ya rabbi. grossesse à terme inchallah.

donne nous tes secrets pour booster les zozos de nos maris lol!
amel78

amel78

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:48

Oui c est vrai Markiz .. Tu as utilisé le pollen de dattier pour ton mari ?
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:49

merci beaucoup espoir je me rappelle moi aussi, à ce jour je suis traumatisé de la fameuse hystéro un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Fouetaa waaaawwww
merci habibti
je te cache rien y avait a liste des médicaments que j'ai écris au post de revebb et une akda faite par une femme qui coute 3000da c'est tous
amel78

amel78

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:50

Finalement c est peut être l hystéro qui a été bénéfique
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:57

tu sais amel la femme qui voulais me ramener le pollen de l'autre jour est tombé malade ,aujourdhui elle m'appelle et elle me dit je vais te l'envoyer samedi avec un taxi qui vient de bechar , je lui ai rien dis
markiz

markiz

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:58

peut être oui !!!!!!!!!!!
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 23:12

C possible oui!! sabab o safi Smile
le médecin dit que l'hystéro était bien et la plupart des femmes sont enceintes dans les 6mois
Alhamdollah ma chérie, farehtina wallah un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 367791
Saboura

Saboura

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 00:54

Ya ALLAH ya KARiM alf mabrouk ma belle inchallah une grossesse a terme et repose toi et ne nous oublie pas donne nous de tes nouvelles ma belle un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:21

bonjour markiz oh..lala je croit que j'ai beaucoup ratté hier,alf mabrouk ma cherie markiz un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 04 vraimant je s tres contante pour toi ma soeur je regrette d'avoir sortie hier car j'était pas presente au momant de la nouvelle netmana lek kol kheir et une mervelleuse un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Smiley_1 a terme wallah tu le merite et je sait que tu sera une mervelleuse maman je souhaite la méme chose atout les filles qui espert avoir un bb je ponse que se aid adha nous a porter pleine de belles chose allah ybarek, un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Annhe1fh felicitation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un test de grossesse très très très pâle à 11dpo   un test de grossesse très très très pâle à 11dpo - Page 2 Empty

un test de grossesse très très très pâle à 11dpo
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant