Asalam'ou Aleykom
voici l'un des temoignage d'une personne ayant fait cette cure a bas d'oignon jaune
bonjour Phyto C'est yolande
vous vous souvenez de moi j'espère, j'ai débuté ma cure le 04 novembre je n'avais plus mes règles j'avais des petits fibromes et un kyste de 8 cm.
j'ai bien suivi mes deux cures sur deux cycles, je suis très très contente vous ne pouvez l'imaginez, mon kyste a diminué, il déjà de 5.5 cm, les fibromes, on ne les a pas vu et le radiologue a constaté après une échographie que ce kyste est fonctionnel, bilan de samedi 19 décembre, merci pour tout, ma question est-ce que ces kystes finissent complètement, parce que je compte reprendre la cure dès cette semaine.
il ne me reste plus qu'à faire l'hystéro pour voir si les trompes aussi sont néttoyés parce que j'ai des douleurs depuis que j'ai commencé à régler une fois de plus merci.
je conseille cette cure aux autres qui ont les problèmes de cycles et de kystes
21 décembre 2009 12:25
phyto a dit…
Bonjour Yolande,
Bien sûr que je me souviens de vous, je suis très heureuse d’entendre que votre kyste de 8cm a diminué de 2,5cm et que vous n’avez plus de fibromes.
"est-ce que ces kystes finissent complètement, parce que je compte reprendre la cure dès cette semaine"
D’après ce que je sais, les kystes peuvent complètement disparaître, mais selon la taille des kystes ou la durée du problème des ovaires polykystiques, cela peut prendre plus ou moins de temps.
Mais vous avez raison de reprendre la cure, j’espère que vos trompes aussi sont débouchées, dans tous les cas refaites une cure pour vos kystes.
Je vous souhaite encore une fois bon courage.
A bientôt.
21 décembre 2009 17:28
voici le site pour plus de precision et afin de voir les autre temoignages:
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/06/syndrome-des-ovaires-polykystique.html