Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMar 20 Mar 2012, 16:49

bjr à ttes,je ss nvl sur ce forum,et dailleur c'est l 1er okél jme ss inscrite,j vs souhaite ttes bon courage,armons ns de patience oumaykoune ghir lkhir nchallah,jme présente:j'ai 24 ans et mn chéri 32ans,aprés 22 mois d'essai infractueux,on a décidé de consulté,et verdict:ompk pr moi et asthénospérmie modérée pr lui,en ce ki le concerne ma gygy ma di k cété pa méchan é k c suffisan pr concevoir,donc le problém ki résté à réglé cété moi,parsk ompk veut dire pa dovulation naturel,elle ma préscrit le fameux clomid qui na pa duut marché sur moi,jé fé 2 cycles avc,un avc 1 comprimé é le 2éme avc 2 comprimés avc écho à j12 qui révél que mé ovaires ne réagiss pa dutt,é mnt elle ma proposé un cycle de repos avc une pillule diane35 pr attaké lé injection de gonal le mois suivan,et voilà mon histoire.si une dentr vs se trouv ds mn cas ou passé par 7 aventur là kéll me raconte un peu,et je sui ssur ke le fait de se suivr déchangé é de se soutnir allégré un peu de notr soufrance,nchallah on arrivré ttes à avoir nos++++biento nchallah
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMar 19 Fév 2013, 13:40

moi aussi asma je suis OPK comme toi avec un cycle irrégulier qui peut durer 2 mois ao plus
g déjà essayé Serpafar (clomid comprimés), je vois des follicules à l'echo mais avec un test d'Oestradiol qui est bas je m'apreçois que ces follicules vu à l'écho etait vides
je passe à Gonal et tjrs le même problème, bcps de follicules mais oestradiol bas
alors je change de dose de Gonal et j'entame une IAC ce moisavec surveillance régulière de taux d'oestradiol toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMar 19 Fév 2013, 14:29

re coucou ma belle,dis moi ton E2 est tjr bas,méme à J3 du cycle???????,parceque c'est à partir du taux fait à cette periode là qu'on peut juger non,enfin selon mes connaissance
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMar 19 Fév 2013, 23:24

asma T a écrit:
re coucou ma belle,dis moi ton E2 est tjr bas,méme à J3 du cycle???????,parceque c'est à partir du taux fait à cette periode là qu'on peut juger non,enfin selon mes connaissance

non assouma, le taux d'oestradiol que je mesure c à partir de J10 avec un cycle stimulé
et pour le test hormonale qui révèle l'OPK c'est le FSH et le LH à j3
si le Taux LH/FSH > 0,5 alors on a des ovaires polykystiques study
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMar 19 Fév 2013, 23:46

oui nahrawed effectivement c'est la lh et fsh qui confirment les opk mais je pense que le rapport doit etre supérieur à 1 parceque dans le cas des opk la lh est superieur à la fsh et le probléme chez moi c'est que dans la prise de sang mes opk ne sont pas confirmés,ils se voient qu'à l'écho,c'est ce que je n'arrive pas à comprendre;en ce qui te concerne peut etre c'est le traitement qu'on te donne qui ne t'es pas addapté ou bien c'est les doses,je pense qu'il faut juste etre patient le temp de te trouvé l'idéal ou rébbi inchallah iyéssér
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMar 19 Fév 2013, 23:56

oui asma les OPK ont le LH elevé et il peut mm dépasser le FSH
moi aussi mes OPK ont été détecté à l'echographie, et mon gygy m'a dis que dés que le LH dépasse la moitié du FSH on peut définir une patiente comme etant OPK
de toute façon on conseille de magrir et de prendre le glucophage toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMer 20 Fév 2013, 00:14

je ne suis pas OPK mais je viens vous apporter plein d'espoir et de réconfort ne baisser jamais les bras nchlh bientôt vous aller nous annoncer une superbe nouvelle ,je me suis permis de lire ta présentation asma je vois que tu est très jeune alors alhamdlh tu a bcp d’avance pour avoir nchlh plein de bébés toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... 778530 toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... 778530 nchlh pour toi aussi très rapidement nahrawed toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMer 20 Fév 2013, 00:15

j'ai changé recement de gygy avant méme que j'antame les pic pic,et il ma pas prescrit le gluco il ma réinscrit le clomid et la surpeise c'est que ça a marché,le 1er cycle j'ai eu un fofo mature on a déclanché mais pas de grossesse et ce cycle là 2fofos de 21 et 23mm mais je commence aussi à avoir les symptomes des ryry mais je pense pas que le soucis est du aux opk,peut etre les zozo ou plutot lméktoub
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMer 20 Fév 2013, 00:17

espoire regarde la date de cette presentation^parceque elle est ancienne c'est nahrawed qui l'a fait remonté,et mnt je n'ai plus 24 mais je dépasse de peu 25 donc le temps passe ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMer 20 Fév 2013, 00:29

oui ma chérie j ai vu 25 ans t jeune al hmdlh rabbi nchlh ysahelk ce mois wa yfarhek bientot en ++ ta tt tes chances rabi m3ak nchlh
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMer 20 Fév 2013, 00:31

espoir2013 a écrit:
je ne suis pas OPK mais je viens vous apporter plein d'espoir et de réconfort ne baisser jamais les bras nchlh bientôt vous aller nous annoncer une superbe nouvelle ,je me suis permis de lire ta présentation asma je vois que tu est très jeune alors alhamdlh tu a bcp d’avance pour avoir nchlh plein de bébés toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... 778530 toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... 778530 nchlh pour toi aussi très rapidement nahrawed toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Annhe1fh

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... 38 merci espoir ^^
allah yfara7na lkol
on essaye de positiver comme mm cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMer 20 Fév 2013, 00:36

asma T a écrit:
j'ai changé recement de gygy avant méme que j'antame les pic pic,et il ma pas prescrit le gluco il ma réinscrit le clomid et la surpeise c'est que ça a marché,le 1er cycle j'ai eu un fofo mature on a déclanché mais pas de grossesse et ce cycle là 2fofos de 21 et 23mm mais je commence aussi à avoir les symptomes des ryry mais je pense pas que le soucis est du aux opk,peut etre les zozo ou plutot lméktoub

un conseil de grande soeur asma
moi g t avant sous clomid et j'avais des fofos d'une bonne taille mais pas de grossesse jusqu’au cycle où j'avais dosé l'evolution de l'oestradiol pendant l'ovulation (comme si j'allais faire des controles sanguins pour une FIV)
tu peux demander à ton gygy de tester le taux d'oestradiol lorsk les fofos sont mures pour se rassurer de la bonne qualité de l'ovule toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... 38 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMer 20 Fév 2013, 11:23

asma t très jeune et c tant meiux

je suis contente qu'il t'ai donné du gluco, c le premier traitement à prendre en cas d'OPK
Inchallah cette fois ci ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMer 20 Fév 2013, 11:25

j'ai trouvé la derniere fois que j'ai fait le bilan hormonal à j3 que mon taux d'oestradiol etait elevé par rapport à la norme (180)

ça veux dire quoi???? le gygy m'a dit que c t pas grave mais je comprend pas bien confused
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMer 20 Fév 2013, 12:50

nedjma si tu parle de moi b1 moi il me l'a tjr pas prescrit...
pour ton E2 je t'es dis la derniere fois que c'est fort possible que l'ors de la prise tu avais un kyste fonctionnel et c'est ça qui a fait cette hausse,tu dois en refaire une pour etre plus ssurr,parceque c'est cequi s'est passé pour moi,il est à 144 et à l'echo elle a vu un petit kyste fonctionnel et quelques mois aprés je voulais refaire et il etait normal 70 je penses voilà,donc tkt pas trop
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMer 20 Fév 2013, 12:53

nahrawad merciiii bcp le conseil ma soeur,la prochaine fois je prenderais note inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMer 20 Fév 2013, 13:35

Ah désolée asma j'ai cru comprendre qu'il te l'avais préscrit cette fois
tu crois pas qu'il fo le prendre pasque j'ai lu partout que pour les OPK c indispensable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMer 20 Fév 2013, 15:11

oui tu as raison nedjma,je sais pas pourquoi il me la pas prescrit,il a peut etre ses raisons
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... EmptyMer 20 Fév 2013, 15:19

tu doit lui poser la question????

mon premier gygy m'a donner aucun traitement mais uniquement du gluco car les stim ne réussissent pas souvent sans gluco

si tu as un appareil qui mesur la glycemie, essaye de la prendre le matin à jeun pour voir si ton taux de glucose n'est pas un peux elevé dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...   toutes celles qui ont des ompk c'est par ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes celles qui ont des ompk c'est par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles je sens que cest ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser