Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

problème thyroide

4 participants
AuteurMessage
bouclette06

problème thyroide Empty
MessageSujet: problème thyroide   problème thyroide EmptyLun 04 Juin 2012, 00:32

Bonsoir a tous, je suis étudiante et j'ai 24 ans, depuis plus d'un an et demi j'ai un problème de cycle, j’ai des retards de 2a 3 mois, quand j'ai été voir le gynécologue, l'échographie a révélé une dystrophie ovarienne, elle m’a prescris duphaston(pendant 10jours et au 15éme jours j’ai eu mes règles mais artificiel) et lutenyl (2 mois avec intervalle de 5 jours entre les 2 boites), j’ai remarqué la prise du poids, les bouffé de chaleur, la pilosité, frilosité, insomnie, ….. Et au finale le problème est resté toujours le même.
J’ai changé de gynécologue, celui-ci m’a prescris 6 boites de Diane 35, j’ai pris 12 kilos, et dés que j’ai arrêté le traitement les règles ont disparu depuis plus de 6 mois , j’ai décidé d’oublier le gynéco.
Je suis allé voir un généraliste qui est un ami de la famille, il m’a donné un tat d’analyse à faire, donc voila mes résultat :
Cholestérol : 1.71g/l
Prolactine : 11.81 ng/ml
FSH: 7.53 mUl/l
LH: 6.31 mUl/l
TSH : 8.86 uUl/ml
FT3: 3.65 pg/ml
FT4: 0.45 ng/dl
Je suis très inquiette,d’après mes recherché sur le net c’est de l’hypothyroïdie, moi je suis en période d’examen, j’iraii voir un endocrinologue d’ici demain ou après demain, mais j’aimerai avoir vos avis et vos témoignage !
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

problème thyroide Empty
MessageSujet: Re: problème thyroide   problème thyroide EmptyLun 04 Juin 2012, 10:52

Okhty maraba parmi et que ta présence ne soit qu un kheir inchallah pour nous comme pour toi _ Pour tes examens ils ne sont pas aussi alarmant que cela _ tu es en période d'examen et le stress jour énormément sur les cycles et kheir inchallah_ Comme tu l a dit tu devrais consulte un endocrinologue qui pourrait d'en dire plus et te stabiliser cela et kheir inchallah.

Un lien complet et enrichissant et kheir inchallah :

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hypothyroidie_pm

problème thyroide Annhe1fh problème thyroide Annhe1fh problème thyroide Annhe1fh problème thyroide Annhe1fh problème thyroide Annhe1fh
asma T

asma T

problème thyroide Empty
MessageSujet: Re: problème thyroide   problème thyroide EmptyLun 04 Juin 2012, 20:56

merciiii oum pour le lien,ça m'a beaucoup renseigné problème thyroide 2151
bouclette ne t'inquiete pas trop inchallah maykoune ghir lkhir,pour ta fsh et ta lh je pense que c'est dans les normes,ta prolactine pas élevé mais les autres wéllah aucune idée,moi j'ai fait un billan hormonal incomplet,je vais pas tarder à en fair un autre complet,donc je te metterais aucourrant,moi aussi j'ai une dystrophie ovarienne,c'est ce qu'on appelle aussi OMPK ou OPK:ovaires micro polykystiques,lhémdou lillah 3la kouli hal problème thyroide Annhe1fh
bouclette06

problème thyroide Empty
MessageSujet: Re: problème thyroide   problème thyroide EmptyLun 04 Juin 2012, 21:57

Je vous remercie infiniment et barak elahou fikoum Smile
asma T

asma T

problème thyroide Empty
MessageSujet: Re: problème thyroide   problème thyroide EmptyLun 04 Juin 2012, 22:04

ou fik elbaraka inchallah,on est là pour ça,pour se soutenir et s'entraider,donc n'hésite pas à t'intégrer et bien problème thyroide Annhe1fh venue à toi
kako

kako

problème thyroide Empty
MessageSujet: Re: problème thyroide   problème thyroide EmptyMer 06 Juin 2012, 00:36

bienvenue sur notre forum ,j'espere qu'il t'apportera les reponses à tes questions ou nchallah may koun ghir lkhir pour tes exams no stress
Contenu sponsorisé

problème thyroide Empty
MessageSujet: Re: problème thyroide   problème thyroide Empty

problème thyroide
Page 1 sur 1