Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH

+3
amira
kako
asma T
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asma T

asma T

besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH Empty
MessageSujet: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyDim 24 Juin 2012, 10:55

les filles,pour l'instant je peux pas voir mon gygy,pas avant que mon chéri ai aussi ses résultats,mais je pense que j'ai un sérieux probléme avec la FSH,je viens d'avoir les résultats de mon bilan hormonal,tout est dans les normes àpart la FSH qui est élevé,elle est à 10,96 et la norme de la phase folliculaire est 3,85-8,78,les filles je suis éffondrée par ce résultat,veut-il dir que je suis en IO???les filles svp si vous avez des renseignements à me fournir n'hésitez surtout pas,parceque là je suis trés inquiete oumaykoune gheir lkheir inchallah besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH Annhe1fh

Revenir en haut Aller en bas
kako

kako

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyLun 25 Juin 2012, 10:44

SLT ASMA
ATTEND DE VOIR CE QUE TE DIT GYGY ,TOUT DEPEND DES NORMES DU LABO,MOI J'ETAIT DANS LES NORMES MAIS LES GYGY M'ONT DIT QU'ELLE ETAIT MAUVAISE ,ELLE ETAIT A 10 ET MAINTENANT 12 No BON COURAGE
amira

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyLun 25 Juin 2012, 15:40

bonjour asma, écoute moi, avec mon expérience d'infertilité depuis 10ans je peux te confirmer que ton fsh a 10 est bien, donc il ne faut pas faire un drame qui n'existe pas. FSH il faut que te t'inquiéte a partir de 13 ; tu es loin inchallah kheir okhty, et pense uniquement au traitement que tu devoira prendre avec le gygy ; mais ne te stresse pas avec une FSH a 10 qui est normal,
amira

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyLun 25 Juin 2012, 15:40

bonjour asma, écoute moi, avec mon expérience d'infertilité depuis 10ans je peux te confirmer que ton fsh a 10 est bien, donc il ne faut pas faire un drame qui n'existe pas. FSH il faut que te t'inquiéte a partir de 13 ; tu es loin inchallah kheir okhty, et pense uniquement au traitement que tu devoira prendre avec le gygy ; mais ne te stresse pas avec une FSH a 10 qui est normal,
asma T

asma T

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyLun 25 Juin 2012, 16:12

mercii bcp les filles de m'avoir répendu,j' en avais vraiment besoin
kako:si on t'a dit que 10 et 12 c'est mauvais donc moi aussi à 10,96 c'est pareil,mais bon je verrais mon gygy dans 15jours apepré et on verra bien besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH Annhe1fh
AMIRA:ta répense m'a rassuré un peu,ce qui m'a tant inquiété c'est quand j'ai vu un taux de 10,96 donc on peut dire 11,alors que ça dépasse de trop la norme qui est de 8,78,et quand j'ai commencé à chercher sur le net ce que ça voulais dire ce taux,je trouvé que c'est un signeIO,et que y'a peu de chance de répendre aux traitements de stimulation alors que j'ai en + de ça une dystrophie ovarienne càd OMPK,olala comme je suis stressée Crying or Very sad ,mais je vous remerciii mes cheres soeurs pour vos répenses,inchallah maykoune ghir lkheir,j'éspére avoir d'autres témoignages qui me donneront + d'infos besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH Annhe1fh
amira

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyLun 25 Juin 2012, 21:22

de rien ma chere asma, elle est a combien ton AMH, c'est ça qui est important ?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyLun 25 Juin 2012, 21:37

amh,je l'ai pas trouvé dans mon bilan,ya fsh qui est à 10,96,LH:6,17 prolactine:19,67 oestradiol:71 progestérone:0,69 testostérone:0,54 TSH US:2,25 FT4:0,86 et FT3:4,04 voilà ma chere ce que j'ai dans mon billan alors???????
amira

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMar 26 Juin 2012, 09:01

bonjour asma, ton bilan est bien ; surtout ne t'inquiéte pas mais demande a ton gygy la AMH ; elle est importante pour evaluer ta reserve ovarienne ( hormone antimullerieenne) et tu peux aussi asma l'evaluer par une échographie en fin de cycle pour voir combien d'ovule tu as sur chaque ovaire ; bon chance ASMA;
nounou

nounou

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMar 26 Juin 2012, 13:54

essaye les méthodes de grand-mère pour baisser un peu la fsh.
http://www.israel-stop.com
asma T

asma T

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMar 26 Juin 2012, 14:50

ok amira merciii bcp,dés que je vois mon gygy je lui demande et je te tiens aucourant besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH Annhe1fh
nounou pense tu que c'est vraiment mauvais ce taux là??? y'a t'il des femmes qui ont réussi à besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH 589178 avec un taux comme le mien????
nounou

nounou

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMar 26 Juin 2012, 15:03

Il n'est pas mauvais, il n'empêche pas une grossesse mais un peu élevé et peut diminuer la chance de conception naturelle.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMar 26 Juin 2012, 15:23

[quote="nounou"]essaye les méthodes de grand-mère pour baisser un peu la fsh. [/quote]

salem les filles,

je trouve comme amira tes résultats bons donc ne t'inquiète pas trop. en effet la AMH est importante mais elle n'est pas rembourdée par la sécu.
amira, comment vas-tu depuis le temps?

nounou, bon retour parmi nous. donc tu l'a eu ton bb2, c'est ça? quelles sont les méthodes de grand mère pr faire baisser la fsh, j'ai essayer plusieurs choses mais rien à marcher malheureusement ?

bon courage à toutes
nounou

nounou

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMar 26 Juin 2012, 15:25

salam jamila, (oui j'ai une une fille)
Pour la fsh, il me semblait que celles qui ont pris l'agnus étaient satisfaites du résultats.
asma T

asma T

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMar 26 Juin 2012, 15:38

merciii bcp les filles,djamila c'était à combien ta fsh???? et qu'est ce qu'il t'on dit par rapport à ça???? pense tu qu'il vont me proposer une fiv???
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMar 26 Juin 2012, 15:46

nounou, je l'ai déjà pris mais ça n'a rien donné!
asma, ma fsh a changé plsieurs fois mais la dernière fois, elle était de 42 donc pas le droit à la fiv et on m'a dit clairement que je n'aurai jamais d'enfants car IO marquée.
mais toi tu n'es pas dans mon cas. tu auras certainement une meilleure réponse. je te le souhaite sincèrement
asma T

asma T

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMar 26 Juin 2012, 16:01

inchallah chere djamila,vraiment sahhiittt pour ce msg qui m'a coméme réconforté,parceque tu peux pas imaginer l'état dont je suis,parceque en+ de ça j'ai une dystrophie ovarienne OMPK, et ce qui m'étone de cette FSH c'est qu'il ya 4 ou 5 mois elle était à 7 et ce mois ci c'est la surprise affraid ,omoin loukane je suis agée je dirais que c'est l'age mais là j'ai 25ans donc c'est boulversant,et là j'ai peur qu'on me propose direct fiv alors que mon mari ne veut méme pas entendre parler No ,ollallaaa je suis dans un état vraiment Crying or Very sad
amira

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMer 27 Juin 2012, 09:09

merci djamila, tu ne peux pas savoir comme je suis dégoutée de la vie, allahouma oltouf ya rab, je vous lis mais quelques fois je n'arrive pas à repondre allah soubhanou chahad, en fin, moralement un peu physiquement je vis bien, mais malgré mes 45ans je n'arrive pas a oublier les enfants?
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMer 27 Juin 2012, 14:14

Amira, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. je t'avais écrit un mp il y a quelques temps mais tu n'avais pas répondu, donc je m'inquiétais. je te comprends ma chère Amira, moi c'est pareil, j'ai peur de l'avenir et surtout de ce que vont dire les autres sur moi!!!!! je n'ai plus de règles depuis 2 mois et j'espère toujours tomber enceinte malgré tout ! tu vois qu'on renonce pas à notre désir facilement!

Asma, tranquilise toi et tu vas voir ce que gygy va te dire. moi mon mari, il ne voulait pas d'enfants dès le départ et je croyais qu'il allait changer d'avis avec le temps mais ce n'est pas le cas. il m'a fait perdre beaucoup de temps et maintenant qu'il voit que je n'arrive pas à tomber enceinte, il ne dit pas vraiment non quand je lui parle d'enfants !!!!!!! je ne sais pas quoi en penser!!!

je vous embrasse les filles
asma T

asma T

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMer 27 Juin 2012, 14:56

chere djamila je te comprends trés bien,oui je sais que c'est dur mais echédda fi rébbi,inchallah qu'un miracle va se pointer aprés cette longue attente,mais omoin toi t'as un mari qui n'est pas trop chaud à l'idée d'avoir des enfants,parcontre moi ce qui me fais le + mal c'est cette grosssssssssse envie d'un bébé que je lis dans ses yeux,c'est juste cette idée de fiv qui...méme si le pauvre il fait tous pour me soutenir et redonner le sourir et il me dit tjr que c'est vrai que je souhaite tant les avoir mais si rébbi sébhanou veut le contraire je l'accépte avec grand coeur et l'éssentienl c'est toi autres choses se sont des accéssoirs(dailleur c'est la phrase qu'il utilise),mais il faut voir comment est ce qu'il les addore,chaque weekend on part au bléd pour le passer avec mes baux parrents et là on trouve tjr ma belle soeur(sa soeur) qui vient aussi avec une fille de 3ans et une autre de 2mois et je ne peux pas te raconté ni t'éxpliquer le sentiment que je ressents quand il les prennent dans ses bras,moi aussi je les aiment tant mais c'est parraport à mon chéri je l'aime télement fort que je veux lui offrir...bréf si on commence à parler de ça on términera jamais,donc ma chere je te comprends trés bien,mais tu sais dis toi qu'il faut vivre sa vie et accépter son déstin tél qu'il est,je vais te raconter l'histoir de ma cousine:c'est une femme plein de joie,elle s'est mariée à 25ans,et elle n'a jamais eu d'enfant pendant des années mais je te jur que jamais tul remarquera sur son visage ni sur son mode de vie,c'est une bonne vivante,tjr entrein de rigoler,de sortir avec son mari,elle dit souvent je vais pas me priver je vis ma vie tel qu'elle est et la surprise affraid c'est quand elle est tombée enceinte naturellement aprés 20ans de mariage d'une belle petite fille,et un an aprés d'un petit garçon mais la pauvre elle a perdu sa vie à l'accouchement,donc tu vois rébbi sébhanou est capable de tous.allez ma chere donc oublie un peu et vis ta vie ensuite on sait jamais ce qu'elle te résérve besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH Annhe1fh
kako

kako

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMer 27 Juin 2012, 23:02

Asma elle est incroyable k'histoire que tu nous raconte la!!!! 20 ans c enorme !! rabi hnin krim soubhanou,j'ai beau essayer de me resaisir avec des experiences que je vois dans la vie de tout les jours :dse cas peut etre pire comme celle de ma voisine juste a cote ;elle s'est mariée ;tombée enceinte apres 4 mois ,et elle mener sa grossesse a bout et quand elle a accoucher je suis allée la feliciter ;et elle me dit :il est trisomique!!!!j'etais tres peinée et en plus elles jeune et son mari aussi et aucun cas dans leurs familles et aucune echo n'a detecté l'anomalie et elle m'a dit regarde toi tu souffre pour un bb et moi je l'ai eu vite mais regarde le resultat rabi maaha tout ca c des lecons ou nchallah rabi idjib saat el khir amine
amira

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyMer 27 Juin 2012, 23:20

Oh merci djamila, je viens juste de consulter mes messages, crois moi djamila je n'avais meme pas le courage de voir quoi que ce soit ; et je te dis la vériter je rentre sur le site et je n'arrive pas a lire; excuse moi djamila et un grand merci, je n'ai plus le gout de vivre mais mon mari me soutien et il n'arrete de me dire que allah soubhanou ma quatab lana comme ça, donc une décision que je la vis trés mal, malgré je suis croiyante mais allah rallab, ça m'arrive d'être triste, et ça dur longtemps heureusement depuis 3mois je suis suivie chez un psychologue.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyVen 29 Juin 2012, 22:01

je comprends tout ce que tu dis ma chère asma. et l'histoire de ta cousine est vraiment triste, rabi yerhamha inchallah.

ne t'en fait pas ma chère amira, je comprends ce que tu vis puisque je le vis aussi. rabi yfaraj alina ! heureusement que ton mari est compréhensif et il te soutient, ce n'est le cas du mien! alors ne lui montre pas tjrs un visage triste parce qu'il peut se lasser aussi. le fait d'être croyante ne nous empêche pas d'être triste, on est être humains pas des robots!
tu as bien fait de consulter un psychologue, ça va t'aider et c'est important d'être soutenue.

je vous embrasse
amel78

amel78

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptyVen 29 Juin 2012, 22:20

Selem les filles,
D'après mon gynéco de l'amp, on propose directement un fiv lorsque le mari a un soucis au niveau des zozos et que la femme a également un problème. Lorsq'un seul dans le couple a un problème , on propose une iac.
J'ai un FSH de 7,4 mais apparemment le plus important c'est l'amh.
Moi on m'a proposé directement une fiv icsi, car je n'ovule pas et mon mari oats. Jamila tu vis en France?
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptySam 30 Juin 2012, 00:34

oui et toi amel tu habite où, ce n'est pas marqué sur ton profil?
amel78

amel78

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH EmptySam 30 Juin 2012, 01:17

Je suis également en France Jamila. C'est à l'amp qu'ils t'ont dit qu'il ya plus rien à faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH   besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH Empty

besoin de vos témoignages sur mon résultat de FSH
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant