Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ompk en détresse

2 participants
AuteurMessage
radoucheka

radoucheka

ompk en détresse Empty
MessageSujet: ompk en détresse   ompk en détresse EmptyMar 22 Mai 2012, 18:06

voila comme vous savez je suis ompk qui signifie pas de d'ovulation pas de régles ompk en détresse 00000441 je ne les voix pas qu’après prendre des médicament genre duphaston utrogestan .... bref sa fait un mois et demi que j'ai arrêté tout les traitement de gygy pour prendre une pose sa joue trop sur le morale entre temps j'ai été chez le fameux herboriste de beni tamou ils m’ont donné un traitement a base de miel +plante j"ai entamé la 2eme boite de traitement hier soir j'ai trouvé des trace de sang en rentrant au toilette excusez moi pour le détail Sad après c’était un caillot de sang j'ai croyais que c’était les vilaines Evil or Very Mad mais aujourd’hui y rien sauf des pertes marrons j'ai l'habitude de les avoir avant les règle(avant d'oublier depuis le15 mars j"ai pas eu mes règles)
est ce quelqu'un a eu le même problème que moi? c'est quoi ce caillot de sang est ce que c grave ya beaucoup de??????????????????????????????????qui passe dans ma tète
j’attends vos réponses avec impatience ompk en détresse Sad-smil

Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

ompk en détresse Empty
MessageSujet: Re: ompk en détresse   ompk en détresse EmptyMar 22 Mai 2012, 18:37

radoucheka a écrit:

voila comme vous savez je suis ompk qui signifie pas de d'ovulation pas de régles ompk en détresse 00000441 je ne les voix pas qu’après prendre des médicament genre duphaston utrogestan .... bref sa fait un mois et demi que j'ai arrêté tout les traitement de gygy pour prendre une pose sa joue trop sur le morale entre temps j'ai été chez le fameux herboriste de beni tamou ils m’ont donné un traitement a base de miel +plante j"ai entamé la 2eme boite de traitement hier soir j'ai trouvé des trace de sang en rentrant au toilette excusez moi pour le détail Sad après c’était un caillot de sang j'ai croyais que c’était les vilaines Evil or Very Mad mais aujourd’hui y rien sauf des pertes marrons j'ai l'habitude de les avoir avant les règle(avant d'oublier depuis le15 mars j"ai pas eu mes règles)
est ce quelqu'un a eu le même problème que moi? c'est quoi ce caillot de sang est ce que c grave ya beaucoup de??????????????????????????????????qui passe dans ma tète
j’attends vos réponses avec impatience ompk en détresse Sad-smil

Maraba ohkty sur le forum et que ta présence et la notre ne soit qu un kheir inchallah_ Pour les ompk il y a ce témoignage avec des conseils qui va t aider et kheir inchallah :

http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f99683_matern4-A-celles-qui-son-opk-ou-ompk-lisez-sa.html

Et cette recette " cure d'oignon " a eu de bon résultat et kheir inchallah :

https://fertilite.1fr1.net/t6023-syndrome-des-ovaires-polykystiques-troubles-des-regles?highlight=cure+oignon

Par contre ohkty il est préférable de mettre ton poste ou bien à l'avenir de poster sur la rubrique " Pause the " et kheir inchallah_ Tu auras plsu de reponses inchallah !!!

ompk en détresse Annhe1fh ompk en détresse Annhe1fh ompk en détresse Annhe1fh
radoucheka

radoucheka

ompk en détresse Empty
MessageSujet: Re: ompk en détresse   ompk en détresse EmptyMer 23 Mai 2012, 10:49

merci bcp oum maryam pour ta réponse ompk en détresse 38 ompk en détresse 38 je vais essayer cette cure et inchallah sa va donner ces résultats et je vais suivre tes conseils pour les prochains messages car c notre but avoir des réponses à notre????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'embrasse très fort ma chérie ompk en détresse Annhe1fh
roumeyssa

roumeyssa

ompk en détresse Empty
MessageSujet: Re: ompk en détresse   ompk en détresse EmptyMer 23 Mai 2012, 11:05

radoucheka a écrit:
merci bcp oum maryam pour ta réponse ompk en détresse 38 ompk en détresse 38 je vais essayer cette cure et inchallah sa va donner ces résultats et je vais suivre tes conseils pour les prochains messages car c notre but avoir des réponses à notre????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'embrasse très fort ma chérie ompk en détresse Annhe1fh

ompk en détresse 2151 ompk en détresse 2151 ompk en détresse 2151 ompk en détresse 2151 ompk en détresse 2151
Contenu sponsorisé

ompk en détresse Empty
MessageSujet: Re: ompk en détresse   ompk en détresse Empty

ompk en détresse
Page 1 sur 1