Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai 45 ans et voudrais avoir un deuxieme enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai 45  ans et voudrais avoir un deuxieme enfant Empty
MessageSujet: j'ai 45 ans et voudrais avoir un deuxieme enfant   j'ai 45  ans et voudrais avoir un deuxieme enfant EmptyVen 02 Nov 2012, 19:58

bonsoir, j'ai 45 ans et je ne manque de rien... sauf d'un frere ou d'une soeur a mon fils unique .il a 4 ans et il me fait dela peine:il n'a pas avec qui jouer , son pere et moi sommes trop vieux pour partager ses jeux . sa seule soeur est... dora!!! en effet , il est tout le temps colle a la television tellement il s'ennuie a la maison ..la derniere fois ses cousins lui ont signifie qu'ils ne veulent pas jouer avec lui car il est trop jeune pour eux...cela m'a fait de la peine...nous vivons un temps ou les gens sont egoistes .. si javais un deuxieme enfant je les obligerais a etre unis mais helas...jai ete egoiste en voulant avoir mon enfant , en effet je me suis mariee a 37 ans et je n'ai eu mon fils qu'a 40 ans apres trois grossess arretees et des souffrances. a l'epoque j'etais suivie a la clinique de bab zouar a alger.mon medecin traitant ne s'est occupe que de ma grossesse ,il n'a rien fait pour mon infertilite.depuis je cours d'un medecin a l'autre qui me disent tous que c trop tard . celle qui est dans la meme situation que moi sera gentille de me dire ou elle en est ... merci de votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai 45  ans et voudrais avoir un deuxieme enfant Empty
MessageSujet: personne ne me repond?   j'ai 45  ans et voudrais avoir un deuxieme enfant EmptySam 03 Nov 2012, 12:56

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

j'ai 45  ans et voudrais avoir un deuxieme enfant Empty
MessageSujet: Re: j'ai 45 ans et voudrais avoir un deuxieme enfant   j'ai 45  ans et voudrais avoir un deuxieme enfant EmptySam 03 Nov 2012, 19:25

mon dieu kom jauré aimé te répondre et te dire ke oui tu peux etre enceinte mais je né aukune idée je sais une chose ke tant ke le bon dieu le veux tou peu arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai 45  ans et voudrais avoir un deuxieme enfant Empty
MessageSujet: Re: j'ai 45 ans et voudrais avoir un deuxieme enfant   j'ai 45  ans et voudrais avoir un deuxieme enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai 45 ans et voudrais avoir un deuxieme enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'espoir d'avoir un enfant
» envie d'avoir un enfant le temps me presse
» VIDEO SUR LE SUJET : "JE N'ARRIVE PAS A AVOIR D'ENFANT"
» ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant
» mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser