Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vaginique en detresse!!!!

+5
lollitarabi
nass
aldjia
sawssen5
Nadouche
9 participants
AuteurMessage
Nadouche

Nadouche

vaginique en detresse!!!! Empty
MessageSujet: vaginique en detresse!!!!   vaginique en detresse!!!! EmptyMer 10 Nov 2010, 16:32

Salam les filles!
Voila je commence à citer mon probleme brievement pour ne pas vous fatiguer surtout que je ss nouvelle sur ce forum! Javoue que j'etais tres soulagée qds je l'ai decouvert, tellement que le probleme commence à peser lourd sur mon coeur!mais elhamdouleh Rabi hnin wa Karim...
nouvellemnt mariée, et apres plusieures tentatives j'ai decouvert que je ss vaginique, la gyneco m'a prescrit un lubrifiant +un comprimé qui relaxe les muscles (surttt le muscle pelvien) mais qlq temps apres g decidée une operation pour couper l' Hymen (vu le temps qui presse) enfin je peux entamer ma vie sexuelle normalement! Mais kadar Allah wa ma chaa fa3el..apres g consulté une autre gyneco pres de mon boulot pour regler mon cycle menstruel en plus, car avant mon mariage de qlqs mois je souffrais de isstihada (je me ss dite cela est du au stress et aux preparatifs) mais des qu'elle m'a passée à l'echo, resultats: trois fibromes qui sont responsable de cette isstihada...
Un autre choc me boulversse completement et je vous dit pas comment nos gyneco sont si psychologue!!!!
une IRM en urgence, une fois faite elle m'a dit que je peux tomber enceinte mais bon , mais de preference il faut les enlever vu mon age!!!et pourquoi pas ne pas voir un centre de PMA pour aller plus vite et voir une solution plus adequate de ce cas....
(vaginique, presence de fibromes, et aussi l'age qui derrange nos medecins...)
SVP est ce que vous pouvez me citer comment on procede pour une FIV , j'ai consulter internet mais j'ai pas trouvé des cas comme moi, et je ne ss pas prête actuellemnt pour une echographie vaginale....
salam et alhamdoulilah 3ala kouli hal...

Dernière édition par Nadouche le Lun 04 Mar 2013, 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: vaginique en detresse!!!!   vaginique en detresse!!!! EmptyMer 10 Nov 2010, 19:49

bonjour nadouche et sois la bienvenue parmi nous, je t'envoie un message privé vaginique en detresse!!!! 638100
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: vaginique en detresse!!!!   vaginique en detresse!!!! EmptyJeu 11 Nov 2010, 01:56

Bienvenue parmi nous Nadouche.
Je ne pourrais malheureusement pas répondre à tes questions, mais jespère que nos soeurs du fofo t'aideront.

Je te souhaite du courage oukhty et un beau bébé très rapidement inchallah.
Rabbi maak cheers cheers cheers cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: vaginique en detresse!!!!   vaginique en detresse!!!! EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:54

bonjour nadouche et soit la bienvenu parmi nous
je ne sais pas ce que c un isstihada... mais ce que je te conseille c de na pas trainer et d'enlever ce fibrome et de suivre l'avis de ton gygy il/elle a raison d'aller directement en pma car à 43 ans il se peut que tu ne soit pas accepter
Nadouche

Nadouche

MessageSujet: Re: vaginique en detresse!!!!   vaginique en detresse!!!! EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:29

Salam les filles!
Inchallah toute les filles du forum vont bien surtout sawssen5, Aldjia, nass, et toutes les autres!
Apres une longue absence je tiens à vous annoncer cette bonne nouvelle: je suis guérrie de mon vaginisme! elhamdoulileh Rabi Hnin!!! Rahim wa karim!!!apres une longue souffrance qui precede toute démarche à tomber enceinte! c'etait un grand obstacle!maintenant je peux faire les echo. endovaginales, les rapports ect...
Pour ma vie de couple on a entamé les démarches pour une adoption! et inchallah ne m'oublier pas avec vos douaas, comme vous avez fait avant; et je remercie toute personne qui m'a aidé de loin ou de pres surtout Meriem de France qui m'a envoyé le médicament qui manquait chez nous! jazaki Allahou khayren ya Meriem, mon Mari aussi qui etait tres patient avec moi et inchallah toute personne qui a passé par ce chemin et elle est moins agée que moi aura la chance d'avoir un bébé ! et celles qui sont toujours vaginiques inchallah elles vont guérir comme moi! n’hésitez pas à me demander n'importe quoi en privé.
wa essalamou 3alaikoum
votre ancienne membre Nadouche.

Dernière édition par Nadouche le Lun 04 Mar 2013, 17:44, édité 1 fois
nass

nass

MessageSujet: Re: vaginique en detresse!!!!   vaginique en detresse!!!! EmptyJeu 11 Nov 2010, 15:26

JE T'ENVOI UN MP
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: vaginique en detresse!!!!   vaginique en detresse!!!! EmptyJeu 11 Nov 2010, 16:12

Bien venue nadouche parmis tes soeur du forum je te souhaite que tu guéris de ce mal que tu à ma chérie allah maana
http://www.google.fr
Nadouche

Nadouche

MessageSujet: Re: vaginique en detresse!!!!   vaginique en detresse!!!! EmptySam 13 Nov 2010, 15:46

Salam,
inchallah tt le monde va bien, lollitarabi merci pour ton acceuil, et inchallah rabi yfarahna kamel , il faut faire bcp de douaa surtt le jour de Arafa, aldjia je ne pense pas que ton mouton vont l'accepter comme oudhiya lol! mais il est tres mimi...
Nass, sawssen5 je vous ai envoyé un MP.
RABI m3ana et à bientôt .
nina

nina

MessageSujet: Re: vaginique en detresse!!!!   vaginique en detresse!!!! EmptyDim 14 Nov 2010, 12:40

bienvenue à notre forum nadouche!

je crois qu'il ne faut plus attendre vu ton age !surtout que tu sais ou reside ton probleme!

essaye de contacter un bon centre pma!et crois moi ton cas n'est pas le seul
et bidnillah tu arriveras à un bon resultat

seulement il faut commencer à agir car le temps n'est pas en notre faveur!

bonne chance nadouche !! sunny flower sunny flower sunny flower
amoura

amoura

MessageSujet: Re: vaginique en detresse!!!!   vaginique en detresse!!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 00:33

encore une fois MARHABA bik flower bon courage pour ton parcours w rabbi yssahel cheers cheers cheers cheers cheers
nad06

nad06

MessageSujet: Re: vaginique en detresse!!!!   vaginique en detresse!!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 10:59

Bienvenue parmi nous nadouche, je t'ai envoyé un mp j'espère que tu y trouveras des réponses!!!
Bonne chance
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: vaginique en detresse!!!!   vaginique en detresse!!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 23:15

Bienvenue nadouch parmi tes soeurs flower
Inch'allah rabbi yesahel pour ton projet bébé cheers mais surtout ne traine pas trop car on le sait toutes le temps n'est pas en notre faveur vaginique en detresse!!!! Nixweiss
vaginique en detresse!!!! 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vaginique en detresse!!!!   vaginique en detresse!!!! Empty

vaginique en detresse!!!!
Page 1 sur 1