Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH

+3
amira
kako
asma T
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jamila5

jamila5

besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 16:40

oui c'est bien ça ma chère amel. il se base sur le taux de FSH, s'il est ds les normes sinon il refuse. pourtant j'ai encore une activité ovarienne mais ça ne les intéresse pas !!! tu vas faire ta fiv quand ?
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 18:07

Inchallah ma prochaine fiv est pour septembre. Je suis deux mois au repos.
Jamila, t'as essayé de changer d'amp?
Ton FSH et AMH sont de combien?
A l'amp où je suis il ya une femme qui est en IO et qui est prise en charge. Je vais me renseigner sur son fsh.
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 13:25

asma T a écrit:
les filles,pour l'instant je peux pas voir mon gygy,pas avant que mon chéri ai aussi ses résultats,mais je pense que j'ai un sérieux probléme avec la FSH,je viens d'avoir les résultats de mon bilan hormonal,tout est dans les normes àpart la FSH qui est élevé,elle est à 10,96 et la norme de la phase folliculaire est 3,85-8,78,les filles je suis éffondrée par ce résultat,veut-il dir que je suis en IO???les filles svp si vous avez des renseignements à me fournir n'hésitez surtout pas,parceque là je suis trés inquiete oumaykoune gheir lkheir inchallah besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH - Page 2 Annhe1fh

Alors asma t'as pu voir ton gygy avec tes résultats des examens ainsi que ceux de ton mari??

Inch'allah kheir ya rabbi cheers

Pour la FSH, je peux te parler de mon cas: Février 2012: FSH 10.5 et Juin 2012: FSH: 7.6 (Même labo)

Pour te dire que le dosage hormonal peut changer d'un cycle à l'autre

besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH - Page 2 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH - Page 2 Empty

besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2