Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

donnez-nous vos temoignages les anciennes !

+3
ELLE
nass
jamila5
7 participants
AuteurMessage
jamila5

jamila5

donnez-nous vos temoignages les anciennes ! Empty
MessageSujet: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyLun 13 Juin 2011, 12:10

salem les anciennes,

on vous comprends tout à fait et bienvenüe chez vous!
je ne sais pas si je suis ancienne ou nouvelle parce que je suis inscrite depuis 2009 mais c'est pas important!
ce qui important est de s'entraider et que ce forum soit un refuge pour nous où nous pouvons s'exprimer sans tabou et ainsi pouvoir partager nos expériences et nos solutions.
c'est pr ça que je crée ce post où je vous demande de nous raconter vos parcours et comment vous êtes arrivés à vous en sortir et à tomber enfin enceinte et avoir vos beaux bébés.
voilà, j'espère que vous allez être nombreuses à nous donner de l'espoir dans notre quête de bébé et ça redonnera au forum un peu de vie !
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyLun 13 Juin 2011, 15:35

désolée ma chérie je ne peut pas t'aider je voulais pas te répondre mais j’espère que tu recevra bientôt des témoignages positifs
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyLun 13 Juin 2011, 16:31

je comprends nass. mais ce post pourraient toutes nous servir et nous apporter de l'espoir
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyMar 14 Juin 2011, 12:50

ta raison jamila c'est un post important et très utile pour notre parcours . inchlahh on aura des témoignages positifs et rassurants
http://yahoo.fr
lola

lola

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyMar 14 Juin 2011, 17:02

coucou mes amies je suis inscrite depuis 2009, essai bb depuis 2006, plusieurs stim pendant 2ans sans resultat, j'ai fait une hystero normal, et une ceolio selon la quelle mes trompes étaient bouché, je me suis donc orienté vers la PMA pour uneFIV, et la on me confirme que tout est normal il s'agit d'une sterilité inexpliqué mais qu'il fallait quand meme faire une insim un cycle sur 2, en parallele j'ai commencé à faire des massages du ventre qui je pense ont amelioré mon ovulation, et aprés ma 2eme insim je me retrouve enceinte hamdoulah, j' été desperé j'ai meme pensé à quiter mon mari, mais hamdoulah aujourd'hui je suis comblé, je suis la maman d'une petite lylia qui m'apporte beoucoup de joie, lakouba à toutes les filles du forum, flower
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyMer 15 Juin 2011, 11:12

merci lola, un beau parcours et courageux. rabi yahfadlak lylia.

alors les filles, les anciennes, les nouvelles, les invitésé, à vos claviers pour nous remonter le moral donnez-nous vos temoignages les anciennes ! Smiley_3 avec vos temoignages et vos solutions donnez-nous vos temoignages les anciennes ! Comp10
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyMer 15 Juin 2011, 12:01

lola a écrit:
coucou mes amies je suis inscrite depuis 2009, essai bb depuis 2006, plusieurs stim pendant 2ans sans resultat, j'ai fait une hystero normal, et une ceolio selon la quelle mes trompes étaient bouché, je me suis donc orienté vers la PMA pour uneFIV, et la on me confirme que tout est normal il s'agit d'une sterilité inexpliqué mais qu'il fallait quand meme faire une insim un cycle sur 2, en parallele j'ai commencé à faire des massages du ventre qui je pense ont amelioré mon ovulation, et aprés ma 2eme insim je me retrouve enceinte hamdoulah, j' été desperé j'ai meme pensé à quiter mon mari, mais hamdoulah aujourd'hui je suis comblé, je suis la maman d'une petite lylia qui m'apporte beoucoup de joie, lakouba à toutes les filles du forum, flower

Dieu est grand on je te souhaite mille bonheur
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyMer 15 Juin 2011, 18:29

Ma jamila je suis une ancienne inscrite en 2006 mais je ne peux t'apporter grand chose à part peut être que j'attends mon tour comme tout le monde mais apparemment la liste est longue et ne suis pas prioritaire lol!
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyMer 15 Juin 2011, 18:50

ma petite fée, ce n'est pas grave ! ton tour viendra et inchallah à nous toutes. j'ai crée ce post parce que je désespère et je me suis dit que des temoignages pourraient me remonter le moral. mais pr l'instant les copinautes ne se jettent pas sur leur clavier.
y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyMer 15 Juin 2011, 20:24

Mais si tu veux il y a dans le sous-forum intitulé " bébé est en route" tu trouves tout ou presque les post-it des grossesse au cours de ces 05 année de vie commune Wink
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyMer 15 Juin 2011, 20:28

je n'ai jamais été voir cette rubrique, je ne sais pas pourquoi Crying or Very sad
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyMer 15 Juin 2011, 21:24

Alors fonce et bois une gorgée d'espoir, ça fait tellement bien Wink
croire en dieu

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 11:56

bonjour les filles, merci jamila pour ce post car on peut jamais oublier les moments difficile qu'on a passé, les traitements, l'espoir de l'attente aprés les traitements, puis le moral à zéro, un éspoir et un déséspoir qui se ressemble tellement, wellah ya personne qui peut comprendre ce genre de chose apart nous.

bref, je suis une des ancienne, marié en 2008, j'ai rien pris comme pilule pendant 1 an mais je fesais des calculs pour ne pas tombé enceinte la première année, aprés 1 année on essaye et on essaye, rien ne viens, on consulte, prbléme du mari "asthéno-tératospermie sevére", on tente une insim, qui n'a pas marché, j'ai fais la ceolioscopie fin octobre 2010 pour éléminer tous probléme de mon coté car le gygy suspecté une endométriose, en fin de compte il n'a rien trouvé el hamdoulillah, j'ai étais stimulé (traitement + déclenchement ovitrelle) en novembre, échec de la stimulation, j'ai refais les analyses, il yavais une bactérie, on a pris un traitement toux les deux (antiobtique), on a refais les analyses completes pour faire une icsi le mois de fevrier, j'ai commander le traitement de l'icsi chez la pharmacienne, j'attendais que mes régles débarquent pour que je puisse commencer le traitement, et elles n'ont pas débarqué walhamdoulillah, un miracle c'est produit "j'étais enceinte"

croyais moi les filles, ça n'arrive pas qu'aux autres, je me disais ça aussi, mais ça m'est arrivé, restez positive, tentez vos chances, faites l'amour sans pensez au bb c'est important, votre tour viendra inchallah.
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:42

CED Ton message me fait pleurer Sad Sad c'est beau et triste à la fois, je suis très contente que ça t'est arrivé et triste de me dire " que ça n'arrive qu'aux autres". Notre tour viendra inchallah ya rebi à nous toutes une après l'autre et pourquoi pas au même temps donnez-nous vos temoignages les anciennes ! Banana
Admin
Admin

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:15

Ca faisait 3 ans et demi que j'essayais sans succès d'avoir un enfant, quand j'ai ai été outrée par la fermeture d'un forum pour maghrébine pour cause d'absence de webmaster ... excès de zèle d'un admin français, je ne sais pas, mais j'ai décidé d'agir. Bien que je ne suis pas du style à papoter sur les forums (j'avais opté pour l'option douloureuse : souffrir seule en silence), j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai crée cet espace en "catastrophe" quelques heures avant la fermeture de l'autre espace et dans la nuit du 15 au 16 juin 2006, j'ai copié toutes les adresses email des filles des anciens espaces (les adresses étaient visibles à l'époque) et j'ai essayé de les rassembler ... et cet espace fut né! sunny

Pourquoi je raconte ça? parce que 3 mois après cette histoire je tombe enceinte suite à mon iac3 ... elhamdoulah !! la grossesse fut chaotique du début jusqu'à la fin, mais ça n'a que très peu d'importance maintenant.

Je me suis donnée à fond pour le forum (comme beaucoup) pour lui donner vie, en me disant que dieu m'a donné l'espoir, ma redonné la force, alors il faut la consacrer à faire du bien autour de soi dans ce sens. Deux ans et demi plus tard et suite à une iac, el hamdoulah rabbi rzekni avec une autre grossesse et 7 mois plus tard, ma fille est née !! donc si vous faites un calcul, il lui manquait 2 mois
donnez-nous vos temoignages les anciennes ! 50228 et ces deux mois -si précieux- on les a payé chers, puisque un bébé préma est juste tout le temps malade ... mais ça n'a pas d'importance, dans qlq années elle sera plus robuste inchallah

voilà de mon récit, Allah n'oubliera personne d'autres vous, soyez-en certaines ... accrochez vous à la caravane de l'espoir sunny sunny
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyVen 17 Juin 2011, 15:08

Et wahouuu c'était quasiment mission impossible mais accomplie brièvement donnez-nous vos temoignages les anciennes ! Smiley_8 C'est pour ça on vous remerciera jamais assez pour cet espace ... donnez-nous vos temoignages les anciennes ! Smiles_8 donnez-nous vos temoignages les anciennes ! Smiles_8

Et rebi yechedlek tes deux petits bouts....gros boussates de ma part. donnez-nous vos temoignages les anciennes ! Annhe1fh donnez-nous vos temoignages les anciennes ! Annhe1fh

Et que notre tour viendra Sad Sad ( mais punaise trop sensible, j'deveins)
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyVen 17 Juin 2011, 15:56

merci Croire en dieu et Admin, vos témoignages sont très émouvants et touchants. rabi yferhakom encore et nous aussi
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! EmptyVen 17 Juin 2011, 19:38

donnez-nous vos temoignages les anciennes ! 12 kel combatantes
chapeau et merci et Dieu vous garde et garde vos enfants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donnez-nous vos temoignages les anciennes !   donnez-nous vos temoignages les anciennes ! Empty

donnez-nous vos temoignages les anciennes !
Page 1 sur 1