bonsoir, j'ai 45 ans et je ne manque de rien... sauf d'un frere ou d'une soeur a mon fils unique .il a 4 ans et il me fait dela peine:il n'a pas avec qui jouer , son pere et moi sommes trop vieux pour partager ses jeux . sa seule soeur est... dora!!! en effet , il est tout le temps colle a la television tellement il s'ennuie a la maison ..la derniere fois ses cousins lui ont signifie qu'ils ne veulent pas jouer avec lui car il est trop jeune pour eux...cela m'a fait de la peine...nous vivons un temps ou les gens sont egoistes .. si javais un deuxieme enfant je les obligerais a etre unis mais helas...jai ete egoiste en voulant avoir mon enfant , en effet je me suis mariee a 37 ans et je n'ai eu mon fils qu'a 40 ans apres trois grossess arretees et des souffrances. a l'epoque j'etais suivie a la clinique de bab zouar a alger.mon medecin traitant ne s'est occupe que de ma grossesse ,il n'a rien fait pour mon infertilite.depuis je cours d'un medecin a l'autre qui me disent tous que c trop tard . celle qui est dans la meme situation que moi sera gentille de me dire ou elle en est ... merci de votre ecoute