Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

P'TIT PROBLEME....

+2
fafa
biche
6 participants
AuteurMessage
biche

biche

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyLun 05 Mar 2007, 14:13

P'TIT PROBLEME.... Gaah P'TIT PROBLEME.... Gaah P'TIT PROBLEME.... Gaah
expliquez moi plese pourquoi j'arrivais pas à poster ça fait 1/4h même si connectée et pourquoi des images ont disparûs dont mon avatar P'TIT PROBLEME.... Gaah
P'TIT PROBLEME.... Gaah P'TIT PROBLEME.... Gaah P'TIT PROBLEME.... Gaah
Si c'est mon PC alors c'est grave, si c'est pareil pour vous P'TIT PROBLEME.... Grouphug alors il y'a un prb technique dans le forum P'TIT PROBLEME.... Nixweiss
Question : est ce que tous P'TIT PROBLEME.... Wanna les avatars sont visibles-ainsi que ttes les images-pour vous ttes ? Merci de me répondre.
P'TIT PROBLEME.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyLun 05 Mar 2007, 14:16

Pour moi uoi tout est visible.
nounou

nounou

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyLun 05 Mar 2007, 14:17

ouffff, ça concerne uniquement la machine Very Happy

moi je te vois et ton avatar, bon maintenant l'indienne n'est plus là, je pleure presque son absence Sad -larmes de crocodiles- lol!

j'espsère que ça va comme tu veux biche P'TIT PROBLEME.... 367791
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyLun 05 Mar 2007, 14:18

pour moi ce matin connection c bon mais image avatar tu as raison non explication don't knwo scratch :geek: Wink
biche

biche

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyLun 05 Mar 2007, 14:21

Embarassed Embarassed Embarassed
j'y comprend rien mon avatar s'affiche j'en conclut que le prb c'est dans mon PC P'TIT PROBLEME.... Fou
biche

biche

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyLun 05 Mar 2007, 14:23

No No No ma nounou je suis complètement déboussolée bien que je suis Very Happy , je crois qu'un truc anormal se prépare à l'intérieur affraid
nounou

nounou

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyLun 05 Mar 2007, 14:30

rabbi yeferredj inchallah.

je pense que c l'effet echec fiv qui persiste. Tu sais en s'en remet pas aussi vite qu'on le croit.

tu sais, ma responsable au boulot, avait un pb de stérilité, et elle faisait beaucoup de fausses couches précoces (des pma ++ qui finissent par echouer). Elle m'a avoué qu'il lui fallait 6 mois au moins pour se remettre complètement d'une pma ratée Shocked

Mais t'es une personne forte, je sais que tu vas y aller inchallah jusqu'au bout
sunny
salima

salima

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyLun 05 Mar 2007, 14:31

MA BICHE MOI AUSSI JE TE VOIS AVEC TON BAEU AVATAR ET TES SMILIES QUI SONT PLUS NOMBREUX QUE TES MOTS lol!
JE T' P'TIT PROBLEME.... Annhe1fh P'TIT PROBLEME.... Annhe1fh
biche

biche

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyLun 05 Mar 2007, 14:40

:@: nounou : Si je vous dit que je pense plus bb comme avant me croyez vous ? No c'est venu tout seul No . Pour les echecs de mes FIV WALLAH je m'en fait pas trop car après 2 ou 3 mois je vais chez mon GYG mais cette fois affraid comme si je veux plus de bb pour tjs affraid . J'étais pas comme ça avant No et je ne peux expliquer ce qui m'arrive P'TIT PROBLEME.... Nixweiss est ce bon ou mauvais signe ? P'TIT PROBLEME.... Nixweiss
:@: salima : moi aussi je t'adore P'TIT PROBLEME.... 2151 et ttes les filles P'TIT PROBLEME.... Grouphug de ce forum SANS VOUS JE SUIS Crying or Very sad vous me remontez le moral Very Happy
salima

salima

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyLun 05 Mar 2007, 14:53

je t'avais analysé study scratch ta situation sur l'autre post lol! mais je pense que c'est un bon signe du moment que te sent satisfaite et rien ne te manque c'est super P'TIT PROBLEME.... 367791 P'TIT PROBLEME.... 367791
biche

biche

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyLun 05 Mar 2007, 14:54

tu me rassures Very Happy ma chérie P'TIT PROBLEME.... 2151
nounou

nounou

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyLun 05 Mar 2007, 14:55

je vais être dure biche, oui à mon avis c un mauvais signe, même si c'est un signe de serenité, je trouve que c pas le moment.

si t'avais 45 ans, et tu es habitée par ce sentiment, j'aurais dit c'est une très bonne chose sunny mais à ton age, au mileu du combat , ça a l'odeur de baisser les bras, un peu un peu.

Le combat pma est un combat de chien, réussir à preserver son esprit de combat au fil des echecs c'est faire preuve de beaucpup de courage ...

Je fais la différence entre le combat contre l'infertilité via les pma, et souffir de l'infertilité en dehors des pma.

La première, c'est être en guerre contre l'handicap, la seconde c'est le subir. Et pour les deux on est pas dans le même etat d'esprit.
Si la serenité est de mise pour le second, il faut avoir une rage de chien pour le premier .... .

c'est mon point de vue, avec la distance que j'ai el hamdoulah, si ça a marché pour moi, ça marchera inchallah tôt ou tard pour vous toutes .... P'TIT PROBLEME.... Grouphug P'TIT PROBLEME.... Grouphug
biche

biche

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyLun 05 Mar 2007, 21:14

affraid affraid affraid
Bon >>> salima
mauvais >>> nounou
Alors au fond de moi, il y'a 2 avis différents : un qui dit Bon signe comme salima et un autre qui dit mauvais signe comme nounou No ça ne me ramène nul part, on vera lequel des 2 vainquera Wink
nass

nass

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... EmptyMer 07 Mar 2007, 12:21

moi je pense que tu te donne un temps de repis c ta tete qui se donne un petit congé car elle est fatigué le temps de reprendre des forces pour un nouveau saut en avant
tafa alou khairen tadjidouna kheiran
Contenu sponsorisé

P'TIT PROBLEME.... Empty
MessageSujet: Re: P'TIT PROBLEME....   P'TIT PROBLEME.... Empty

P'TIT PROBLEME....
Page 1 sur 1